YouTube adapte son lecteur web à tous les formats de vidéo

31 Juillet, 2018, 17:36 | Author: Come Portier
  • YouTube adapte son lecteur web à tous les formats de vidéo

YouTube veut mettre fin aux barres noires avec la nouvelle version de lecteur de vidéo sur le web. Contrairement à l'onglet Explore, cette évolution est en cours de déploiement afin que tous les internautes puissent profiter rapidement! Si on regarde une vidéo avec un ratio 16:9, le lecteur sera en 16:9. Désormais, le lecteur web s'adapte à tous les formats de vidéo (vertical, 4:3, etc.). S'il s'agit d'une vidéo verticale, le lecteur sera vertical. En effet, celles-ci disposeront d'une zone d'affichage plus importante afin d'améliorer l'expérience utilisateur lors de chaque visionnage.

Gare Montparnasse: RTE annonce avoir rétabli l'alimentation électrique
Le courant devrait être rétabli d'ici à la fin de journée, selon le distributeur de courant Enedis. La suppression de nombreux trains a entraîné la surcharge de ceux qui continuaient à circuler.


"Il faut que toute l'occupation prenne fin" — Ahed Tamimi
Il ajoute: " La plupart des Israéliens vous diront qu'ils voudraient la voir en prison pour 20 ans ". La peinture murale est l'oeuvre de l'artiste de rue italien Jorit Agoch, qui apparaît masqué.


Où observer l’éclipse lunaire dans les Landes ?
Le spectacle commencera à 18H24 GMT ( 20H24 heure française), la Lune donnant l'impression d'être peu à peu grignotée par l'ombre. L'observation de l'éclipse ou de Mars dans une lunette ou un grand télescope devrait vous laisser quelques magnifiques souvenirs.


YouTube annonce que même les vidéos 16:9 auront le droit à un peu d'espace supplémentaire avec cette mise à jour.

Conseillé:



Populaire

Christophe Castaner annonce le licenciement de Vincent Crase, salarié LREM — Affaire Benalla
Benalla a justifié ses actes en disant vouloir prêter main forte aux policiers face à des manifestants qu'il a décrits comme violents.

Neymar, une pub pour se justifier — Brésil
Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever", philosophe le jeune brésilien. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Deux hommes s'évadent par les toits de la prison — Colmar
L'évasion des deux hommes, condamnés pour vol, a été constatée "lundi à 6h30" 4h30 GMT, selon l'administration pénitentiaire. Elle sera fermée après l'ouverture en 2021 d'un centre pénitentiaire à Lutterbach dans la banlieue de Mulhouse.

Sommet des Brics / Faure Gnassingbé s'est également entretenu avec Vladimir Poutine
A Johannesburg, Poutine s'est aussi déclaré disposé à se rendre à Washington "si les bonnes conditions pour travailler sont réunies".

USA - incendies en Californie : le bilan s’élève à 6 morts
Un homme de 32 ans a été arrêté, soupçonné d'être à l'origine de neuf incendies dans le sud-ouest du comté de Riverside. Environ 12 000 pompiers s'employaient dimanche à lutter contre des incendies en Californie.

BREAKING : Brian Christopher, le fils de Jerry Lawler, est décédé
Le fils du Hall of Famer Jerry Lawler aurait fait une tentative de suicide par pendaison alors qu'il était en prison. Brian Christopher Lawler, ancien champion de tag-team de la WWE est décédé à l'âge de 46 ans.

Une entreprise chinoise perd gros à cause des Bleus
Chose promise, chose due, la société a déjà remboursé 7,7 millions d'Euros à ses clients. Vatti n'est pas la seule entreprise à devoir tenir un engagement similaire.

L'ex-avocat de Trump l'attaque de nouveau
Pendant la campagne, l'équipe de Trump avait réfuté avoir connaissance d'un accord entre la playmate et American Media. L'avocat personnel de Trump, Rudy Giuliani, a qualifié jeudi soir Michael Cohen de menteur.

Tex réclamait 1,2 million d'euros d'indemnités, il en obtient...45 000
Le conseil a donné raison à la société de production du jeu télévisé Sony Pictures Television. Il contestait avoir commis une faute grave en plaisantant sur les violences conjugales.

La croissance en France déçoit et complique l'objectif gouvernemental - Actualités Asset Management
L'Insee note un recul de 0,3% de la consommation des Français en biens à cause de faibles dépenses en énergie. En attendant, le FMI a revu à la baisse sa prévision de croissance pour l'Hexagone cette année, à 1,8%.