Bernard Tapie opéré en urgence: le point sur son état de santé

03 Août, 2018, 18:52 | Author: Lucrece Courtet
  • Bernard Tapie opéré d'urgence: des nouvelles de son état de sant

L'homme d'affaires, propriétaire du quotidien marseillais La Provence a subi une intervention chirurgicale en urgence, en milieu de semaine à l'hôpital Princesse Grace de Monaco pour une fissure du péritoine ayant entraîné une hernie abdominale, rapporte Le Point ce vendredi. Toujours d'après l'hebdomadaire français, l'intervention "bénigne" se serait déroulée sans complication. Suivant l'avis favorable des médecins, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui âgé de 75 ans, a ainsi pu rejoindre sa propriété de Saint-Tropez le lendemain, jeudi 2 août. L'hospitalisation a duré 48 heures, indique le site du magazine. Il avait déjà été opéré au mois de janvier à Paris et trois quart de l'estomac lui avait été retiré.

Zimbabwe : les premiers résultats électoraux dévoilés
Le Royaume-Uni, ancienne puissance coloniale du Zimbabwe , a demandé à Harare de retirer l'armée des rues de la capitale. Mais l'opposition a immédiatement rejeté sa victoire, annonçant qu'elle allait saisir la justice.


Facebook décèle une campagne pour influencer les élections américaines
Le réseau social n'a pas identifié les auteurs de ces manipulations, précisant avoir fermé comptes et pages concernés. En novembre se tiendront les élections de mi-mandat américaines.


Vidéo : bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly
Le groupe Aéroports de Paris a même porté plainte, tout comme le propriétaire du magasin de Duty Free endommagé pendant la rixe. Dans une autre vidéo, le Duc est filmé en train de passer à tabac un homme avec trois compagnons.


Le 29 juillet dernier, Didier Deschamps, ancien capitaine de l'OM et sélectionneur de l'équipe de France championne du monde, lui avait rendu visite dans sa villa tropézienne.

Conseillé:

  • L'Eglise change de doctrine sur la peine de mort

    L'Eglise change de doctrine sur la peine de mort

    La position de l'Eglise sur ce sujet a commencé à évoluer sous le pontificat de Jean-Paul II, mort en 2005. Depuis la version de 1992 du texte, la catéchisme tolérait la peine de mort dans des cas extrêmes.

    Tesla creuse ses pertes mais Musk parvient à rassurer analystes et investisseurs

    Cet épisode avait conduit certains analystes à s'interroger sur son équilibre mental et sa capacité à diriger son groupe. Tesla est régulièrement malmené en Bourse, souvent à cause des frasques de son patron, également à la tête de SpaceX.

    AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom

    Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.
  • Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca

    Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca

    Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, doit maintenant faire le plus dur, à savoir négocier avec le Real Madrid. D'abord, le fait que Modric retrouverait de nombreux membres de la sélection croate.
    Geraint Thomas éclipse Chris Froome

    Geraint Thomas éclipse Chris Froome

    Chose rare dans l'histoire du Tour, le quadruple vainqueur de l'épreuve a été menacé à l'occasion, notamment dans la montée de l'Alpe- d'Huez.

    "Liga - FC Barcelone / Yerry Mina : " Je me sentais vraiment mal

    Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient en permanence, a confié le défenseur au média. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier.
  • Tesla rassure les marchés malgré les pertes

    Autre signe positif: le chiffre d'affaires trimestriel est en outre ressorti un peu au-dessus des attentes, à 4 milliards de dollars (+43%).
    Bagarre Booba-Kaaris : Benoît Paire apparaît dans les détournements

    Bagarre Booba-Kaaris : Benoît Paire apparaît dans les détournements

    Le hasard (ou la volonté d'en découdre une bonne fois pour toute) a voulu qu'ils se croisent dans les couloirs d'Orly. Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne peut se rendre à son concert puisqu'ils sont tous les deux en garde à vue.
    Renonce à une introduction en Bourse d'Universal Music — VIVENDI

