MANIAC | Bande-annonce [HD] | Netflix

09 Août, 2018, 18:22 | Author: Lucrece Courtet

La plateforme en a dévoilé davantage lundi, avec une bande-annonce où Emma Stone et Jonah Hill jouent des patients fragiles psychologiquement, qui servent de cobayes pour une expérience pharmaceutique qui les plonge dans des univers oniriques inquiétants. Emma Stone et Jonah Hill seront les participants d'un essai clinique qui a pour but de les guérir d'une maladie mentale qui nous est encore inconnue.

On en savait peu jusqu'à présent sur Maniac, l'une des séries les plus attendues de l'année sur Netflix. Ce programme télévisé de science-fiction avec Emma Stone sera mis en scène par le cinéaste américain Joji Cary Fukunaga. Justin Theroux (The Leftovers), méconnaissable avec sa perruque, incarne dans Maniac, le docteur James K. Mantleray qui incite Annie Landsberg et Owen Milgrim à prendre une pilule révolutionnaire pour aller mieux. Annie décide de participer, en partie, grâce à précédemment mauvaises relations familiales. Owen, par contre, a souffert toute sa vie de ce qui semble être la schizophrénie, bien que le diagnostic soit contesté.

Une fois impliqué dans le procès, cependant, ces deux personnages trouvent leur vies entrelacées comme la drogue crée "certains multi-réalité cerveau magie sh*t", selon Emma Stone de caractère. Sans aucune complication ou effets secondaires, il leur permettra de résoudre définitivement tous leurs problèmes.

Squeezie dénonce un scandale sexuel sur Twitter — BalanceTonYoutubeur
Depuis, de nombreux témoignages ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, poussant certains médias à enquêter. A l'origine, nous retrouvons deux tweets du plus gros youtubeur gaming en France, Squeezie .


Pepsico annonce le départ de sa patronne Indra Nooyi
Elle demeurera Présidente du conseil d'administration jusqu'au début 2019 afin d'assurer une transition en douceur. Une évolution dont le groupe américain cherche à compenser les effets en développant son activité de snacks.


Trump avoue que son fils "enquêtait" sur Hillary
Fake News reporting, a complete fabrication, that I am concerned about the meeting my wonderful son, Donald, had in Trump Tower. Mais il a adopté la semaine dernière la position de ses avocats en soulignant que la "collusion n'est pas un crime".


Composée de dix épisodes, "Maniac" sera disponible dès le 21 septembre prochain sur Netflix.

Cependant, à en croire la fin de la bande-annonce (en anglais) de Netflix, tout ne se passe pas comme prévu.

Conseillé:



Populaire

Les géants du web passent à l'offensive contre le complotiste Alex Jones
YouTube a coupé la chaîne d'Alex Jones , qui compte 2,4 millions d'abonnés. Sollicité par l'AFP au sujet d'Alex Jones , Twitter n'a pas donné suite.

USA: Facebook veut accéder aux données bancaires de ses utilisateurs
Le groupe de Mark Zuckerberg souhaitait avoir des informations sur les commerces avec lesquels leurs clients font affaire. Cette nouvelle " démarche " de Facebook lui permettrait d'ajouter une nouvelle corde à son arc.

Le chanteur et acteur Etienne Chicot est mort
Il fait ses débuts au cinéma avec le personnage de Lars dans On n'est pas sérieux quand on a 17 ans . Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

Des images spectaculaires des incendies en Californie vus depuis l'espace
Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres. Plus de 14 000 pompiers restent mobilisés dans cet État, le plus peuplé des États-Unis.

Candidat ou pas? Kabila se prononce dans les heures qui viennent — RDC
Sur les réseaux sociaux, le nom de l'ex-Premier ministre Augustin Matata Ponyo revenait souvent comme possible dauphin. Kin-Kiey avait lancé en 2014 l'association "Kabila Désir", pour "fédérer" les Congolais autour du président.

Usain Bolt rejoint Central Coast Mariners, un club australien
L'intéressé pourra s'entraîner avec l'effectif professionnel, mais l'accord ne lui garantit pas de jouer en match officiel. Le directeur général des Mariners, Shaun Mielekamp, s'est quant à lui montré optimiste.

Les victimes ont dit la vérité, le préfet Delpuech doublement gêné
Et surtout ni l'unn ni l'autre n'ont commis de violences "graves" et "répétées" contre les CRS ce jour là. Quelques CRS chargent alors au centre de la place, sans viser directement le jeune couple .

Simone Gbagbo amnistiée par le président ivoirien Alassane Ouattara
Cependant, "une soixantaine de militaires et de membres de groupes armés ayant commis des crimes de sang ne sont pas concernés". Je viens de lui apprendre la nouvelle de son amnistie.

Robert Redford annonce qu'il met fin à sa carrière d'acteur
Il a réalisé neuf longs métrages, dont le premier, "Des gens comme les autres", lui a valu un Oscar de la mise en scène en 1981. On lui doit également la création du festival de cinéma de Sundance, aujourd'hui l'un des plus influents du monde.

Washington réimpose des sanctions, l'Iran crie à la "guerre psychologique"
Il reproche notamment à Téhéran son soutien au dirigeant syrien Bachar al-Assad, aux rebelles Houthis au Yémen ou encore au Hamas à Gaza et au Hezbollah libanais.