Lopetegui veut du renfort, Pérez en piste pour Modric — Real

12 Août, 2018, 17:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- Luka Modric devrait rester au Real Madrid

En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé.

Sept ans après, l'Inter Milan va enfin effectuer son retour en Ligue des Champions. Grâce à sa 4e place en Serie A la saison passée, la formation italienne a pu réussir de jolis coups en recrutant notamment Radja Nainggolan, Stefan de Vrij, Kwadwo Asamoah ou encore Lautaro Martinez.

Luka Modric se queda! L'Inter Milan lui a ainsi offert un pont d'or, avec un contrat de quatre saisons et un salaire annuel de 10 millions d'euros, accompagné également d'une éventuelle fin de carrière lucrative au Jiangsu Suning, un club qui appartient au même groupe chinois. A noter que AS ne parle pas de la supposée rencontre entre Modric et Pérez.

Vidéo - La RAM s'explique sur la collision de son Dreamliner en Turquie
Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l'hébergement. La compagnie turque a donc évacué les passagers à bord, qui ont dû rejoindre leur destination dans un autre avion.


Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe
Un employé d'une compagnie aérienne a dérobé un avion, vendredi soir, et décollé de l'aéroport de Seattle-Tacoma. Deux avions militaires F-15 ont pris en chasse le voleur directement après son décollage.


La France respire de nouveau mercredi — Canicule
Malgré le rafraichissement annoncé, les autorités sanitaires ont appelé à ne pas relâcher l'attention. Plusieurs départements ont été placés en état d'alerte orange en raison des inondations.


Selon les informations du quotidien espagnol "Marca", le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2018 a finalement décidé de rester du côté du Real Madrid. As aurait eu accès à l'entourage du joueur qui lui assure que Modric attendait de la part du club merengue un signe de reconnaissance, entendre ici une revalorisation salariale, mais que son intention a toujours été de rester. Actuellement rémunéré à hauteur de 6,5 millions d'euros par an, l'ancien Spur touche nettement moins que certains cadres du vestiaire comme Sergio Ramos et Gareth Bale (11 M€) mais aussi Toni Kroos et Karim Benzema (8,5 M€).

Vendredi soir, le Real n'a rien laissé filtrer sur le cas Modric.

Conseillé:



Populaire

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".

Maduro accuse des députés de l'opposition d'implication dans l'"attentat" — Venezuela
Il a également dit " rejeter les voies, violentes ou non, qui s'écartent des lignes directrices établies dans la Constitution ". Nicolas Maduro affirme que les sanctions américaines contre son gouvernement ont rendu difficile l'importation de médicaments.

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.

Séverine Servat de Rugy accuse un roman d'atteinte à sa vie privée
Ce mercredi 8 août, la journaliste a choisi de s'exprimer sur cette affaire dans les colonnes de l'Express . C'est pour défendre mon fils que j'ai intenté cette action.

Alassane Ouattara et HKB se séparent — Côte d'Ivoire
Le PDCI "se retire du processus de mise en place d'un Parti unifié dénommé RHDP " (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

Boris Johnson visé par une enquête après ses propos sur la burqa
Les propos de Boris Johnson ont "clairement blessé", a déclaré Theresa May , interrogée en marge d'un déplacement en Écosse. Mohamed Sheikh, membre des tories, a appelé à des "sanctions" pour exclure Boris Johnson du Parti Conservateur.

Le Sénat se prononce sur la légalisation de l’avortement — Argentine
Les anti-IVG célèbrent leur victoire, près du Congrès, à Buenos Aires (Argentine), le 9 août 2018. D'après les estimations, 500 000 avortements sont pratiqués chaque année en Argentine.

Disparition - Décès de Fajfrowski (Aurillac) après le match (mis à jour)
Louis Fajfrowski , jeune espoir d'Aurillac est décédé après avoir fait un malaise, ce vendredi. C'est aux vestiaires qu'il a perdu connaissance à plusieurs reprises un peu plus tard.