GP d'Autriche: Marquez en pole pour deux millièmes de seconde

15 Août, 2018, 07:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Warm-up- Dovizioso donne rendez-vous à Márquez

Le Majorquin a pris le commandement pour la dernière fois lors de l'ultime boucle et il a pu fêter son troisième succès de la saison, et le 68e de sa carrière. C'est le pilote Ducati qui l'a emporté au Grand Prix d'Autriche, dimanche.

Cal Crutchlow et Danilo Petrucci complète le top 5.

Pour Erdogan, la chute de la livre Turque est "un complot politique"
Mais son appel n'a eu que pour effet d'intensifier la chute de la livre. Depuis sa nomination à ce poste après la réélection de M. Erdogan dans un discours à Bayburt (nord-est).


Entourée de ses proches, Aretha Franklin serait "gravement malade"
L'interprète de I say a little prayer for you serait actuellement dans un "état critique". Mais son héritage est plus grand que la vie.


PSG : Guedes à nouveau prêté à Valence ?
Bonne nouvelle pour lui, et pour les fans de Valence , l'opération avance bien selon Superdeporte . C'est une hypothèse qui prend de plus en plus de corps depuis quelques jours.


Tito Rabat (Reale Avintia Racing) s'élancera pour sa part de la septième position, avec à ses côtés Andrea Iannone (Team Suzuki Ecstar), le vainqueur de l'édition 2016 et Dani Pedrosa (Repsol Honda Team), auteur d'un podium la saison passée.

Chez Yamaha, on boit le calice jusqu' à la lie. Le grand perdant du week-end est Valentino Rossi (Yamaha Factory) seulement 14e sur la grille, il est tout de même parvenu à remonter jusqu'à la 6e place. Pour Vinales, le supplice continue, 11e sur la grille, il termine à une piètre 12e, à 22s. Le tricolore se classe 9e.

Conseillé:



Populaire

22 morts à cause de la pluie — Effondrement en Italie
De premières images diffusées par quelques médias montrent le viaduc dans la brume avec plusieurs dizaines de mètres manquants. Les pompiers mobilisés sur place pensent qu'une dizaine de voitures qui empruntaient le tronçon sont tombées dans le vide .

Attaqué en justice, Elon Musk se justifie — Tesla
Mais le fait est que Tesla a vu son cours bondir à 379,57 dollars (+ 11 %) après l'annonce d'Elon Musk . D'après Elon Musk , le fonds souverain serait même à l'origine de ce projet de retrait de la Bourse.

Il a plu des étoiles filantes - Suisse
Si le nombre d'étoiles filantes attendu n'est pas exceptionnel, les conditions d'observation seront "parfaites", selon la RAS. Il faut en effet compter au moins dix minutes avant que la vision ne s'habitue à l'obscurité, rappelle France Bleu .

Dixième victime dans les incendies — Californie
Beaucoup plus au sud, "Holy", qui frappe une zone située au sud-est de Los Angeles, était contenu à 41%. Cette semaine, un homme âgé de 51 ans a été arrêté: il est accusé d'être à l'origine des feux.

Le port de Sète prêt à accueillir l'Aquarius
L' Aquarius quittant le port de Marseille, le 1er août dernier, où il était à quai depuis un mois pour des travaux de maintenance. Deux mois après une première crise politique européenne, l'Aquarius est au cœur d'un nouveau bras de fer.

Rassemblement néo-nazi à Washington
Samedi, Donald Trump a condamné le racisme "sous toutes ses formes" dans un message sur Twitter à l'occasion de cet anniversaire. La petite cité de Virginie, située à moins de 200 km au sud de Washington, ne voulait pas revivre les événements du 12 août 2017.

Thiago Silva : " On a fait un bon match avec beaucoup d’intensité "
Je veux vous dire merci beaucoup pour toutes ces années passées ici. "C'était comme une récompense pour lui", a-t-il ajouté. Pour moi, il n'y a pas un seul leader qui doit tout gérer sur ses épaules.

Le PSG sort 37 millions d'euros pour Thilo Kehrer
Selon le quotidien Sport Bild , les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert estimé à 37 millions d'euros. Le transfert aura des conditions économiques que nous ne pouvions pas refuser", a annoncé le dirigeant face aux médias.

Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo) — Algériens d'Europe
L'ancien joueur de Leicester a cédé sa place peu avant l'heure de jeu à Kevin De Bruyne. Score de la première mi-temps 1-0 pour les Citizens grâce à un but de Sterling .

Suivez le match en direct (Supercoupe d'Espagne) — Barça Vs Séville
Mené sur un but de Pablo Sarabia (9e), le Barça va l'emporter sur des buts de Gerard Piqué (42e) et Ousmane Dembélé (79e). FC Séville a eu une occasion d'or pour égaliser le score sur penalty mais l'attaquant de Séville Benyadir rate son tir.