Halep a eu chaud — Montréal

12 Août, 2018, 08:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Caroline Wozniacki

"Le premier set a été très dur".

La Française Caroline Garcia s'est inclinée 7-5, 6-1 vendredi face à la numéro un mondiale Simona Halep en quart de finale du tournoi Premier de Montréal.

Ainsi, à 12 h 30 au plus tôt sur le court central, la Roumaine Simona Halep, favorite du tournoi, devra compléter son match contre la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

"J'ai eu une occasion de faire la différence mais je n'ai pas bien joué les points importants, je lui ai trop donné".

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.


Cyclisme - Adrien Costa amputé d'une jambe
Transporté en hélicoptère à l'hôpital, il a dû être amputé au-dessus du genou. We set up a GoFundMe page to support his rehab. Sa jambe droite est alors totalement bloquée.


Vers un chargeur commun pour l'ensemble des smartphones — Union Européenne
L'Union européenne pourrait forcer les constructeurs de smartphones à accorder leurs violons en matière de chargeur. Le dossier du chargeur unique et universel est de retour sur la table de la Commission européenne.


"J'ai commencé à faire des fautes, je me suis précipitée, et elle en a profité". Alizé Cornet est elle aussi qualifiée pour le deuxième tour, grâce à sa victoire face à Tatjanna Maria (4-6, 6-1, 6-3). "Je jouais bien, mais je ne finissais pas les points".

Sloane Stephens, qui défendra son titre à l'US Open à la fin du mois, n'a pas souffert pour dominer la Bélarusse Anastasija Sevastova 6-2, 6-2. "J'espère avoir d'autres bons résultats".

Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams.

Conseillé:



Populaire

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Vidéo - La RAM s'explique sur la collision de son Dreamliner en Turquie
Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l'hébergement. La compagnie turque a donc évacué les passagers à bord, qui ont dû rejoindre leur destination dans un autre avion.

Les parents de Melania Trump sont désormais américains
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump .

Les premières images du gameplay de Red Dead Redemption 2
Nous ne pouvons pas être plus enthousiasmés encore que par son lancement qui devrait être un grand événement communautaire. On sait déjà que le titre aura un mode multijoueur, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu .

Un homme poignardé mortellement lors d'une altercation dans un bus — Paris
Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l'auteur du coup de couteau a pris la fuite. Un cycliste a mortellement poignardé un homme à la carotide après une altercation.

La France respire de nouveau mercredi — Canicule
Malgré le rafraichissement annoncé, les autorités sanitaires ont appelé à ne pas relâcher l'attention. Plusieurs départements ont été placés en état d'alerte orange en raison des inondations.

L1 - Bordeaux : Officiel pour Jimmy Briand (ex-Guingamp)
Finalement, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et du Stade Rennais devrait poser ses valises à Bordeaux. C'est l'un des mouvements les plus inattendus de ce mercato estival.

Céline Dion et Katy Perry prennent une photo et elles sont…
Une rencontre pleine d'amour , on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir. Céline Dion est habillée d'une robe rose à paillettes assez bling bling.

La "Force de l'espace" de Trump vaut le détour(nement)
Signé en 1967, il engage les signataires, dont font partis les États-Unis, à ne faire qu'une exploration pacifique de l'espace. La Russie a également été évoquée lors de son allocution, entre autres pour ses projets de laser aéroporté .

Tennis: Djokovic éliminé au 3e tour du Masters 1000 de Toronto
Le Grec de 19 ans, 27e à l'ATP, a battu le quadruple champion du tournoi 6-3, 6-7 (5) et 6-3. C'est la quatrième fois en autant de confrontations que " Rafa " domine l'Avignonnais.