Mauvaise nouvelle pour Booba et Kaaris après leur bagarre !

03 Août, 2018, 03:08 | Author: Lucrece Courtet
  • Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’Orly

Les deux rappeurs ont en effet été placés en garde à vue.

09h52: Selon les avocats de Kaaris, Arash Derambarsh et Yacine Yakouti, le rappeur, qui était à l'aéroport en compagnie de six personnes, s'est retrouvé face à "une dizaine de personnes qui n'ont rien à voir avec la musique, qui ont juste envie de se bagarrer".

"Quand on parle il faut assumer", "va à l'infirmerie", lance Booba, torse nu et bras levé, à la fin de la scène. Certains vols ont ainsi été retardés. "À partir de ce moment là seulement, Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu'à disperser ce groupe agresseur". Aux alentours de 15h, les voyageurs ont assisté a un spectacle inhabituel: Booba et ses compères se sont rués sur le rappeur de Sevran avant de lui porter des coups de poings et des coups de pieds.

La bagarre entre les deux hommes et leur bande a été filmée et les vidéos font le tour des réseaux sociaux.

Le nouveau Superman de dix ans bat des records — Etats-Unis
Rappelons que l'Américain est le sportif le plus médaillé de l'histoire des Jeux Olympiques (28 médailles / 23 en OR). Il faudra bien une personne de la trempe de Superman pour aller décrocher un meilleur temps.


Trois terroristes éliminés à Azzaba (MDN)
Plusieurs autres soldats ont été blessés dont certains sont dans un état grave, a indiqué la presse algérienne ce mardi. Selon les mêmes sources citées par TSA, les militaires ont récupéré des armes et des munitions.


L'EI revendique l'attaque contre des touristes au Tadjikistan
Le septième touriste, un Français qui se trouvait en queue de peloton, en est sorti indemne. Trois étrangers sont morts sur place et un autre a succombé à ses blessures à l'hôpital.


Les deux clans parlent de légitime défense.

Si à l'origine les rappeurs s'affrontaient plutôt lors de joutes verbales dans les cités, devant un public prêt à acclamer ou +chambrer+, ils ont trouvé sur les réseaux sociaux un nouveau terrain de jeu pour "clasher" leurs rivaux.

"Alors si des rappeurs qui, en plus, si j'ai bien compris sont père et fils spirituels, pouvaient éviter de s'interpeller", et de "provoquer l'embouteillage de tout un aéroport, ce serait bien", a-t-il dit devant la presse, se félicitant de leur placement en garde à vue.

Ce "rap game" et ces "clashs" peuvent aller de la simple moquerie à la menace physique, voire au rendez-vous précis donné pour en venir aux mains. Comme il y a quelques années entre Rohff, La Fouine et Booba il n'est pas question d'animosité personnelle en premier lieu, mais de chiffres.

Conseillé:



Populaire

Ryanair enlisée dans un vaste mouvement social en Europe
La compagnie aérienne désire échanger avec ce syndicat samedi ou la semaine prochaine pour mettre un terme à la grève. Quelque 400 pilotes sont stationnés en Allemagne , soit près de 10% du total de la compagnie.

L’Iran conditionne une rencontre avec Trump
Certains des principaux alliés européens des États-Unis travaillent depuis ce retrait à empêcher l'accord de se déliter. Une occasion pourrait se présenter lors de l'Assemblée générale annuelle des Nations unies, fin septembre à New York.

Tesla creuse ses pertes mais Musk parvient à rassurer analystes et investisseurs
Cet épisode avait conduit certains analystes à s'interroger sur son équilibre mental et sa capacité à diriger son groupe. Tesla est régulièrement malmené en Bourse, souvent à cause des frasques de son patron, également à la tête de SpaceX.

"Liga - FC Barcelone / Yerry Mina : " Je me sentais vraiment mal
Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient en permanence, a confié le défenseur au média. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier.

Renonce à une introduction en Bourse d'Universal Music — VIVENDI
Il revendique notamment une croissance nette de 271.000 abonnés à sa chaîne Canal+ en France. Au premier semestre, le profit net de Vivendi a chuté de 6,3 %, à 165 millions d'euros.

AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom
Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.

Tour de France: le jour de gloire de Geraint Thomas (direct)
Une fois sur les Champs-Elysées, les sept tours traditionnels ont débuté autour de l'Arc de Triomphe puis sur la ligne d'arrivée . Le Slovaque Peter Sagan (BORA) remporte un sixième maillot vert et égale le record de l'Allemand Erik Zabel.

Comores : référendum sous haute tension politique
Les urnes en plastique ont été saccagées dans deux bureaux de vote situés dans une école du quartier de Hankounou à Moroni. Il a déjà occupé la fonction suprême de 1999 à 2006 à la suite d'un putsch, avant de céder démocratiquement le pouvoir .

Une grosse amende pour Martial — Manchester United
Il y a une semaine, l'international français a quitté la tournée aux Etats-Unis afin d'assister à la naissance de son deuxième enfant en France.

La Corée du Nord fabrique de nouveaux missiles
La portée de ces missiles est de 13 mille Km ce qui signifie qu'ils sont capables d'atteinte la côte ouest des Etats-Unis. La Corée du Nord aurait entamé la construction d'au moins un, peut-être deux missiles de type Hwasong-15.