Entourée de ses proches, Aretha Franklin serait "gravement malade"

13 Août, 2018, 15:50 | Author: Lucrece Courtet
  • La chanteuse soul Aretha Franklin serait

C'est en tout cas ce qu'affirme un journaliste américain très proche d'Aretha Franklin; la chanteuse se trouverait dans un état critique. Ce dernier ajoute que "La famille demande des prières et de l'intimité", peut-on lire sur son site Internet Showbizz 411, rappelant qu'elle est atteinte d'un cancer depuis 2010.

Une information confirmée par Harry Hairston, journaliste pour NBC. "La chanteuse iconique ne va pas bien", annonce-t-il dans un tweet.

OL : Ruben Dias en approche, Myziane vers un départ
L'Olympique Lyonnais espérerait finaliser cette semaine la venue de Ruben Dias afin de renforcer sa défense centrale. Il y a d'autres paramètres à prendre en compte, notamment sur le plan financier.


Pokémon Let's Go (Nintendo Switch)
Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob , champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer .


Une joueuse chinoise suspendue pour tentative de corruption — WTA
L'ancien entraîneur de Peng, le Français Bertrand Perret , a aussi été suspendu pour trois mois pour son rôle dans l'affaire. L'offre a été refusée, mais elle constitue une infraction au code anti-corruption.


"Entourée par ses proches". Mais son héritage est plus grand que la vie. Comme l'explique Roger Friedman, l'entourage de la "Reine de la Soul" aurait appelé les fans de cette dernière à "prier" tout en respectant sa vie privée. L'interprète de I say a little prayer for you serait actuellement dans un "état critique".

Conseillé:



Populaire

Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo) — Algériens d'Europe
L'ancien joueur de Leicester a cédé sa place peu avant l'heure de jeu à Kevin De Bruyne. Score de la première mi-temps 1-0 pour les Citizens grâce à un but de Sterling .

Pourchassé par un bébé écureuil, la police intervient — Allemagne
La police a d'abord aménagé un petit nid à Karl-Friedrich dans le commissariat, avant de le confier à un refuge. L'animal s'est depuis remis de ses émotions et s'est trouvé d'autres amis encore.

Ligue 1 - OL - Le message ambigu de Mariano Diaz
Il faut dire que le Real Madrid dispose d'encore 40% des droits du joueur ce qui faciliterait l'opération. Mais l'attaquant espagnol semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable chez les Gones.

Cybersécurité : une faille découverte sur la messagerie instantanée WhatsApp
Nous bannissons également les utilisateurs qui tentent de modifier lapplication afin de contourner ces limites". L'entreprise de cybersécurité craint les possibilités de manipulation de masse que cette faille peut engendrer.

Reconnu coupable dans le procès Roundup, Monsanto conteste
Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d'un avertissement destiné au consommateur? Selon l'un des avocats du demandeur, le verdict "montre que les preuves [de la dangerosité du glyphosate] sont accablantes".

Lopetegui veut du renfort, Pérez en piste pour Modric — Real
En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé. Sept ans après, l'Inter Milan va enfin effectuer son retour en Ligue des Champions.

Maduro accuse des députés de l'opposition d'implication dans l'"attentat" — Venezuela
Il a également dit " rejeter les voies, violentes ou non, qui s'écartent des lignes directrices établies dans la Constitution ". Nicolas Maduro affirme que les sanctions américaines contre son gouvernement ont rendu difficile l'importation de médicaments.

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Nouvelle plainte contre Alexis Kohler, numéro 2 de l'Elysée
L'Elysée n'a souhaité faire " aucun commentaire " mardi compte-tenu de l'enquête en cours. Kohler avait rejoint l'Elysée en mai 2017 après moins de neuf mois passés chez MSC .

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.