Lady Gaga cultive sa schizophrénie pour Vegas

09 Août, 2018, 22:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Lady Gaga présentera deux types de concerts dès décembre à Las Vegas | Musique

A partir du 28 décembre prochain, Lady Gaga ouvrira sa résidence au Park Theater de l'hôtel MGM à Las Vegas.

Les fans devront prendre l'avion mais le show sera bien au rendez-vous.

Las Vegas attire les stars les unes après les autres pour proposer des spectacles un peu différents.

USA: Facebook veut accéder aux données bancaires de ses utilisateurs
Le groupe de Mark Zuckerberg souhaitait avoir des informations sur les commerces avec lesquels leurs clients font affaire. Cette nouvelle " démarche " de Facebook lui permettrait d'ajouter une nouvelle corde à son arc.


Des images spectaculaires des incendies en Californie vus depuis l'espace
Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres. Plus de 14 000 pompiers restent mobilisés dans cet État, le plus peuplé des États-Unis.


Simone Gbagbo amnistiée par le président ivoirien Alassane Ouattara
Cependant, "une soixantaine de militaires et de membres de groupes armés ayant commis des crimes de sang ne sont pas concernés". Je viens de lui apprendre la nouvelle de son amnistie.


Lady Gaga Enigma mettra en lumière les plus grands succès rythmés de la vedette pop, tandis que Lady Gaga Jazz & Piano proposera des versions plus épurées de ses chansons. Néanmoins, dans le cas de Lady Gaga, même si la nouvelle est originale, elle ne surprend pas. Pour cause, elle représente tout bonnement l'évolution artistique de la chanteuse au cours de ces 10 dernières années.

C'est-à-dire des sonorités très électroniques, dévergondées mais efficaces de The Fame, au tempérament naturel et plus mature de Joanne, en passant par l'ultra-glorification de soi sous perfusion dance avec Born This Way, ou encore son album Cheek to Cheek en duo avec le chanteur jazz Tony Bennett. Autant dire qu'il ne faudra pas vous tromper.

Conseillé:



Populaire

Les géants du web passent à l'offensive contre le complotiste Alex Jones
YouTube a coupé la chaîne d'Alex Jones , qui compte 2,4 millions d'abonnés. Sollicité par l'AFP au sujet d'Alex Jones , Twitter n'a pas donné suite.

Allemagne : deux papys fugueurs retrouvés à un festival de métal
Vendredi 3 août , un duo de pensionnaires de la maison de retraite de Dithmarschen (Schelswig-Holstein, Allemagne) a fait le mur. Ne souhaitant pas spécialement rentrer à la maison de retraite, leur taxi a dû être escorté par une voiture de patrouille.

Dubosc débarque en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping
Et aussi parce que son ami Franck Dubosc a fait une apparition, mais pas n'importe laquelle. En espérant que Franck Dubosc ait, entre-temps, enfilé quelque chose de plus seyant.

Natation: Metella, du bronze en forme d'encouragement - Autres
Metella (26 ans) n'a été devancé que par le jeune Italien Alessandro Miressi , 19 ans et 2,02 m, meilleur chrono en 48 sec 11. A la touche, le nageur né à Cayenne a sauvé les meubles pour finalement décrocher la médaille de bronze.

Allemagne: deux retraités se font la belle pour un concert de métal
Vendredi 3 août , un duo de pensionnaires de la maison de retraite de Dithmarschen (Schelswig-Holstein, Allemagne) a fait le mur. Parmi les 75 000 personnes attendues, l'édition 2018 a accueilli deux festivaliers assez particuliers.

Enquête ouverte après le survol du fort de Brégançon par un drone
Il y a accueilli Theresa May , Première ministre britannique, pour des négociations autour du Brexit. Selon l'Élysée, l'ensemble de son programme de congés est privé.

Iran Air va recevoir 5 nouveaux avions ATR
Samedi 4 août, la compagnie Iran Air a publié un post sur Twitter pour présenter les cinq "nouveaux membres de la famille", des ATR 72-600.

Dave Bautista menace de quitter les Gardiens de la Galaxie 3
Depuis le début de l'affaire, Dave Bautista est très certainement l'acteur desGardiens de la Galaxie le plus en colère contre Disney , et il l'a fait savoir à plusieurs reprises à travers divers tweets et interviews .

Trump avoue que son fils "enquêtait" sur Hillary
Fake News reporting, a complete fabrication, that I am concerned about the meeting my wonderful son, Donald, had in Trump Tower. Mais il a adopté la semaine dernière la position de ses avocats en soulignant que la "collusion n'est pas un crime".

Les victimes ont dit la vérité, le préfet Delpuech doublement gêné
Et surtout ni l'unn ni l'autre n'ont commis de violences "graves" et "répétées" contre les CRS ce jour là. Quelques CRS chargent alors au centre de la place, sans viser directement le jeune couple .