Natation: Metella, du bronze en forme d'encouragement - Autres

08 Août, 2018, 21:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sept hommes tués lors d'un raid israélien dans le Golan                         En savoir plus

Après le départ de la génération dorée qui a dominé les bassins entre 2004 et 2012, trente nageurs (12 nageuses et 18 nageurs) représentent l'équipe de France aux Championnats européens qui se tiennent jusqu'au 12 août à Glasgow, en Ecosse.

Metella (26 ans) n'a été devancé que par le jeune Italien Alessandro Miressi, 19 ans et 2,02 m, meilleur chrono en 48 sec 11. Le Britannique Duncan Scott a pris la deuxième place (48 " 23).

Iran Air va recevoir 5 nouveaux avions ATR
Samedi 4 août, la compagnie Iran Air a publié un post sur Twitter pour présenter les cinq "nouveaux membres de la famille", des ATR 72-600.


Pas de Fallout 76 sur Steam
Enfin, sachez que vous pourrez conserver votre progression sur la bêta à la sortie du jeu le 14 novembre prochain. Fallout 76 est le titre phare de Bethesda pour cette fin d'année.


ATP : Stefanos Tsitsipas, 19 ans, surprend Goffin en deux manches à Washington
Il n'avait plus joué depuis le 3 juillet et son élimination au premier tour à Wimbledon face à l'Australien Matthew Ebden. Goffin entamait à Washington sa préparaion pour l'US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem 2018.


Metella a payé cher un premier 50m mal négocié. Le Français a ensuite tenté de revenir pour jouer les premiers rôles mais c'était déjà trop tard pour revenir sur l'Italien Miressi. A la touche, le nageur né à Cayenne a sauvé les meubles pour finalement décrocher la médaille de bronze.

Conseillé:



Populaire

Le chanteur et acteur Etienne Chicot est mort
Il fait ses débuts au cinéma avec le personnage de Lars dans On n'est pas sérieux quand on a 17 ans . Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

Des images spectaculaires des incendies en Californie vus depuis l'espace
Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres. Plus de 14 000 pompiers restent mobilisés dans cet État, le plus peuplé des États-Unis.

Les victimes ont dit la vérité, le préfet Delpuech doublement gêné
Et surtout ni l'unn ni l'autre n'ont commis de violences "graves" et "répétées" contre les CRS ce jour là. Quelques CRS chargent alors au centre de la place, sans viser directement le jeune couple .

Sanctions américaines : nouvel avertissement de Trump aux pays commerçant avec l'Iran
Dans son dernier rapport en mai, l'Agence internationale de l'énergie atomique avait attesté que l'Iran continuait de respecter ses engagements.

Robert Redford annonce qu'il met fin à sa carrière d'acteur
Il a réalisé neuf longs métrages, dont le premier, "Des gens comme les autres", lui a valu un Oscar de la mise en scène en 1981. On lui doit également la création du festival de cinéma de Sundance, aujourd'hui l'un des plus influents du monde.

Washington réimpose des sanctions, l'Iran crie à la "guerre psychologique"
Il reproche notamment à Téhéran son soutien au dirigeant syrien Bachar al-Assad, aux rebelles Houthis au Yémen ou encore au Hamas à Gaza et au Hezbollah libanais.

Des jeux Atari bientôt intégrés dans les voitures Tesla
Vers 02H30 GMT (jeudi), il prenait encore près de 10% dans les échanges électroniques suivant la clôture. Tesla est régulièrement malmené en Bourse, souvent à cause des frasques de son patron.

Ambassadeur expulsé et transactions gelées: le ton monte entre Saoudiens et Canadiens
Il a été condamné en novembre 2014 à dix ans de prison et à 1 000 coups de fouet pour " insulte à l'islam ". Et notamment de Samar Badaoui, militante de l'égalité entre hommes et femmes, arrêtée la semaine dernière.

Cyclisme: mort de l'ancien champion de France Armand de las Cuevas
L'Union Nationale des Cyclistes Professionnels a annoncé ce vendredi le décès l'âge de 50 ans d'Armand de las Cuevas . Sur l'île, il s'occupait depuis sa retraite, il y a 20 ans, d'une formation amateur, le VC Saint-Joseph.

PSG : Les impressions de Tuchel après la victoire contre Monaco
Le club parisien a obtenu un 6e sacre d'affilée en Trophée des Champions contre l'AS Monaco en s'imposant 4-0 samedi. Angel Di Maria et Christopher Nkunku ont mis au supplice les défenseurs monégasques.