L1 - Bordeaux : Officiel pour Jimmy Briand (ex-Guingamp)

10 Августа, 2018, 23:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jimmy Briand célèbre un but avec son club de Guingamp le 2 avril 2018 au Stade Roudourou contre Monaco

Bordeaux va recruter dans les heures à venir l'attaquant de l'En Avant Guingamp, Jimmy Briand!

L'amertume de GuingampSélectionné cinq fois en équipe de France, Jimmy Briand était pressenti pour rejoindre l' Impact de Montréal cet été, et dans cette optique, avait conclu un accord moral avec Guigamp de ne pas signer pour une autre équipe de Ligue 1 française.

Читайте также: Des algues dans l'assiette, oui, mais attention à l'excès d'iode

"C'est une pointe de déception, je ne le cache pas". Il y avait un accord moral. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Finalement, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et du Stade Rennais devrait poser ses valises à Bordeaux. Je constate. Je suis déçu, maintenant j'avance. Le club de Ligue 1 a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter vendredi, deux jours avant de disputer son premier match de la saison. Plus surprenant, Nicolas Benezet, milieu offensif de l'En Avant, s'est à son tour adonné à sa petite pique personnelle, s'affichant sur les réseaux sociaux en train d'utiliser un maillot de son ancien partenaire pour entretenir les flammes de son barbecue.

C'est l'un des mouvements les plus inattendus de ce mercato estival.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Une fusillade fait plusieurs morts — Canada
Le quartier de Brookside, au centre de la ville, a été bouclé et "l'enquête se poursuit", a ajouté la police. La petite province du Nouveau-Brunswick avait déjà connu une fusillade meurtrière en juin 2014.

Céline Dion et Katy Perry prennent une photo et elles sont…
Une rencontre pleine d'amour , on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir. Céline Dion est habillée d'une robe rose à paillettes assez bling bling.

Johnny Depp accusé d'agression, son nouveau film reporté en catastrophe
Devant le refus du technicien, il se serait alors très vite emporté avant de le frapper à au moins deux reprises dans le thorax. Ce sont ensuite les gardes du corps de la star qui ont dû intervenir pour mettre fin à cette altercation.

Karim Benzema apporte son soutien à Booba…
Bien que son avocat ait fait appel et demandé une remise en liberté, Booba dort toujours en prison. Ils encourent jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende.

Marcel Campion aura son marché de Noël aux Tuileries
Le futur nom de cette installation? "Anne Hidalgo m'a exclu des Champs-Élysées en prétextant que je faisais dans le made in China. La proposition du forain, qui a été acceptée par le Louvre, est intitulée "magie de Noël aux Tuileries".

Allemagne : deux papys fugueurs retrouvés à un festival de métal
Vendredi 3 août , un duo de pensionnaires de la maison de retraite de Dithmarschen (Schelswig-Holstein, Allemagne) a fait le mur. Ne souhaitant pas spécialement rentrer à la maison de retraite, leur taxi a dû être escorté par une voiture de patrouille.

Le constructeur allemand BMW rappelle 23 500 véhicules en France
Dès lors, BMW a décidé de procéder à une campagne de rappel pour ce souci sur le territoire européen. Si vous possédez une BMW , vous allez peut-être devoir la ramener au garage.

Dubosc débarque en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping
Et aussi parce que son ami Franck Dubosc a fait une apparition, mais pas n'importe laquelle. En espérant que Franck Dubosc ait, entre-temps, enfilé quelque chose de plus seyant.

Johnny Hallyday : une tournée hommage en projet
Le producteur assure qu'il a contacté les anciens musiciens de Johnny qui sont "tous d'accord sur le principe". La date n'est pas encore arrêtée mais elle pourrait avoir lieu fin 2019, voire en 2020.

Pepsico annonce le départ de sa patronne Indra Nooyi
Elle demeurera Présidente du conseil d'administration jusqu'au début 2019 afin d'assurer une transition en douceur. Une évolution dont le groupe américain cherche à compenser les effets en développant son activité de snacks.

Tendances