Lance Armstrong en sang après une grosse chute à vélo (photos)

12 Août, 2018, 18:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lance Armstrong le visage tuméfié et sanguinolent après une chute de vélo

Mauvaise chute pour la star déchue du cyclisme!

Lance Armstrong a été victime d'une lourde chute en VTT dans le Colorado et s'est retrouvé le visage tuméfié.

L'ancien champion du Tour de France raconte être tombé de son vélo alors qu'il était sur une piste cyclable en montagne dans le Colorado, aux Etats-Unis.

Pokémon Let's Go (Nintendo Switch)
Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob , champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer .


Boris Johnson visé par une enquête après ses propos sur la burqa
Les propos de Boris Johnson ont "clairement blessé", a déclaré Theresa May , interrogée en marge d'un déplacement en Écosse. Mohamed Sheikh, membre des tories, a appelé à des "sanctions" pour exclure Boris Johnson du Parti Conservateur.


Un immense torrent de boue envahit un village suisse (vidéos)
Il s'agit d'un phénomène bien connu dans les zones montagneuses , n'empêche que les habitants étaient stupéfaits. Le village a été touché par une subite coulée de boue causée par un orage.


"Parfois vous êtes le marteau et parfois vous êtes le clou". Une piste qui est "l'une de [ses] préférées", mais qui a cette fois "essayé de lui botter le cul", comme il le révèle dans un post Instagram ce jeudi.

Des blessures à la tête qui ont forcé l'Américain à se rendre à l'hôpital de la vallée d'Aspen pour passer des examens. "Avant, je me serais complètement dégonflé". ", a commenté Armstrong sur Instagram où il a publié une photo de son visage durement touché après sa chute".

C'est là qu'une surprise assez cocasse lui est arrivée: alors qu'il voulait prendre une photo au sommet du Buttermilk deux semaines auparavant, accompagné entre autres de George Hincapie, Armstrong avait demandé à un passant de prendre le cliché.

Conseillé:



Populaire

"Blizzard : "plusieurs " projets Diablo " sont en préparation
Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie. Donc, que vous nous ayez rejoint pour la première fois dans Diablo 3 ou que vous soyez un vétéran expérimenté, merci.

Une joueuse chinoise suspendue pour tentative de corruption — WTA
L'ancien entraîneur de Peng, le Français Bertrand Perret , a aussi été suspendu pour trois mois pour son rôle dans l'affaire. L'offre a été refusée, mais elle constitue une infraction au code anti-corruption.

Halep a eu chaud — Montréal
Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams . "Le premier set a été très dur".

Piqué quitte la sélection — Espagne
Il n'a donc pas changé d'avis. "Il y a quelques jours, j'ai parlé avec Luis Enrique (le nouveau sélectionneur, ndlr)". Le défenseur de Barcelone est l'un des rares joueurs à avoir dépassé la barre des 100 sélections avec la 'Roja'.

Gard: deux garde à vue dans l'enquête sur la colonie allemande inondée
Plus d'une centaine d'enfants allemands de la colonie avaient alors été évacués en urgence et neuf d'entre eux légèrement blessés. Dans la colonie de vacances allemande, le Planjole, et les deux campings voisins, des tentes éventrées baignent dans la boue.

Séverine Servat de Rugy accuse un roman d'atteinte à sa vie privée
Ce mercredi 8 août, la journaliste a choisi de s'exprimer sur cette affaire dans les colonnes de l'Express . C'est pour défendre mon fils que j'ai intenté cette action.

Vers un chargeur commun pour l'ensemble des smartphones — Union Européenne
L'Union européenne pourrait forcer les constructeurs de smartphones à accorder leurs violons en matière de chargeur. Le dossier du chargeur unique et universel est de retour sur la table de la Commission européenne.

Alassane Ouattara et HKB se séparent — Côte d'Ivoire
Le PDCI "se retire du processus de mise en place d'un Parti unifié dénommé RHDP " (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

La France respire de nouveau mercredi — Canicule
Malgré le rafraichissement annoncé, les autorités sanitaires ont appelé à ne pas relâcher l'attention. Plusieurs départements ont été placés en état d'alerte orange en raison des inondations.

José Mourinho pessimiste sur la fin du mercato de Manchester United
Depuis son arrivée sur le banc de Manchester United il y a deux ans, José Mourinho a souvent obtenu gain de cause sur le mercato . Le jeune défenseur Dalot (Porto) et le milieu de terrain brésilien Fred ont été les seuls nouveaux venus.