L'OL tient sa première recrue de la saison estivale — Mercato

02 Août, 2018, 22:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reo Griffiths

En attendant l'arrivée d'un défenseur central pour épauler le duo Jérémy Morel - Marcelo Guedes, l'OL serait parvenu à un accord pour arracher la signature de l'attaquant anglais Reo Griffiths (18 ans, Tottenham). Un joli coup prometteur...

Griffiths appartenait à Tottenham, mais il n'avait encore jamais joué avec l'équipe A des Spurs. Il a été formé à Tottenham et est annoncé comme une futur pépite du football anglais. Ayant signé pour quatre ans, il aura donc tout le temps de prouver sa valeur et essayer de se faire place au sein de l'équipe première. Reo Griffiths évolue également en sélections jeunes des Three Lions, avec à son palmarès un titre de vice-champion d'Europe U17 en 2017.

"Liga - FC Barcelone / Yerry Mina : " Je me sentais vraiment mal
Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient en permanence, a confié le défenseur au média. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier.


Une grosse amende pour Martial — Manchester United
Il y a une semaine, l'international français a quitté la tournée aux Etats-Unis afin d'assister à la naissance de son deuxième enfant en France.


La Corée du Nord fabrique de nouveaux missiles
La portée de ces missiles est de 13 mille Km ce qui signifie qu'ils sont capables d'atteinte la côte ouest des Etats-Unis. La Corée du Nord aurait entamé la construction d'au moins un, peut-être deux missiles de type Hwasong-15.


Doté d'un bon pied droit et d'une excellente pointe de vitesse, il peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le coté gauche de l'attaque.

Il sera pour l'instant intégré dans l'équipe réserve lyonnaise et dans la formation appelée à disputer, à partir de septembre, la Youth League (Ligue des champions U19), épreuve dans laquelle il a déjà inscrit trois buts en neuf matches sur les deux dernières saisons avec les Spurs. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette.

Conseillé:



Populaire

Bagarre Booba-Kaaris : Benoît Paire apparaît dans les détournements
Le hasard (ou la volonté d'en découdre une bonne fois pour toute) a voulu qu'ils se croisent dans les couloirs d'Orly. Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne peut se rendre à son concert puisqu'ils sont tous les deux en garde à vue.

AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom
Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.

Mercato : Le remplaçant de Mario Balotelli arrive !
Alors que le dossier Balotelli à l'OM traîne toujours depuis de longues semaines, on connaît désormais les raisons du blocage. Des divergences sur le plan financier semblent empêcher les dirigeants de l'OM d'enregistrer la venue de l'attaquant italien.

Facebook veut gagner de l'argent avec WhatsApp
Ainsi, WhatsApp leur proposera désormais des options payantes afin de pouvoir discuter avec d'éventuels clients. Facebook a indiqué avoir testé cette solution avec plus de 90 entreprises comme Uber ou Singapore Airlines.

Thierry Henry sollicité pour être sélectionneur de l’Égypte
Cité à Aston Villa ou à la tête de la sélection égyptienne depuis qu'il a annoncé quitter son rôle de consultant pour Sky Sports, le T3 de Roberto Martinez a dès lors souhaité mettre les choses au point sur Twitter.

Violente bagarre à l'aéroport d'Orly entre les rappeurs Booba et Kaaris
Booba, 41 ans, et Kaaris, 38 ans, se connaissent depuis 2011, époque où Booba était déjà l'un des plus gros rappeurs français. Mais en 2014, Kaaris avait sorti un freestyle que beaucoup d'auditeurs avaient interprété comme une attaque contre Booba.

Premier Leage - Everton : Officiel pour Lucas Digne (FC Barcelone)
Everton a terminé huitième du Championnat d'Angleterre la saison dernière, et de ce fait ne disputera pas de compétition européenne cette saison.

"La Ligue des talents", le nouveau slogan de la Ligue 1
Didier Quillot , directeur général de la LFP, a commenté la mise en place de la Vidéo, en Ligue 1. La LFP a continue de soigner l'image de ses compétitions.

Une nouvelle bande-annonce pour le spin-off de Spider-Man — Venom
Dans ce nouveau trailer , on découvre d'ailleurs sa transformation avec des effets spéciaux à couper le souffle. On imagine quand même que le film de Ruben Fleischer y fera référence, d'une manière ou d'une autre.

Uber abandonne le développement des camions autonomes
Pour rappel, le projet est né du rachat de la startup Otto qu'avait effectué la précédente direction en 2016. Après un procès retentissant, Uber a accepté de compenser 245 millions de dollars américains à Waymo.