Dubosc débarque en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping

08 Août, 2018, 23:15 | Author: Lucrece Courtet
  • Patrick Chirac le personnage de Franck Dubosc au côté du réalisateur Fabien Onteniente qui s'est marié à Bidart ce week-end lors du tournage de Camping 3

Fabien Onteniente, réalisateur des films " Camping ", se souviendra longtemps de ce samedi. Et aussi parce que son ami Franck Dubosc a fait une apparition, mais pas n'importe laquelle. Une surprise totale pour les invités et les mariés quand ils ont vu l'acteur arriver dans un simple slip noir et d'un ballon de plage sous le bras.

Pepsico annonce le départ de sa patronne Indra Nooyi
Elle demeurera Présidente du conseil d'administration jusqu'au début 2019 afin d'assurer une transition en douceur. Une évolution dont le groupe américain cherche à compenser les effets en développant son activité de snacks.


Robert Redford annonce qu'il met fin à sa carrière d'acteur
Il a réalisé neuf longs métrages, dont le premier, "Des gens comme les autres", lui a valu un Oscar de la mise en scène en 1981. On lui doit également la création du festival de cinéma de Sundance, aujourd'hui l'un des plus influents du monde.


Rencontre entre Céline Dion et Katy Perry
La chanteuse québecquoise, en tournée en Australie, a rencontré Katy Perry à l'issue de son concert à la Rod Laver Arena à Melbourne.


"On attend pas Patrick pour son mariage?", écrit joyeusement le comédien sur la vidéo de la scène que vous pouvez découvrir ci-dessous. Sa réplique était même devenue culte, tout comme sa dégaine. En espérant que Franck Dubosc ait, entre-temps, enfilé quelque chose de plus seyant.

Conseillé:



Populaire

Le chanteur et acteur Etienne Chicot est mort
Il fait ses débuts au cinéma avec le personnage de Lars dans On n'est pas sérieux quand on a 17 ans . Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

Android 9.0 disponible officiellement sous le nom d’Android Pie
Il n'a pas été précisé quand les téléphones autres que ceux de Google et Essential bénéficieront de cette mise à jour. Le logiciel apprendra quelles applications vous utilisez le plus et priorisera de la batterie pour leur usage.

Usain Bolt rejoint Central Coast Mariners, un club australien
L'intéressé pourra s'entraîner avec l'effectif professionnel, mais l'accord ne lui garantit pas de jouer en match officiel. Le directeur général des Mariners, Shaun Mielekamp, s'est quant à lui montré optimiste.

Enquête ouverte après le survol du fort de Brégançon par un drone
Il y a accueilli Theresa May , Première ministre britannique, pour des négociations autour du Brexit. Selon l'Élysée, l'ensemble de son programme de congés est privé.

Trump avoue que son fils "enquêtait" sur Hillary
Fake News reporting, a complete fabrication, that I am concerned about the meeting my wonderful son, Donald, had in Trump Tower. Mais il a adopté la semaine dernière la position de ses avocats en soulignant que la "collusion n'est pas un crime".

Sanctions américaines : nouvel avertissement de Trump aux pays commerçant avec l'Iran
Dans son dernier rapport en mai, l'Agence internationale de l'énergie atomique avait attesté que l'Iran continuait de respecter ses engagements.

Révocation de Benjo - Le PDCI dénonce une dérive autoritaire
Vu l'allure que prennent les choses, le divorce officiel entre les deux partis n'est plus qu'une question de temps. Bendjo , ajoutant qu'il ne se "reconnaît nullement dans ce qui (lui) est reproché après une parodie d'inspection ".

Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans
Face à ces nouveaux éléments, Lady Gaga a corrigé sa première déclaration concernant la mort de Zombie Boy . La chanteuse s'est excusée d'avoir tiré une conclusion hâtive sur la cause du décès de son ami.

ATP : Stefanos Tsitsipas, 19 ans, surprend Goffin en deux manches à Washington
Il n'avait plus joué depuis le 3 juillet et son élimination au premier tour à Wimbledon face à l'Australien Matthew Ebden. Goffin entamait à Washington sa préparaion pour l'US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem 2018.

"Star Trek" : Une nouvelle série avec Patrick Stewart en préparation
Il sera intéressant pour les trekkies de pouvoir suivre une toute nouvelle histoire d'un personnage déjà tant aimé. "Je pense que je suis prêt à revenir vers lui pour la même raison", a-t-il ajouté, "pour rechercher et expérimenter quelle lumière réconfortante et réformatrice il pourrait briller en ces temps souvent très sombres".