Booba placé à l'isolement à Fleury-Mérogis

05 Août, 2018, 18:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Affrontement à Orly: d'après la vidéo surveillance c'est Booba qui a attaqué Kaaris

L'audience, qui a attiré de nombreux journalistes, quelques curieux et des supporteurs des deux clans, a été exceptionnellement délocalisée dans la salle de la cour d'assises, équipée de deux boxes permettant de séparer les deux rappeurs, devenus rivaux après avoir été très proches. Les deux rappeurs impliqués dans une rixe à l'aéroport d'Orly passeront le mois d'août dans deux prisons différentes et bénéficieront d'un traitement spécial. Tout juste sait-on que les deux anciens amis devaient se rendre en Espagne en empruntant le même vol. Le mystère ne fait que s'épaissir lorsque les enquêteurs de la Direction de la police aux frontières receuillent les propos d'Elie Yaffa et Okou Gnakouri.

Malgré ces paroles raisonnées, aucun des deux artistes ne souhaite assumer la responsabilité de l'affrontement.

Auprès des policiers, Booba aurait expliqué que Kaaris " était debout et [l] e fixait.

Journée noire en prévision pour le samedi 4 août — Bison Futé
Dimanche , la journée est classée orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours. Europe 1 fait le point sur les perturbations attendues ce week-end.


Game of Thrones: Vivesaigues, le château de Tully, est à vendre
Après la guerre, les Acheson ont vendu la propriété au ministère de l'Agriculture anglais qui y a établi un parc de conservation. Que les fans qui souhaitent intégrer l'univers de la célèbre série américaine Game of Thrones tiennent leur portefeuille prêt.


Formule 1: Daniel Ricciardo quittera Red Bull et se joindra à Renault
La signature de Daniel Ricciardo est une opportunité unique pour le Groupe Renault d'atteindre cet objectif incontournable. L'Australien Daniel Ricciardo va quitter Red Bull au terme de la saison 2018, a annoncé vendredi l'écurie autrichienne.


Kaaris, quant à lui, déclare que c'est suite à son refus, de produire une chanson, où il devait insulter la défunte mère, d'une autre figure du rap français, La Fouine, que les relations se sont tendus entre lui et Booba. Le rappeur reconnaît alors avoir avancé vers son rival, mais pour le "contourner". Ce dernier reçoit "un coup de pied de face" porté par Booba, ce qui apparaît comme étant le premier coup porté. "Je regrette que ça soit arrivé (.) Je fais la différence entre la violence du rap et ma vie réelle, qui est celle d'un père de famille qui s'occupe des siens", assure Kaaris, alors que Booba concède que régler des comptes à Orly n'était pas la plus brillante des initiatives: "Avec tout ce qui se passe -Vigipirate, les attentats, les militaires-, c'est une mauvaise idée de faire ça dans un aéroport". Lui-même se dirige avec son clan vers Booba, mais recule finalement.

La vidéo ne permet pas de voir si Booba reçoit effectivement un projectile sur l'oreille, comme il l'affirme.

Kaaris se lève alors, commençant à marcher vers son rival avant de reculer.

Conseillé:



Populaire

Vidéo. Tennis : Benoît Paire sort (encore) de ses gonds
Alors qu'il faisait jeu égal avec Marcos Baghdatis , le Français a craqué en concédant deux breaks dans la dernière manche. Dans un triste spectacle, il a notamment éclaté trois raquettes et donné des coups de pied dans son banc.

F1: Daniel Ricciardo signe le premier gros transfert pour 2019
En progrès chaque saison depuis son retour, Renault a certainement offert des garanties à Honey Badger. Red Bull et Renault en ont fait l'annonce par voie de communiqué tôt vendredi matin.

Steven Seagal nommé émissaire russe aux USA
Le ministère en outre souligne que "c'est précisément un cas où la diplomatie du peuple complète la diplomatie traditionnelle".

L'OMS tire la sonnette d'alarme — Ebola
Cette épidémie, partie de la forêt équatoriale, a tué 33 personnes pour 54 cas au total, selon les statistiques du ministère de la Santé.

Un braqueur activement recherché se rend après sept ans de cavale
En outre, un passant avait été brièvement pris en otage et les braqueurs avaient tiré sur la police pour couvrir leur évasion. Pour mémoire, en septembre 2011, des assaillants avaient attaqué à l'explosif la société de transport de fonds Témis à Orly .

Donald Trump attaque LeBron James après ses accusations racistes
En mai, le milliardaire républicain avait même estimé que ces joueurs ne "devraient peut-être pas être dans le pays". La gachette Donald Trump a atteint sa nouvelle cible.

Booba et Kaaris, la bagarre : Les chiffres hallucinants des dégâts et préjudices
Cette bataille rangée a entraîné de légers retards de vol et la fermeture temporaire du hall d'embarquement où elle a eu lieu. Avant le début de l'audience, les deux camps s'étaient mutuellement accusés d'avoir provoqué l'affrontement.

Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca
Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, doit maintenant faire le plus dur, à savoir négocier avec le Real Madrid. D'abord, le fait que Modric retrouverait de nombreux membres de la sélection croate.

Tesla rassure les marchés malgré les pertes
Autre signe positif: le chiffre d'affaires trimestriel est en outre ressorti un peu au-dessus des attentes, à 4 milliards de dollars (+43%).

Zimbabwe : les premiers résultats électoraux dévoilés
Le Royaume-Uni, ancienne puissance coloniale du Zimbabwe , a demandé à Harare de retirer l'armée des rues de la capitale. Mais l'opposition a immédiatement rejeté sa victoire, annonçant qu'elle allait saisir la justice.