Keita Baldé va déjà rentrer en Italie — Monaco

13 Août, 2018, 22:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Keita Bald

Après une seule saison à Monaco, l'attaquant sénégalais va retrouver la Serie A. Il doit être prêté avec option d'achat à l'Inter Milan.

Emmanuel Macron reçoit à Brégançon la mère d'un Français condamné pour terrorisme
En ce mois d'août, elle a donc décidé de se rendre sur le lieu de vacances du président et d'attendre, une pancarte à la main. Depuis deux ans et demi, Thomas Gallay a été incarcéré au Maroc pour son appartenance présumée à une cellule terroriste .


Rassemblement néo-nazi à Washington
Samedi, Donald Trump a condamné le racisme "sous toutes ses formes" dans un message sur Twitter à l'occasion de cet anniversaire. La petite cité de Virginie, située à moins de 200 km au sud de Washington, ne voulait pas revivre les événements du 12 août 2017.


Thiago Silva : " On a fait un bon match avec beaucoup d’intensité "
Je veux vous dire merci beaucoup pour toutes ces années passées ici. "C'était comme une récompense pour lui", a-t-il ajouté. Pour moi, il n'y a pas un seul leader qui doit tout gérer sur ses épaules.


Absent du groupe lors de la victoire de Monaco sur la pelouse de Nantes samedi (3-1), Keita Baldé (23 ans) va prochainement s'engager avec l'Inter Milan. Sur le coup depuis plusieurs jours, les Nerazzurri sont finalement tombés d'accord avec l'ASM autour d'un prêt payant d'environ 6 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un beau challenge même si avec le possible départ de Radamel Falcao en janvier, Keita Baldé aurait pu avoir une carte à jouer en pointe avec Monaco. L'ancien joueur de la Lazio s'est engagé ce lundi en faveur de l'Inter, sous la forme d'un prêt payant assorti d'une option d'achat obligatoire. ", peut-on lire dans le communiqué de la formation italienne". De la vente de James Rodriguez au Real en 2014 (75 millions d'euros) à celle de Kylian Mbappé au PSG cette année (180 millions après un prêt d'une année) en passant par le ticket Benjamin Mendy-Bernardo Silva cédé à Manchester City la saison passée (57,5 + 50 millions d'euros) et le transfert d'Anthony Martial à Manchester United en 2015 (60 millions).

Conseillé:



Populaire

Rafael Nadal renonce au tournoi de Cincinnati | Tennis
Tsitsipas-Nadal, Les deux hommes se sont déjà rencontrés lors d'une finale , c'était à Barcelone il y a quelques mois. Nadal en sera à sa 116e finale sur le circuit de l'ATP et il tentera de remporter le 80e titre de sa carrière.

Emballages : bientôt un malus sur le plastique ?
Un système de "bonus-malus" sera lancé dès 2019, a annoncé la secrétaire à la Transition écologique et solidaire Brune Poirson dans un entretien Journal du Dimanche .

Entourée de ses proches, Aretha Franklin serait "gravement malade"
L'interprète de I say a little prayer for you serait actuellement dans un "état critique". Mais son héritage est plus grand que la vie.

Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo) — Algériens d'Europe
L'ancien joueur de Leicester a cédé sa place peu avant l'heure de jeu à Kevin De Bruyne. Score de la première mi-temps 1-0 pour les Citizens grâce à un but de Sterling .

Ligue 1 - OL - Le message ambigu de Mariano Diaz
Il faut dire que le Real Madrid dispose d'encore 40% des droits du joueur ce qui faciliterait l'opération. Mais l'attaquant espagnol semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable chez les Gones.

Cybersécurité : une faille découverte sur la messagerie instantanée WhatsApp
Nous bannissons également les utilisateurs qui tentent de modifier lapplication afin de contourner ces limites". L'entreprise de cybersécurité craint les possibilités de manipulation de masse que cette faille peut engendrer.

"Stabilisation" au Portugal et en Espagne, mort d'un pompier en Californie — Incendies
Cette accalmie avait permis aux habitants évacués de commencer à regagner progressivement leur domicile. Il est établi que le feu a été allumé par un éclair pendant un orage électrique lundi.

Hollande le retour ? De mystérieux tracts "Hollande 2022" font leur apparition
Dans la perspective d'un hypothétique retour? "Même les plus fervents ne sont pas du tout dans cet optique-là", explique-t-on dans le JDD .

Reconnu coupable dans le procès Roundup, Monsanto conteste
Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d'un avertissement destiné au consommateur? Selon l'un des avocats du demandeur, le verdict "montre que les preuves [de la dangerosité du glyphosate] sont accablantes".

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".