GP d'Autriche: Marquez en pole pour deux millièmes de seconde

15 Août, 2018, 07:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Warm-up- Dovizioso donne rendez-vous à Márquez

Le Majorquin a pris le commandement pour la dernière fois lors de l'ultime boucle et il a pu fêter son troisième succès de la saison, et le 68e de sa carrière. C'est le pilote Ducati qui l'a emporté au Grand Prix d'Autriche, dimanche.

Cal Crutchlow et Danilo Petrucci complète le top 5.

Alger se classe parmi les villes les plus invivables
Sur les 140 villes recensées, la capitale autrichienne se retrouve au coude-à-coude avec Melbourne depuis des années. C'est la première fois qu'une ville européenne grimpe sur la première marche du podium.


Keita Baldé va déjà rentrer en Italie — Monaco
Après une seule saison à Monaco, l'attaquant sénégalais va retrouver la Serie A. Il doit être prêté avec option d'achat à l'Inter Milan.


Rafael Nadal renonce au tournoi de Cincinnati | Tennis
Tsitsipas-Nadal, Les deux hommes se sont déjà rencontrés lors d'une finale , c'était à Barcelone il y a quelques mois. Nadal en sera à sa 116e finale sur le circuit de l'ATP et il tentera de remporter le 80e titre de sa carrière.


Tito Rabat (Reale Avintia Racing) s'élancera pour sa part de la septième position, avec à ses côtés Andrea Iannone (Team Suzuki Ecstar), le vainqueur de l'édition 2016 et Dani Pedrosa (Repsol Honda Team), auteur d'un podium la saison passée.

Chez Yamaha, on boit le calice jusqu' à la lie. Le grand perdant du week-end est Valentino Rossi (Yamaha Factory) seulement 14e sur la grille, il est tout de même parvenu à remonter jusqu'à la 6e place. Pour Vinales, le supplice continue, 11e sur la grille, il termine à une piètre 12e, à 22s. Le tricolore se classe 9e.

Conseillé:



Populaire

Attaqué en justice, Elon Musk se justifie — Tesla
Mais le fait est que Tesla a vu son cours bondir à 379,57 dollars (+ 11 %) après l'annonce d'Elon Musk . D'après Elon Musk , le fonds souverain serait même à l'origine de ce projet de retrait de la Bourse.

Comment Google vous géolocalise malgré vous
Google peut encore enregistrer votre géolocalisation si l'option " activité sur le web et les applications " est activée. Alors que vous avez désactivé l'option de géolocalisation , Google continue d'enregistrer tous vos trajets .

Fernando Alonso quittera la F1 à la fin de la saison
Fernando Alonso ne sera donc pas en F1 l'an prochain mais ne se refuse rien quant à un éventuel retour en 2020 . Mais son moteur Honda a lâché à 21 boucles de l'arrivée, au moment où il occupait la 7e place.

Un viaduc de l'autoroute A10 s'effondre à Gênes — Italie
Les premières images diffusées par des médias montrent le viaduc avec plusieurs dizaines de mètres manquants. Curated tweets by Valentin_PilLes pompiers pensent que des voitures sont tombées dans le vide .

Rafael Nadal remporte le Masters 1000 de Toronto en battant Stefanos Tsitsipas
La finale tant attendue, à savoir le numéro 1 mondial opposé à la sensation du tournoi, aura bien lieu à Toronto. Il affrontera un certain Rafael Nadal qui lui disputera sa 49e finale en master 1000, un record sur le circuit.

Une ancienne conseillère accuse Donald Trump de mensonge et de racisme — USA
Une référence probable à la séance de photo organisée à la Maison-Blanche en avril 2017, à l'occasion du mariage de la jeune femme.

La sonde Parker lancée de Cap Canaveral
La sonde solaire Parker a une seule mission : essayer de traverser l'atmosphère du Soleil . Sa mission est historique: c'est la première fois que l'atmosphère du soleil sera analysée.

Le PSG sort 37 millions d'euros pour Thilo Kehrer
Selon le quotidien Sport Bild , les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert estimé à 37 millions d'euros. Le transfert aura des conditions économiques que nous ne pouvions pas refuser", a annoncé le dirigeant face aux médias.

Mercato OM: Nice a refusé une offre pour Balotelli
Son agent Mino Raiola, pourrait encore réussir à le faire transférer en Serie A. L'occasion pour le boss niçois de réaliser un point sur le feuilleton Balotelli.

Suivez le match en direct (Supercoupe d'Espagne) — Barça Vs Séville
Mené sur un but de Pablo Sarabia (9e), le Barça va l'emporter sur des buts de Gerard Piqué (42e) et Ousmane Dembélé (79e). FC Séville a eu une occasion d'or pour égaliser le score sur penalty mais l'attaquant de Séville Benyadir rate son tir.