La démo de PES 2019 disponible !

12 Août, 2018, 19:26 | Author: Come Portier
  • PES 2019 démo

Comme chaque année, les fans de foot vont bientôt pouvoir mettre la main sur la nouvelle édition de leur jeu de sport préféré.

PES 2019 sera lancé le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cela dit, on vous propose aujourd'hui notre vidéo découverte de la démo de PES 2019. Deux stades seront les lieux de vos prestations à savoir le Camp Nou du FC Barcelona et le Veltins Arena du FC Schalke 04. Parmi les douze équipes, nous allons en retrouver plusieurs bien connues des joueurs, comme l'Inter Milan ou bien encore Liverpool FC.

PES 2019 comprendra bien plus de clubs et de ligues qu'auparavant. De plus, les équipes sud-américaines sont aussi présentes.

Lance Armstrong en sang après une grosse chute à vélo (photos)
Une piste qui est "l'une de [ses] préférées", mais qui a cette fois "essayé de lui botter le cul", comme il le révèle dans un post Instagram ce jeudi.


Reconnu coupable dans le procès Roundup, Monsanto conteste
Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d'un avertissement destiné au consommateur? Selon l'un des avocats du demandeur, le verdict "montre que les preuves [de la dangerosité du glyphosate] sont accablantes".


Un immense torrent de boue envahit un village suisse (vidéos)
Il s'agit d'un phénomène bien connu dans les zones montagneuses , n'empêche que les habitants étaient stupéfaits. Le village a été touché par une subite coulée de boue causée par un orage.


"Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans", déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom".

Pour rappel, cette édition 2019 va bénéficier de diverses nouveautés comme la fatigue visible qui aura une influence sur la performance et le comportement des joueurs ou encore une fonctionnalité Enlighten pour un visuel plus réaliste ainsi que la compatibilité HDR pour les trois versions. La version standard proposera une couverture avec Philippe Coutinho du FC Barcelone et une édition spéciale avec David Beckham dessus. Cette dernière sera d'ailleurs disponible en exclusivité chez Micromania et permettra de débloquer plus de contenu sur My Clubs.

Conseillé:



Populaire

"Stabilisation" au Portugal et en Espagne, mort d'un pompier en Californie — Incendies
Cette accalmie avait permis aux habitants évacués de commencer à regagner progressivement leur domicile. Il est établi que le feu a été allumé par un éclair pendant un orage électrique lundi.

Lopetegui veut du renfort, Pérez en piste pour Modric — Real
En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé. Sept ans après, l'Inter Milan va enfin effectuer son retour en Ligue des Champions.

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".

10 millions de Ford Mustang
Ford n'a vendu que 81 000 Mustang en 2017 sur le sol américain (0,5% du marché), selon le cabinet Autodata. Tous les autres véhicules sont des pick-ups, des 4X4 de villes et des tout-terrains.

Halep a eu chaud — Montréal
Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams . "Le premier set a été très dur".

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Les parents de Melania Trump sont désormais américains
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump .

La Commission Européenne veut agir — Chargeur téléphonique unique
Cependant, le texte de la Commission européenne n'impose pas un chargeur complet universel pour tous les smartphones. Un statu quo qui commence sérieusement à agacer l'exécutif européen qui a décidé de reprendre le dossier en main.

Alassane Ouattara et HKB se séparent — Côte d'Ivoire
Le PDCI "se retire du processus de mise en place d'un Parti unifié dénommé RHDP " (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

La France respire de nouveau mercredi — Canicule
Malgré le rafraichissement annoncé, les autorités sanitaires ont appelé à ne pas relâcher l'attention. Plusieurs départements ont été placés en état d'alerte orange en raison des inondations.