Mercato - LOSC : Nicolas Pépé se prononce sur son avenir !

02 Août, 2018, 13:15 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Après un dernier exercice particulièrement délicat à la tête du LOSC, Gérard Lopez a livré ses impressions sur celui qui se profile, ce mardi.

Après les arrivées successives de Loïc Rémy, Jonathan Ikoné, ou Zeki Celik, le président du Losc Gérard Lopez s'est montré satisfait du mercato réalisé par son équipe.

Pour autant, le travail des dirigeants nordistes est loin d'être terminé: " On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser.

Listeria chez McDonald's : des restaurants concernés en Normandie
La présence de listeria a été détectée dans des salades commercialisées par McDonald's en juillet. La liste des restaurants concernés en Occitanie est disponible sur leur site .


Mercato OL: Une pépite de Tottenham a signé !
Lyon aurait donc devancé Barcelone, le Real Madrid, le Paris St-Germain et le RB Leipzig, qui visaient également l'avant-centre. Je suis vraiment heureux d'être ici, a de son côté déclaré Griffiths pour ses premiers mots au micro d'OLTV.


Mercato - Chelsea va faire une proposition en or à N'Golo Kanté !
Le joueur est d'accord pour venir, mais il ne mettra pas la pression pour quitter Chelsea avec qui il est en très bons rapports. Avec de tels émoluments, NGK deviendrait le joueur le mieux payé du vestiaire de Stamford Bridge devant Eden Hazard .


"On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée que celle de l'an passé. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts ", a annoncé Lopez, en insistant sur la place à faire dans l'effectif.

Malgré un exercice 2017-2018 difficile dans les rangs du LOSC, Nicolas Pépé entend bien poursuivre l'aventure au sein du club nordiste cette saison. On a un bloc dans le vestiaire, on n'a plus ces petites divisions culturelles, notamment grâce à un staff plus international. Mais en aucun cas ça ne veut dire qu'il sera vendu.

Enfin, M. Lopez s'est félicité de la gestion du mercato et de la bonne préparation réalisées par le Losc jusque-là: "On a fait un mercato intéressant, on a acheté malin". Il y a une sérénité dont on manquait dans le passé. "On va viser dans un premier temps la première partie de tableau, s'avance-t-il prudemment, pourtant conscient de pouvoir taper plus haut. Il y a encore pas mal de choses à régler mais on commence à arriver à quelque chose qui tient la route".

Conseillé:



Populaire

Sept blessés, dont un grave, après des coups de feu — Beaune
Le conducteur en sortira, armé d'un fusil de chasse et ouvrira le feu en tirant à quatre reprises dans le tas. Les jeunes partent aux urgences convaincus qu'il s'agit d'un acte isolé, peut-être dû à l'alcool.

La Corée du Nord fabrique de nouveaux missiles
La portée de ces missiles est de 13 mille Km ce qui signifie qu'ils sont capables d'atteinte la côte ouest des Etats-Unis. La Corée du Nord aurait entamé la construction d'au moins un, peut-être deux missiles de type Hwasong-15.

Uber abandonne le développement des camions autonomes
Pour rappel, le projet est né du rachat de la startup Otto qu'avait effectué la précédente direction en 2016. Après un procès retentissant, Uber a accepté de compenser 245 millions de dollars américains à Waymo.

Higuain aurait accepté l’offre de Milan
Cependant, ni la Juventus ni le Milan n'ont pour l'instant fait la moindre déclaration officielle à ce sujet. Demain je fais les visites et j'espère signer.

Benalla : Philippe accuse l'opposition "d'alimenter les populismes et les théories du complot"
Pour la majorité, le dossier Benalla n'était d'ailleurs " qu'un prétexte " des oppositions pour bloquer cette réforme. Il s'agissait de contraindre Edouard Philippe à "s'expliquer" et faire perdurer un peu plus l'affaire Benalla .

Des salades vendues chez McDonald's contaminées à la listeria
Les salades ont été vendues chez McDonald's du 7 au 14 juillet 2018 dans la plupart des restaurants français. Si en outre, vous avez mangé au McDonald's mi-juillet, soyez particulièrement attentif.

Santé, loyers, électricité... Voici tout ce qui va changer au 1er août
Les fusils à pompe à canon rayé dont la longueur est inférieure à 80cm ou dont le canon est inférieur à 60cm passent en cat. Le tarif réglementé du gaz , fourni par l'entreprise historique Engie, augmentera de 0,2% en moyenne à partir du 1er août.

Apple profite au troisième trimestre des iPhone plus chers
Le PDG du groupe Tim Cook a évoqué dans le communiqué de résultats, le "meilleur troisième trimestre" d'Apple. Le chiffre d'affaires de ce segment a ainsi bondi de 20 % pour atteindre près de 30 milliards de dollars.

Le chef de la diplomatie britannique à Pékin, Paris et Vienne — Brexit
Après la démission de Boris Johnson, la Première ministre Theresa May a nommé Jeremy Hunt à sa place au début du mois. " Ma femme est Japonaise ... ma femme est Chinoise , a lancé le secrétaire au Foreign Office".

Le comédien français Jean-Yves Chatelais est décédé
La même année, il fait ses débuts à la télévision, grâce aux retransmissions des pièces de théâtre sur le petit écran. Si le nom de Jean-Yves Chatelais ne vous dit rien, son visage par contre ne vous est sans doute pas inconnu.