Donald Trump, personna non grata à Hollywood — Plus d'étoile

10 Août, 2018, 12:37 | Author: Claudine Rigal
  • Une messe en la mémoire de Joël Robuchon le 17 août à Poitiers

Et pour cause, le 25 juillet dernier, elle a été complètement détruite à coups de pioche. L'étoile qui souligne le travail de Donald Trump pour l'émission de téléréalité The Apprentice a, depuis, été réparée. Sans compter bien sûr les nombreux visiteurs qui tapent des pieds ou crachent dessus.

"Nous n'avons pas adopté cette résolution parce que Donald Trump est un conservateur ou un républicain". West Hollywood étant connue pour son importante communauté LGBT et ses valeurs progressistes.

Fin juillet, l'étoile du président américain sur la " promenade de la célébrité " à Hollywood, à Los Angeles avait été vandalisée. "Quand quelqu'un diminue et attaque les minorités, les immigrants, les musulmans, les gens avec des handicaps ou les femmes, cet honneur n'existe plus", a déclaré le maire de la municipalité, John Duran, à la chaîne américaine.

Marcel Campion aura son marché de Noël aux Tuileries
Le futur nom de cette installation? "Anne Hidalgo m'a exclu des Champs-Élysées en prétextant que je faisais dans le made in China. La proposition du forain, qui a été acceptée par le Louvre, est intitulée "magie de Noël aux Tuileries".


Des images spectaculaires des incendies en Californie vus depuis l'espace
Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres. Plus de 14 000 pompiers restent mobilisés dans cet État, le plus peuplé des États-Unis.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Seul souci, c'est que la Ville de West Hollywood n'a pas le pouvoir de faire dégager l'étoile du milliardaire. D'ici là, et sûrement afin de faire un peu de lobbying, la Conseil d'Hollywood a envoyé une lettre formelle au maire de la ville de Los Angeles, afin de lui faire part de sa décision.

Le conseil municipal de West Hollywood va donc demander à la Chambre de Commerce d'Hollywood, responsable du Walk of Fame, de retirer l'étoile du célèbre boulevard, au nom notamment du "traitement dérangeant des femmes " reproché à Donald Trump, plusieurs fois accusé d'agression sexuelle. On ne peut plus clairement. Ils ont pourtant refusé de déchoir les acteurs Kevin Spacey et Bill Cosby, tous deux impliqués dans des affaires de harcèlement sexuel.

Conseillé:



Populaire

Des algues dans l'assiette, oui, mais attention à l'excès d'iode
L'excès d'iode peut perturber le fonctionnement de la thyroïde et entraîner des effets indésirables au niveau cardiaque et rénal. Mais pour quelles raisons? Les conclusions de cette analyse mettent en garde contre les risques d'apport en iode trop élevé.

Lady Gaga cultive sa schizophrénie pour Vegas
Pour cause, elle représente tout bonnement l'évolution artistique de la chanteuse au cours de ces 10 dernières années. A partir du 28 décembre prochain, Lady Gaga ouvrira sa résidence au Park Theater de l'hôtel MGM à Las Vegas .

Gaza: une femme et sa fille tuées par un raid israélien
Deux roquettes tirées de la bande de Gaza sont tombées dans la localité de Sdérot dans le sud d'Israël. Au total huit projectiles ont été tirés de la bande de Gaza, selon l'armée et la police israéliennes.

VOIR OU REVOIR La commémoration du centenaire de la bataille d'Amiens
Holden, arborant les médailles d'honneur de son grand-père, ému de montrer une photo en sépia de lui en costume militaire. " Amiens symbolisa l'Entente cordiale , a-t-il déclaré, la coopération sans laquelle la victoire était impossible".

Allemagne : deux papys fugueurs retrouvés à un festival de métal
Vendredi 3 août , un duo de pensionnaires de la maison de retraite de Dithmarschen (Schelswig-Holstein, Allemagne) a fait le mur. Ne souhaitant pas spécialement rentrer à la maison de retraite, leur taxi a dû être escorté par une voiture de patrouille.

Le constructeur allemand BMW rappelle 23 500 véhicules en France
Dès lors, BMW a décidé de procéder à une campagne de rappel pour ce souci sur le territoire européen. Si vous possédez une BMW , vous allez peut-être devoir la ramener au garage.

Dubosc débarque en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping
Et aussi parce que son ami Franck Dubosc a fait une apparition, mais pas n'importe laquelle. En espérant que Franck Dubosc ait, entre-temps, enfilé quelque chose de plus seyant.

Johnny Hallyday : une tournée hommage en projet
Le producteur assure qu'il a contacté les anciens musiciens de Johnny qui sont "tous d'accord sur le principe". La date n'est pas encore arrêtée mais elle pourrait avoir lieu fin 2019, voire en 2020.

Candidat ou pas? Kabila se prononce dans les heures qui viennent — RDC
Sur les réseaux sociaux, le nom de l'ex-Premier ministre Augustin Matata Ponyo revenait souvent comme possible dauphin. Kin-Kiey avait lancé en 2014 l'association "Kabila Désir", pour "fédérer" les Congolais autour du président.

Usain Bolt rejoint Central Coast Mariners, un club australien
L'intéressé pourra s'entraîner avec l'effectif professionnel, mais l'accord ne lui garantit pas de jouer en match officiel. Le directeur général des Mariners, Shaun Mielekamp, s'est quant à lui montré optimiste.