Les parents de Melania Trump sont désormais américains

11 Août, 2018, 20:53 | Author: Claudine Rigal
  • Les parents de Melania Trump désormais citoyens américains

Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes.

Les parents slovènes de Melania Trump ont reçu la citoyenneté américaine jeudi lors d'une cérémonie officielle, a affirmé l'un de leurs avocats, Michael Wildes.

Ayant le statut de résident permanent aux États-Unis depuis le mois de février dernier, le couple aujourd'hui à la retraite passe le plus clair de son temps sur le sol américain, en compagnie de leur fille, mais également de leur petit-fils, Baron, âgé de 12 ans.

Cyclisme - Adrien Costa amputé d'une jambe
Transporté en hélicoptère à l'hôpital, il a dû être amputé au-dessus du genou. We set up a GoFundMe page to support his rehab. Sa jambe droite est alors totalement bloquée.


La France respire de nouveau mercredi — Canicule
Malgré le rafraichissement annoncé, les autorités sanitaires ont appelé à ne pas relâcher l'attention. Plusieurs départements ont été placés en état d'alerte orange en raison des inondations.


Taxes américaines: la Turquie promet des représailles | International
Si ces mesures sont avant tout symboliques, elles ont inquiété les investisseurs étrangers dont l'économie turque est dépendante. Erdogan, qui a un jour qualifié les taux d'intérêt de "père et mère de tous les maux", y est fortement hostile.


"Le regroupement familial est un désastre total", "Il faut en finir avec le regroupement familial","On va se débarrasser du regroupement familial".

Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump. Alors que Donald Trump n'a pas de mots assez forts contre l'immigration et certains processus de naturalisations, ses beaux-parents viennent de devenir américains grâce à l'aide de leur fille. Depuis son élection, il critique à longueur de discours la " migration en chaîne ", expression qui désigne les étrangers qui parviennent à obtenir la nationalité grâce au parrainage de membres de leur famille arrivés avant eux, notamment des parents, des frères, des sœurs ou, dans le cas présent, des enfants. Sa femme, pourtant très discrète sur la politique de son mari en règle générale, s'était opposée publiquement à lui en lui demandant de régler la situation. "Lors d'une conférence à Washington début août, elle a déclaré que l'épisode des enfants séparés de leurs parents a été " l'un des pires moment " qu'elle ait vécu depuis l'arrivée de son père à la Maison Blanche".

Conseillé:



Populaire

Vers un chargeur commun pour l'ensemble des smartphones — Union Européenne
L'Union européenne pourrait forcer les constructeurs de smartphones à accorder leurs violons en matière de chargeur. Le dossier du chargeur unique et universel est de retour sur la table de la Commission européenne.

Les premières images du gameplay de Red Dead Redemption 2
Nous ne pouvons pas être plus enthousiasmés encore que par son lancement qui devrait être un grand événement communautaire. On sait déjà que le titre aura un mode multijoueur, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu .

Boris Johnson visé par une enquête après ses propos sur la burqa
Les propos de Boris Johnson ont "clairement blessé", a déclaré Theresa May , interrogée en marge d'un déplacement en Écosse. Mohamed Sheikh, membre des tories, a appelé à des "sanctions" pour exclure Boris Johnson du Parti Conservateur.

Le Sénat se prononce sur la légalisation de l’avortement — Argentine
Les anti-IVG célèbrent leur victoire, près du Congrès, à Buenos Aires (Argentine), le 9 août 2018. D'après les estimations, 500 000 avortements sont pratiqués chaque année en Argentine.

Disparition - Décès de Fajfrowski (Aurillac) après le match (mis à jour)
Louis Fajfrowski , jeune espoir d'Aurillac est décédé après avoir fait un malaise, ce vendredi. C'est aux vestiaires qu'il a perdu connaissance à plusieurs reprises un peu plus tard.

En sang, un arbitre évacué en plein match
Le crâne ensanglanté, l'officiel n'a pu reprendre la rencontre, interrompue à la 77e minute et ce, 24 minutes durant. Selon la vidéo de la rencontre, l'arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang.

Etats-Unis : le corps d'un enfant retrouvé dans un campement de fortune
Les trois femmes, certainement les mères des enfants ont été placées en garde préventive, avant d'être interrogées. Le shérif Jerry Hogrefe avait déjà repéré un "complexe de fortune entouré de pneus et d'un mur de terre" .

Le train subsonique va être testé dans un village français — Hyperloop
Les travaux devraient débuter cette année dans la commune du Limousin , pour une première commercialisation prévue autour de 2030. En avril, l'Américain Dick Ahlborn, à la tête d'Hyperloop TT , a ouvert un centre de recherche à Toulouse .

La "Force de l'espace" de Trump vaut le détour(nement)
Signé en 1967, il engage les signataires, dont font partis les États-Unis, à ne faire qu'une exploration pacifique de l'espace. La Russie a également été évoquée lors de son allocution, entre autres pour ses projets de laser aéroporté .

Johnny Depp accusé d'agression, son nouveau film reporté en catastrophe
Devant le refus du technicien, il se serait alors très vite emporté avant de le frapper à au moins deux reprises dans le thorax. Ce sont ensuite les gardes du corps de la star qui ont dû intervenir pour mettre fin à cette altercation.