Pogba bien désiré, mais trop cher — Barça

03 Août, 2018, 01:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Retour de la rumeur Pogba-Barça

Selon le média italien, le Tricolore ne veut plus travailler avec José Mourinho et aurait l'intention de quitter Manchester United dès cet été. Le champion du Monde 2018 est actuellement en vacances aux États-Unis alors que le Barça procède à sa tournée de pré-saison sur le continent américain. En quête d'un nouveau milieu de terrain pour compenser les départs d'Andrés Iniesta et Paulinho, les Blaugranas seraient à l'affut pour le Mancunien.

Ce qui ne surprend pas le Mundo Deportivo puisque ce quotidien sportif avait rapporté le 14 juillet dernier que Mino Raiola avait proposé son joueur au FC Barcelone.

"Liga - FC Barcelone / Yerry Mina : " Je me sentais vraiment mal
Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient en permanence, a confié le défenseur au média. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier.


'Cristiano ? Le Real Madrid est plus grand que n'importe quel joueur'
Et en termes d'équilibre pour un club, il est dangereux de dépenser autant d'argent pour recruter un joueur à la fin de sa carrière.


Listeria chez McDonald's : des restaurants concernés en Normandie
La présence de listeria a été détectée dans des salades commercialisées par McDonald's en juillet. La liste des restaurants concernés en Occitanie est disponible sur leur site .


Cependant, attirer le protégé du Special One ne s'annonce pas aussi simple. Tout d'abord, Pogba serait tout simplement trop cher pour le Barça, avec des exigences financières très importantes de la part des Red Devils pour le céder.

Par ailleurs, le mercato anglais se termine dans quelques jours (9 aout prochain) et une transaction de cette envergure, laisse peu de temps à United pour trouver le possible successeur de La Pioche.

Conseillé:



Populaire

Isabelle Adjani va tourner pour la première fois en Algérie
Elle leur appartient", a affirmé Yamina Benguigui. "En 2009, elle était l'invitée d'honneur de l'inauguration du festival panafricain d'Alger".

Ryanair enlisée dans un vaste mouvement social en Europe
La compagnie aérienne désire échanger avec ce syndicat samedi ou la semaine prochaine pour mettre un terme à la grève. Quelque 400 pilotes sont stationnés en Allemagne , soit près de 10% du total de la compagnie.

Renonce à une introduction en Bourse d'Universal Music — VIVENDI
Il revendique notamment une croissance nette de 271.000 abonnés à sa chaîne Canal+ en France. Au premier semestre, le profit net de Vivendi a chuté de 6,3 %, à 165 millions d'euros.

AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom
Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.

Le nouveau Superman de dix ans bat des records — Etats-Unis
Rappelons que l'Américain est le sportif le plus médaillé de l'histoire des Jeux Olympiques (28 médailles / 23 en OR). Il faudra bien une personne de la trempe de Superman pour aller décrocher un meilleur temps.

Sept blessés, dont un grave, après des coups de feu — Beaune
Le conducteur en sortira, armé d'un fusil de chasse et ouvrira le feu en tirant à quatre reprises dans le tas. Les jeunes partent aux urgences convaincus qu'il s'agit d'un acte isolé, peut-être dû à l'alcool.

La Corée du Nord fabrique de nouveaux missiles
La portée de ces missiles est de 13 mille Km ce qui signifie qu'ils sont capables d'atteinte la côte ouest des Etats-Unis. La Corée du Nord aurait entamé la construction d'au moins un, peut-être deux missiles de type Hwasong-15.

Vans s'associe au musée Van Gogh pour la création d'une capsule
La capsule Vans x Van Gogh Museum sera disponible dès le 3 août sur www.vans.com/vangogh et dans les boutiques Vans, ainsi que sur www.vangoghmuseumshop.com et au musée Van Gogh Museum d'Amsterdam.

Une nouvelle bande-annonce pour le spin-off de Spider-Man — Venom
Dans ce nouveau trailer , on découvre d'ailleurs sa transformation avec des effets spéciaux à couper le souffle. On imagine quand même que le film de Ruben Fleischer y fera référence, d'une manière ou d'une autre.

Uber abandonne le développement des camions autonomes
Pour rappel, le projet est né du rachat de la startup Otto qu'avait effectué la précédente direction en 2016. Après un procès retentissant, Uber a accepté de compenser 245 millions de dollars américains à Waymo.