"Blizzard : "plusieurs " projets Diablo " sont en préparation

12 Août, 2018, 15:10 | Author: Come Portier

Il y a deux mois, des petits malins dénichaient une offre d'emploi publié par Blizzard révélant que le studio travaillait sur un nouveau projet estampillé Diablo. Mais aucune de ces solutions ne paraissait suffisamment convaincante.

Salut les héros, je suis Brandy Camel, la gestionnaire de la communauté, également connue sous le nom Nevalistis. Pour ceux d'entre vous qui parcourent encore Reaper of Souls, vous avez peut-être remarqué que nous avons fait quelque chose de différent pour la saison 14: Saisons thématiques.

Maduro accuse des députés de l'opposition d'implication dans l'"attentat" — Venezuela
Il a également dit " rejeter les voies, violentes ou non, qui s'écartent des lignes directrices établies dans la Constitution ". Nicolas Maduro affirme que les sanctions américaines contre son gouvernement ont rendu difficile l'importation de médicaments.


Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe
Un employé d'une compagnie aérienne a dérobé un avion, vendredi soir, et décollé de l'aéroport de Seattle-Tacoma. Deux avions militaires F-15 ont pris en chasse le voleur directement après son décollage.


Le Sénat se prononce sur la légalisation de l’avortement — Argentine
Les anti-IVG célèbrent leur victoire, près du Congrès, à Buenos Aires (Argentine), le 9 août 2018. D'après les estimations, 500 000 avortements sont pratiqués chaque année en Argentine.


‟ Nous voulons également vous faire savoir que les forges de Blizzard brûlent. Certains d'entre eux vont prendre plus de temps que d'autres. Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie.

Donc, que vous nous ayez rejoint pour la première fois dans Diablo 3 ou que vous soyez un vétéran expérimenté, merci. S'il faudra certainement se montrer patients avant de mettre ses doigts potelés sur un tout nouvel épisode, Blizzard envoyait hier des ondes positives à ses fans au travers d'une brève vidéo publiée sur son compte Facebook. Et nous avons de multiples projets autour de Diablo en cours. De plus amples informations devraient débouler d'ici la fin de l'année.

Conseillé:



Populaire

Lozère: des Parisiens demandent de décaler l'heure de la cloche de l'église
" Car c'est franchement rude d'être réveillés tous les matins à 7 heures alors que nous sommes en congés". Mais la dame avait sans doute oublié qu'un presbytère, cela se trouve très souvent à côté d'une... église.

Nouvelle plainte contre Alexis Kohler, numéro 2 de l'Elysée
L'Elysée n'a souhaité faire " aucun commentaire " mardi compte-tenu de l'enquête en cours. Kohler avait rejoint l'Elysée en mai 2017 après moins de neuf mois passés chez MSC .

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.

Les parents de Melania Trump sont désormais américains
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump .

Cyclisme - Adrien Costa amputé d'une jambe
Transporté en hélicoptère à l'hôpital, il a dû être amputé au-dessus du genou. We set up a GoFundMe page to support his rehab. Sa jambe droite est alors totalement bloquée.

Samsung dévoile sa montre Galaxy Watch : Tizen, plusieurs jours d'autonomie et 4G
A noter que l'intensité du flou d'arrière-plan est ajustable au moment de la prise de vue, ou une fois qu'elle a été réalisée. Le second dispose d'un zoom optique x2 qui permet de contrôler la profondeur de champs avec le mode Mise au point en direct.

Un homme poignardé mortellement lors d'une altercation dans un bus — Paris
Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l'auteur du coup de couteau a pris la fuite. Un cycliste a mortellement poignardé un homme à la carotide après une altercation.

Boris Johnson visé par une enquête après ses propos sur la burqa
Les propos de Boris Johnson ont "clairement blessé", a déclaré Theresa May , interrogée en marge d'un déplacement en Écosse. Mohamed Sheikh, membre des tories, a appelé à des "sanctions" pour exclure Boris Johnson du Parti Conservateur.

Etats-Unis : le corps d'un enfant retrouvé dans un campement de fortune
Les trois femmes, certainement les mères des enfants ont été placées en garde préventive, avant d'être interrogées. Le shérif Jerry Hogrefe avait déjà repéré un "complexe de fortune entouré de pneus et d'un mur de terre" .

Taxes américaines: la Turquie promet des représailles | International
Si ces mesures sont avant tout symboliques, elles ont inquiété les investisseurs étrangers dont l'économie turque est dépendante. Erdogan, qui a un jour qualifié les taux d'intérêt de "père et mère de tous les maux", y est fortement hostile.