Donald Trump attaque LeBron James après ses accusations racistes

04 Août, 2018, 19:49 | Author: Claudine Rigal
  • Trump se moque de la star Le Bron James après ses accusations sur le racisme

Sur Twitter, évidemment. Donald Trump semble être muni d'un radar - ou au moins d'une alerte Google - qui lui signale quand son nom est évoqué quelque part.

Alors que le basketteur LeBron James avait accusé Donald Trump d'utiliser le sport pour "diviser " dans une interview, le Président américain n'a pas tardé à lui adresser une réponse pleine d'ironie sur les réseaux sociaux.

"Lebron James a été interviewé par l'homme le plus stupide de la télévision, [le présentateur de CNN] Don Lemon". Il a réussi à ce que LeBron ait l'air intelligent, ce qui n'est pas facile à faire.

"Je pense que notre président essaye de diviser", a expliqué le nouveau joueur des Lakers lors de cette interview sur CNN. Vendredi, LeBron James s'est exprimé au micro de CNN sur divers sujets, et notamment sur la polémique concernant les joueurs de football américain qui mettent un genou à terre pendant l'hymne américain afin de protester contre les violences policières, ce que Donald Trump trouve scandaleux (il souhaiterait suspendre tous les joueurs mettant un genou à terre). En mai, le milliardaire républicain avait même estimé que ces joueurs ne "devraient peut-être pas être dans le pays".

Google prépare un moteur de recherche adapté pour la Chine
La firme américaine souhaiterait également faire son retour en République populaire de Chine avec une application. "Cela a suscité pas mal d'angoisse en interne".


Zimbabwe : les premiers résultats électoraux dévoilés
Le Royaume-Uni, ancienne puissance coloniale du Zimbabwe , a demandé à Harare de retirer l'armée des rues de la capitale. Mais l'opposition a immédiatement rejeté sa victoire, annonçant qu'elle allait saisir la justice.


Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Interrogé sur ce qu'il lui dirait si Trump venait à s'asseoir en face de lui, James a répondu: " Je ne serais jamais assis en face de lui ".

"Je m'assiérais en face de Barack par contre", a-t-il ajouté, en référence à l'ancien président démocrate Obama, dont il a soutenu les campagnes en 2008 et 2012.

La gachette Donald Trump a atteint sa nouvelle cible.

Conseillé:



Populaire

La mère d'Oussama Ben Laden s'exprime publiquement pour la 1ère fois
Sa mère se rappelle systématiquement de l'enfant qu'elle aimé quand on lui parle de celui qui a suivi: "Il était très droit ". Pour Alia Ghanem , la radicalisation de son fils a débuté à l'université de Djeddah où il étudiait l'économie.

Au Danemark, porter le voile intégral est désormais interdit
Le Parlement danois a interdit le voile intégral dans l'espace public. Le port du voile intégral reste une question délicate en Europe.

Suspicion de listeria dans les restaurants McDonald's — Nouvelle-Aquitaine
Le produit faisait parti d'un lot vendu entre le 9 et le 14 juillet dernier, notamment dans les restaurants du Sud Ouest. En Normandie, des restaurants de la chaîne ont proposé cette salade entre le lundi 9 et le samedi 14 juillet 2018.

L'Eglise change de doctrine sur la peine de mort
La position de l'Eglise sur ce sujet a commencé à évoluer sous le pontificat de Jean-Paul II, mort en 2005. Depuis la version de 1992 du texte, la catéchisme tolérait la peine de mort dans des cas extrêmes.

Huawei a vendu plus de téléphones qu’Apple durant le deuxième trimestre
Au total, 342 millions de smartphones ont été vendus au précédent trimestre, contre 348,2 millions il y a un an. En tête de ce classement, on retrouve Samsung avec 20,9 % de parts de marché, en baisse de 2 points en un an.

Un patient survit 8 mois avec un cœur artificiel avant d’être transplanté
L'opération a été menée au National Center for Cardiac Surgery d'Astana, au Kazakhstan, par l'équipe du docteur Yuriy Pya. Au départ, le patient n'était pas éligible à une transplantation cardiaque, en raison de son hypertension pulmonaire.

Geraint Thomas éclipse Chris Froome
Chose rare dans l'histoire du Tour, le quadruple vainqueur de l'épreuve a été menacé à l'occasion, notamment dans la montée de l'Alpe- d'Huez.

ALG - Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie
Djamel Belmadi , puisque c'est de lui qu'il s'agit a fait de bonnes choses au Qatar depuis qu'il est sur le banc de touche. Belmadi réussira-t-il à remettre de l'ordre dans la maison des Verts? D.

Il explose un record et devient le Superman des bassins
Ce garçon ne ressemble à aucun autre jeune homme que j'ai entraîné ", a commenté son coach, Dia Riana. Le petit nageur ne compte pas en rester là.

460 étudiantes de l'EM Lyon fichées et notées sur leur physique
Selon Lyon Capitale , ce fichier proviendrait d'un groupe Facebook privé sur lequel seuls les membres invités peuvent participer. Des commentaires qui viseraient également l'origine ethnique ainsi que les opinions politiques des élèves.