Halep a eu chaud — Montréal

12 Août, 2018, 08:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tennis- Open du Canada- Elise Mertens a remporté trois tournois cette saison

"Le premier set a été très dur".

La Française Caroline Garcia s'est inclinée 7-5, 6-1 vendredi face à la numéro un mondiale Simona Halep en quart de finale du tournoi Premier de Montréal.

Ainsi, à 12 h 30 au plus tôt sur le court central, la Roumaine Simona Halep, favorite du tournoi, devra compléter son match contre la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

"J'ai eu une occasion de faire la différence mais je n'ai pas bien joué les points importants, je lui ai trop donné".

Gard: deux garde à vue dans l'enquête sur la colonie allemande inondée
Plus d'une centaine d'enfants allemands de la colonie avaient alors été évacués en urgence et neuf d'entre eux légèrement blessés. Dans la colonie de vacances allemande, le Planjole, et les deux campings voisins, des tentes éventrées baignent dans la boue.


Un immense torrent de boue envahit un village suisse (vidéos)
Il s'agit d'un phénomène bien connu dans les zones montagneuses , n'empêche que les habitants étaient stupéfaits. Le village a été touché par une subite coulée de boue causée par un orage.


Céline Dion et Katy Perry prennent une photo et elles sont…
Une rencontre pleine d'amour , on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir. Céline Dion est habillée d'une robe rose à paillettes assez bling bling.


"J'ai commencé à faire des fautes, je me suis précipitée, et elle en a profité". Alizé Cornet est elle aussi qualifiée pour le deuxième tour, grâce à sa victoire face à Tatjanna Maria (4-6, 6-1, 6-3). "Je jouais bien, mais je ne finissais pas les points".

Sloane Stephens, qui défendra son titre à l'US Open à la fin du mois, n'a pas souffert pour dominer la Bélarusse Anastasija Sevastova 6-2, 6-2. "J'espère avoir d'autres bons résultats".

Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams.

Conseillé:



Populaire

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Vidéo - La RAM s'explique sur la collision de son Dreamliner en Turquie
Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l'hébergement. La compagnie turque a donc évacué les passagers à bord, qui ont dû rejoindre leur destination dans un autre avion.

Cyclisme - Adrien Costa amputé d'une jambe
Transporté en hélicoptère à l'hôpital, il a dû être amputé au-dessus du genou. We set up a GoFundMe page to support his rehab. Sa jambe droite est alors totalement bloquée.

Vers un chargeur commun pour l'ensemble des smartphones — Union Européenne
L'Union européenne pourrait forcer les constructeurs de smartphones à accorder leurs violons en matière de chargeur. Le dossier du chargeur unique et universel est de retour sur la table de la Commission européenne.

Les premières images du gameplay de Red Dead Redemption 2
Nous ne pouvons pas être plus enthousiasmés encore que par son lancement qui devrait être un grand événement communautaire. On sait déjà que le titre aura un mode multijoueur, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu .

Disparition - Décès de Fajfrowski (Aurillac) après le match (mis à jour)
Louis Fajfrowski , jeune espoir d'Aurillac est décédé après avoir fait un malaise, ce vendredi. C'est aux vestiaires qu'il a perdu connaissance à plusieurs reprises un peu plus tard.

En sang, un arbitre évacué en plein match
Le crâne ensanglanté, l'officiel n'a pu reprendre la rencontre, interrompue à la 77e minute et ce, 24 minutes durant. Selon la vidéo de la rencontre, l'arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang.

Real Madrid : Navas fait une confession sur son avenir
En conférence de presse ce jeudi lors de son officialisation, Thibaut Courtois s'est permis un petit appel du pied envers son compatriote Eden Hazard .

Une fusillade fait plusieurs morts — Canada
Le quartier de Brookside, au centre de la ville, a été bouclé et "l'enquête se poursuit", a ajouté la police. La petite province du Nouveau-Brunswick avait déjà connu une fusillade meurtrière en juin 2014.

La "Force de l'espace" de Trump vaut le détour(nement)
Signé en 1967, il engage les signataires, dont font partis les États-Unis, à ne faire qu'une exploration pacifique de l'espace. La Russie a également été évoquée lors de son allocution, entre autres pour ses projets de laser aéroporté .