Zinédine Zidane à la Juventus en octobre — Mercato

20 Juillet, 2018, 09:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zinédine Zidane à la Juventus en octobre — Mercato

Nous l'évoquions dans la foulée de l'annonce de son départ pour la Juventus Turin, qu'avec le transfert de Cristiano Ronaldo EA Sports, l'éditeur du jeu FIFA 19 devrait revoir ses premiers éléments de communication sur le jeu. "C'est un rêve", s'est exclamé un autre derrière lui. Présenté officiellement ce lundi, il est le joueur qui pourrait permettre de faire passer un cap au club.

"Je suis allé à Cardiff pour la finale de 2017 quand il nous a mis une gifle (victoire 4-1 du Real sur la Juve, avec un doublé de Ronaldo)".

"C'est un champion absolu qui arrive, ce sera vraiment intéressant de participer au quotidien à sa vie, plus particulièrement au travail", c'est-à-dire à l'entraînement, a commenté son futur coéquipier, le milieu de terrain Claudio Marchisio. "J'espère pouvoir aider", a-t-il ajouté. La Juve et Zidane, Zidane et CR7...

"La Ligue des champions en maillot noir et blanc". Percevant jusqu'à présent 15 millions d'euros pour son contrat de sponsoring titre, le championnat italien chercherait à négocier un contrat supérieur à 20 millions d'euros pour les saisons à venir. Avec la Premier League, qui est le championnat le plus compétitif au monde et dans lequel le plus de grands joueurs évoluent, nous sommes passés à un football à trois dimensions.

Cette polémique dont il se serait bien passé — Emmanuel Macron
En mars 2017, lors du meeting d'Emmanuel Macron , il agresse un photographe, jugeant que ce dernier s'approchait un peu trop du candidat.


"25 places pour l'avant-première de " MAMMA MIA Here we go again
Cher débute dans les années 60 en duo avec son mari Sonny et le tube "I got you babe". Here We Go Again est prévue pour le 20 juillet 2018.


De nombreuses femmes victimes d'agressions sexuelles après la finale
Mais de nombreuses internautes racontent le sentiment d'impunité des agresseurs. Le premier est un mineur, interpellé dimanche soir.


"Tous les yeux seront tournés vers nous et maintenant toute la Série A peut regagner le terrain perdu " au cours des dernières décennies, a dit Dino Zoff dans les colonnes de La Stampa.

"L'arrivée de Ronaldo ne va apporter que des bonnes choses à la Juventus. Nous ne sommes certes pas revenus d'un seul coup à ce niveau, mais l'arrivée du quintuple Ballon d'Or représente un nouveau début", résumait récemment Il Messaggero.

La star portugaise y était en vacances, en famille et entre amis, tout de suite après le Mondial en Russie et y aurait rencontré le président de la Juventus (Andrea Agnelli).

Conseillé:



Populaire

Bill Gates n'a jamais été aussi riche — Jeff Bezos
Jeff Bezos est le 7e homme le plus riche de l'Histoire, derrière Jakob Fugger (340 milliards d'euros au XVIe siècle), John D. Le patron de la firme de Seattle, qui fait parti des GAFAM, dépasse, et de loin, la fortune de Bill Gates .

Science: Jupiter a douze nouveaux satellites
Cependant, avant d'annoncer leur découverte, les astrophysiciens ont dû prendre le temps de confirmer leurs données. Mais l'un de ces nouveaux satellites, le plus étrange d'entre eux, semble apporter quelques éléments de réponse.

Le secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi pose avec son homme dans "Paris Match"
Et nous le condamnons comme tel" - qu'il considère être "une prise de position politique très forte sur la lutte contre l'homophobie".

Il filme le crash depuis l'intérieur de l'appareil
Le 10 juillet dernier à Pretoria en Afrique du Sud, un avion bimoteur fait un vol d'essai avant d'être envoyé au musée. Les premiers résultats de l'enquête sur les causes de la catastrophe devraient être connus d'ici trente jours.

Spurs: Leonard échangé contre DeRozan ?
Il a remporté le titre de champions de la NBA en 2014 avec les Spurs, étant nommé joueur par excellence des séries éliminatoires. DeRozan était le joueur emblématique des Raptors, avec le garde Kyle Lowry, coéquipier avec lequel il formait un redoutable duo.

Chris Froome bousculé par un spectateur — Tour de France
Le maillot jaune revient au vainqueur du jour, qui était 2e à 2:22 de Van Avermaet avant l'entame de la journée de mercredi. Mais le train fou de la Sky aura eu raison de lui, tout comme de Romain Bardet , passé à l'offensive à 6 kilomètres du but.

CdM 2018 : Lucas Hernandez rend hommage à Diego Simeone
C'est seulement la blessure de Benjamin Mendy qui a propulsé le défenseur des Colchoneros en avant de la scène. "Et après ce titre, le Français a voulu remercier Diego Simeone ".

PSG : décision prise pour Rabiot ?
A en croire Mundo Deportivo , le Paris Saint-Germain serait séduit par le profil de Frenkie de Jong. Mais la partie serait très loin d'être gagnée par les Blaugranas.

La campagne officielle pro-Brexit sanctionnée d’une amende pour infraction électorale
Darren Grimes a été condamné à une amende de 20000 £, tandis que Vote Leave a été condamné à une amende totale de 61000 £. En janvier dernier, ses avocats ont menacé de faire appel devant la justice, mais il n'y a jamais eu de suite.

L'équipe de France "une équipe africaine" ? L'humoriste Trevor Noah s'explique
Trevor Noah a pris le cas de Mamoudou Gassama, qui avait sauvé un enfan suspendu au balcon d'un immeuble, pour appuyer son propos. Mais aussi de l'ambassadeur de France Gérard Araud , qui a écrit une lettre à l'humoriste pour lui exprimer sa désapprobation.