    Renonce à une introduction en Bourse d'Universal Music — VIVENDI

    Il revendique notamment une croissance nette de 271.000 abonnés à sa chaîne Canal+ en France. Au premier semestre, le profit net de Vivendi a chuté de 6,3 %, à 165 millions d'euros.
  • Les premières tendances — Présidentielle au Mali

    Les premières tendances — Présidentielle au Mali

    Sur ce total, le vote n'a pu se tenir dans 644 bureaux, dont plus de 500 dans la région de Mopti, selon le document. Les incidents ont empêché le vote dans 105 bureaux selon la la télévision publique ORTM.
    Moïse Katumbi rentre au pays, que risque l'opposant — RD Congo

    Moïse Katumbi rentre au pays, que risque l'opposant — RD Congo

    Cependant, Moïse Katumbi avait bel et bien adressé une demande officielle aux autorités congolaises. L'avion du milliardaire congolais devrait quitter Johannesburg (Afrique du Sud).
    ALG - Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie

    ALG - Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie

    Djamel Belmadi , puisque c'est de lui qu'il s'agit a fait de bonnes choses au Qatar depuis qu'il est sur le banc de touche. Belmadi réussira-t-il à remettre de l'ordre dans la maison des Verts? D.


Populaire

Pasteur américain: Erdogan dénonce la mentalité "sioniste" et "évangéliste" des USA
L'administration Trump a également interdit à tout ressortissant américain de faire affaire avec ces responsables turcs. Il risque jusqu'à 35 ans de prison dans le cadre d'un procès qui s'est ouvert en avril dernier.

Le marché français en pleine forme en juillet — Automobile
Les marques françaises tirent leur épingle du jeu avec une hausse globale de 23,1 %, contre +14,5 % pour les groupes étrangers. Au sein des groupes étrangers, Volkswagen poursuit sa nette domination avec 13,9 % de part de marché en juillet.

Huawei a vendu plus de téléphones qu’Apple durant le deuxième trimestre
Au total, 342 millions de smartphones ont été vendus au précédent trimestre, contre 348,2 millions il y a un an. En tête de ce classement, on retrouve Samsung avec 20,9 % de parts de marché, en baisse de 2 points en un an.

Un patient survit 8 mois avec un cœur artificiel avant d’être transplanté
L'opération a été menée au National Center for Cardiac Surgery d'Astana, au Kazakhstan, par l'équipe du docteur Yuriy Pya. Au départ, le patient n'était pas éligible à une transplantation cardiaque, en raison de son hypertension pulmonaire.

Plainte déposée, les deux parties évoquent un "guet-apens" — Booba-Kaaris
Le groupe Aéroports de Paris affirme aussi que la Société de Distribution Aéroportuaire, gestionnaire des magasins d'Orly, portera plainte également.

Mauvaise nouvelle pour Booba et Kaaris après leur bagarre !
La bagarre entre les deux hommes et leur bande a été filmée et les vidéos font le tour des réseaux sociaux. Les deux clans parlent de légitime défense.

Pogba bien désiré, mais trop cher — Barça
Selon le média italien, le Tricolore ne veut plus travailler avec José Mourinho et aurait l'intention de quitter Manchester United dès cet été.

L'OL tient sa première recrue de la saison estivale — Mercato
Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette. Griffiths appartenait à Tottenham, mais il n'avait encore jamais joué avec l'équipe A des Spurs.

Robert Pattinson de nouveau en couple ?
Robert, qui tenait la main de la jeune femme, aurait été "très affectueux" avec elle. Bien sûr, cette sortie romantique n'est pas passée inaperçue.

'Cristiano ? Le Real Madrid est plus grand que n'importe quel joueur'
Et en termes d'équilibre pour un club, il est dangereux de dépenser autant d'argent pour recruter un joueur à la fin de sa carrière.