En sang, un arbitre évacué en plein match

11 Августа, 2018, 05:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Arbitre blessé à Graz: l'UEFA ouvre une procédure

L'UEFA a annoncé vendredi l'ouverture d'une procédure disciplinaire visant le club autrichien du Sturm Graz à la suite de la blessure d'un arbitre assistant par un projectile lors du 3e tour aller de qualification de l'Europa League contre les Chypriotes de l'AEK Larnaca, jeudi.

Selon la vidéo de la rencontre, l'arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang.

Читайте также: Un handicapé privé de son chien d’assistance dans un supermarché — Toulouse

Alors que l'AEK Larnaka menait 2-0 face à Sturm Graz, l'homme en noir (en rouge pour l'occasion) a reçu un projectile au niveau de la tête avant de s'écrouler.

Le crâne ensanglanté, l'officiel n'a pu reprendre la rencontre, interrompue à la 77e minute et ce, 24 minutes durant. La partie est tout de même allée jusqu'à son terme, et le club grec s'est imposée sur la pelouse autrichienne (0-2). "Ce comportement d'un fan lors du match de Ligue Europa est nullement acceptable, écrit le club". Cela nuit à la réputation du football et de nous en tant que club. Nous essayons toujours de voir le football comme une célébration positive et de nous attaquer à ces problèmes avec précision. "Nous avons déçus de nombreux fans de football". Le fair-play est notre top priorité.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Etats-Unis : le corps d'un enfant retrouvé dans un campement de fortune
Les trois femmes, certainement les mères des enfants ont été placées en garde préventive, avant d'être interrogées. Le shérif Jerry Hogrefe avait déjà repéré un "complexe de fortune entouré de pneus et d'un mur de terre" .

Real Madrid : Navas fait une confession sur son avenir
En conférence de presse ce jeudi lors de son officialisation, Thibaut Courtois s'est permis un petit appel du pied envers son compatriote Eden Hazard .

Donald Trump, personna non grata à Hollywood — Plus d'étoile
L'étoile qui souligne le travail de Donald Trump pour l'émission de téléréalité The Apprentice a, depuis, été réparée. Seul souci, c'est que la Ville de West Hollywood n'a pas le pouvoir de faire dégager l'étoile du milliardaire.

Lady Gaga cultive sa schizophrénie pour Vegas
Pour cause, elle représente tout bonnement l'évolution artistique de la chanteuse au cours de ces 10 dernières années. A partir du 28 décembre prochain, Lady Gaga ouvrira sa résidence au Park Theater de l'hôtel MGM à Las Vegas .

Skripal: Washington sanctionne Moscou
La Russie se verra dès lors imposer des sanctions économiques dès le 22 août, si le Congrès ne s'y oppose pas. En cas de non respect de ces exigences, une deuxième salve de sanctions "draconiennes" serait décrétée.

Karim Benzema apporte son soutien à Booba…
Bien que son avocat ait fait appel et demandé une remise en liberté, Booba dort toujours en prison. Ils encourent jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende.

Marcel Campion aura son marché de Noël aux Tuileries
Le futur nom de cette installation? "Anne Hidalgo m'a exclu des Champs-Élysées en prétextant que je faisais dans le made in China. La proposition du forain, qui a été acceptée par le Louvre, est intitulée "magie de Noël aux Tuileries".

VOIR OU REVOIR La commémoration du centenaire de la bataille d'Amiens
Holden, arborant les médailles d'honneur de son grand-père, ému de montrer une photo en sépia de lui en costume militaire. " Amiens symbolisa l'Entente cordiale , a-t-il déclaré, la coopération sans laquelle la victoire était impossible".

73 ans après, le Japon se souvient du bombardement d'Hiroshima
Une minute de silence a été observée à 8h15 ce matin, heure exact à laquelle la bombe a frappé le pays, le 6 août 1945. Cette bombe tue environ 74.000 personnes.

Natation: Metella, du bronze en forme d'encouragement - Autres
Metella (26 ans) n'a été devancé que par le jeune Italien Alessandro Miressi , 19 ans et 2,02 m, meilleur chrono en 48 sec 11. A la touche, le nageur né à Cayenne a sauvé les meubles pour finalement décrocher la médaille de bronze.

Tendances