Google Duo s'adapte à l'iPad

29 Août, 2018, 03:43 | Author: Come Portier
  • Google Duo s'adapte à l'iPad

Google a pris une trajectoire différente en s'invitant sur les deux principaux systèmes mobiles (iOS et Android), remplaçant au passage Hangouts dans la liste des applications préinstallées sous Android. Autrement dit, cela signifie que vous ne vous limitez plus à votre smartphone. Toutefois, l'application était pensée pour les smartphones et si elle fonctionnait également sur les tablettes, Duo ne proposait pas d'interface dédiée. Nous avons optimisé l'ensemble de l'application pour les tablettes: "configuration simple, interface personnalisée et prise en charge des modes portrait et paysage ".

Quoi qu'il en soit, Google Duo a connu un départ plutôt compliqué. Le service a été lancé avec Allo, le service de messagerie textuel, il y a quelques années - mais depuis lors, Allo a été déprécié et Google se concentrera plutôt sur le développement de l'application Android Messages par défaut et l'intégration de Chat, la norme de messagerie basée sur RCS.

YouTube : les publicités impossibles à passer vont débarquer en masse
La plateforme a également ajouté des outils permettant aux créateurs de mesurer la performance de leurs vidéos contenant des publicités impossibles à passer.


Asia Argento virée de "X Factor Italie"
Mais, dès les premières émissions en direct, Asia Argento ne sera plus présente dans le fauteuil de jurée. C'est le genre de scénario qu'Asia Argento aurait préféré ne jamais recevoir.


Karim Benzema assume son nouveau statut — Real Madrid
Mais ensuite, nous avons obtenu deux penalties, que nous avons générés à partir de notre jeu, de notre football . Il a été très important pour le Real Madrid, il a mis beaucoup de buts.


Duo, l'application d'appel vidéo de Google, a reçu une importante mise à jour qui étend sa disponibilité à un public plus large. L'avantage évident de Google par rapport à Apple est que Duo fonctionne à la fois sur les appareils iOS et Android.

Accusé de continuer à pister ses utilisateurs même lorsque ceux-ci ont désactivé leur " historique des positions", Google est aujourd'hui attaqué en justice aux États-Unis pour suivi abusif de données de géolocalisation.

Conseillé:



Populaire

Homosexualité : les associations LGBT dénoncent les propos "irresponsables" du Pape
Pour les associations, ces propos tendent à penser que "l'homosexualité est une maladie". Et de poursuivre: "Ces paroles sont choquantes car elles ciblent les enfants".

Trump veut prendre des mesures contre Google
Le président américain a reproché au moteur de recherche de "truquer les résultats pour n'afficher que les mauvais résultats".

Femme agressée dans la rue à Paris : un suspect interpellé
Il l'avait croisé le suspect dans un cadre professionnel et l'a reconnu sur la vidéo de l'agression. Marie Laguerre avait alors enchaîné les interviews dans les médias français et internationaux.

Un homme meurt après avoir été poignardé dans le métro — Paris
Ivre au moment des fiats, il a expliqué dans un premiers temps aux forces de l'ordre avoir agi pour se défendre. L'agression mortelle s'est déroulée à Exelmans, sur la ligne 9, dans le 16 arrondissement, vers 19 heures.

Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, démissionne du gouvernement
Je pense que cette démission est le reflet d'une rentrée très difficile pour Emmanuel Macron (...). Je sais que si je les avais prévenus avant, ils m'en auraient peut-être encore une fois dissuadé.

Bastia : Khazri offre un très beau chèque
Un geste accueilli avec un grand enthousiasme dans cette période délicate pour le club de l'Île de Beauté. Wahbi Khazri , formé au Sporting, n'a pas oublié d'où il vient.

L'agent de Julian Draxler l'assure, il reste à Paris — PSG
Les derniers jours du Mercato s'annoncent plutôt mouvementés pour certaines formations. Un montant que Paris n'aurait absolument pas l'intention de payer.

Lyon : Mariano, un deal à 40 M€ ?
Après une saison avec l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz pourrait faire son retour en Liga cette année. Les Gones, eux, ne disposent plus que de cinq jours, à peine, pour dénicher un renfort offensif.

PSG - Mercato : Valence, enfin une solution pour Guedes ?
Selon certains médias ibériques, la transaction tournerait autour de 40 millions d'euros en plus de bonus. Le PSG et Valence ont bien trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'international portugais.

Andy Delort en garde à vue — MHSC
Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s'arrêter dans un premier temps, explique Midi Libre .