La démo de PES 2019 disponible !

12 Août, 2018, 19:26 | Author: Come Portier
  • PES 2019 demo

Comme chaque année, les fans de foot vont bientôt pouvoir mettre la main sur la nouvelle édition de leur jeu de sport préféré.

PES 2019 sera lancé le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cela dit, on vous propose aujourd'hui notre vidéo découverte de la démo de PES 2019. Deux stades seront les lieux de vos prestations à savoir le Camp Nou du FC Barcelona et le Veltins Arena du FC Schalke 04. Parmi les douze équipes, nous allons en retrouver plusieurs bien connues des joueurs, comme l'Inter Milan ou bien encore Liverpool FC.

PES 2019 comprendra bien plus de clubs et de ligues qu'auparavant. De plus, les équipes sud-américaines sont aussi présentes.

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.


Alassane Ouattara et HKB se séparent — Côte d'Ivoire
Le PDCI "se retire du processus de mise en place d'un Parti unifié dénommé RHDP " (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).


Boris Johnson visé par une enquête après ses propos sur la burqa
Les propos de Boris Johnson ont "clairement blessé", a déclaré Theresa May , interrogée en marge d'un déplacement en Écosse. Mohamed Sheikh, membre des tories, a appelé à des "sanctions" pour exclure Boris Johnson du Parti Conservateur.


"Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans", déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom".

Pour rappel, cette édition 2019 va bénéficier de diverses nouveautés comme la fatigue visible qui aura une influence sur la performance et le comportement des joueurs ou encore une fonctionnalité Enlighten pour un visuel plus réaliste ainsi que la compatibilité HDR pour les trois versions. La version standard proposera une couverture avec Philippe Coutinho du FC Barcelone et une édition spéciale avec David Beckham dessus. Cette dernière sera d'ailleurs disponible en exclusivité chez Micromania et permettra de débloquer plus de contenu sur My Clubs.

Conseillé:



Populaire

Hollande le retour ? De mystérieux tracts "Hollande 2022" font leur apparition
Dans la perspective d'un hypothétique retour? "Même les plus fervents ne sont pas du tout dans cet optique-là", explique-t-on dans le JDD .

Lance Armstrong en sang après une grosse chute à vélo (photos)
Une piste qui est "l'une de [ses] préférées", mais qui a cette fois "essayé de lui botter le cul", comme il le révèle dans un post Instagram ce jeudi.

Lopetegui veut du renfort, Pérez en piste pour Modric — Real
En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé. Sept ans après, l'Inter Milan va enfin effectuer son retour en Ligue des Champions.

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".

Lozère: des Parisiens demandent de décaler l'heure de la cloche de l'église
" Car c'est franchement rude d'être réveillés tous les matins à 7 heures alors que nous sommes en congés". Mais la dame avait sans doute oublié qu'un presbytère, cela se trouve très souvent à côté d'une... église.

10 millions de Ford Mustang
Ford n'a vendu que 81 000 Mustang en 2017 sur le sol américain (0,5% du marché), selon le cabinet Autodata. Tous les autres véhicules sont des pick-ups, des 4X4 de villes et des tout-terrains.

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Halep a eu chaud — Montréal
Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams . "Le premier set a été très dur".

Les parents de Melania Trump sont désormais américains
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump .

Samsung dévoile sa montre Galaxy Watch : Tizen, plusieurs jours d'autonomie et 4G
A noter que l'intensité du flou d'arrière-plan est ajustable au moment de la prise de vue, ou une fois qu'elle a été réalisée. Le second dispose d'un zoom optique x2 qui permet de contrôler la profondeur de champs avec le mode Mise au point en direct.