Youcef Atal, troisième recrue de l'OGC Nice — Officiel

19 Июля, 2018, 02:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Youcef Atal, troisième recrue de l'OGC Nice — Officiel

Après avoir satisfait à sa visite médicale ce mardi, ce dernier est devenu la troisième recrue niçoise de l'été, après Danilo Barbosa et Christophe Hérelle. Auteur de prestations solides, et élu à 5 reprises homme du match, il a finalement convaincu le club belge de lever l'option d'achat rattachée à son prêt. Ce mardi en effet, l'OGC Nice a officialisé la signature du prometteur latéral droit.

Читайте также: Les photos officielles du baptême du prince Louis dévoilées — Royal baby

L'international Algérien de 22 ans a donc décidé de quitter Courtrai pour partir en France où il était en contact avec l'OGC Nice dont les dirigeants ont trouvé son profil intéressant et attendent beaucoup de lui. Selon le site spécialisé Foot01.com, le montant du transfert est estimé à 3 millions d'euros.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Bolt décroche un pré-contrat en Australie

    Bolt décroche un pré-contrat en Australie

    Depuis sa retraite des pistes l'an passé, Usain Bolt s'est entraîné avec le Borussia Dortmund et le club norvégien de Stromgodset. Des négociations sont en cours avec le club sont en cours depuis quatre ou cinq mois et il y a encore "du travail à faire".
    L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google

    L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google

    Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .
    Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela

    Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela

    Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.
  • Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT

    Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT

    S'ils rejettent son projet de sortie de l'union douanière après le Brexit, elle convoquera des élections anticipées. Le gouvernement a frôlé la catastrophe, cette clause n'ayant été rejetée que par 307 voix contre 301.
    Les Razmoket feront leur retour en série et dans un film !

    Les Razmoket feront leur retour en série et dans un film !

    Après les Minikeums, l'année dernière, un autre titre phare des programmes pour enfant des années 90 est remis au goût du jour. Si aucune date officielle n'a encore été dévoilée, il se murmure que leur retour est prévu pour le 13 novembre 2020.
    Novak Djokovic a le dernier mot contre Rafael Nadal

    Novak Djokovic a le dernier mot contre Rafael Nadal

    A Wimbledon , il est interdit qu'un match dépasse 23h, heure locale, à cause d'un couvre feu imposé par les résidents. Avant Nadal sur balle de match, Djokovic avait ainsi écarté une balle de break à 7-7 sur un très joli passing.
  • Kylian Mbappé envoie balader le Real Madrid — Mercato

    Kylian Mbappé envoie balader le Real Madrid — Mercato

    C'est un rêve d'enfant et je ne réalise pas ce que l'on a fait. Il savoure mais est encore ambitieux pour l'avenir. La médaille, le trophée c'est le Graal absolu.
    Jay-Z et Beyoncé sur scène avec le maillot des Bleus

    Jay-Z et Beyoncé sur scène avec le maillot des Bleus

    Sur scène, il a soudainement annoncé " prepare for this " (attention, préparez-vous) avant de faire tomber sa veste bleue. Un concert et un dimanche qui devrait rester dans les mémoires des nombreux spectateurs présents pour l'occasion.
    Trump et Poutine :

    Trump et Poutine : "Une relation extraordinaire"

    Il avait déclaré n'avoir aucune raison de ne pas croire les dénégations de Vladimir Poutine sur le dossier de l'ingérence russe. Scaramucci a estimé urgent que les alliés du président s'assoient avec lui pour lui expliquer combien il a fait fausse route.
  • Un départ possible pour Bonucci — Milan

    Un départ possible pour Bonucci — Milan

    Au PSG , Bonnuci deviendrait l "homme de base de Tuchel dans une défense à trois, en concurrence avec Silva, Marquinhos et Kimpembe".
    Soupçons de fraude fiscale. Thierry Solère en garde à vue

    Soupçons de fraude fiscale. Thierry Solère en garde à vue

    Thierry Solère est visé depuis septembre 2016 par une enquête judiciaire ouverte sur des soupçons de fraude fiscale . Exclu des Républicains, un temps membre des " Constructifs " (devenus Agir), il a rejoint La République en marche.
    EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis

    EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis

    En remportant la finale de la coupe du monde de football face à la Croatie, les Bleus ont fait rêver la France. Pire encore, le joueur n'a cadré aucun de ses tirs dans les sept matches qu'il a disputés.


Populaire

Quand Pogba et Macron font un dab à l'Elysée (vidéo)
Des incidents avaient eu lieu dimanche soir sur les Champs-Elysées, avec notamment le pillage de plusieurs magasins. Exaspérés par l'attente et déçus, des supporters ont laissé éclater leur colère.

Mbappé premier ministre? La réponse parfaite d'Edouard Philippe au Gorafi
Edouard Philippe a profité de la venue de l'équipe de France 24 heures plus tard à l'Elysée pour y répondre. Une fausse information confirmée par Gilles Boyer, le conseiller d'Edouard Philippe: ce sera à 11h.

Face à Trump, l'UE et le Japon signent un accord commercial "historique"
Les négociations ont été particulièrement complexes sur les produits laitiers, secteur sensible pour Tokyo. Le riz, un produit hautement symbolique pour les Japonais, est exclu de l'accord.

Mbappé va rester au PSG
Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

La France championne du monde: le revers de la médaille
Près de 300 personnes ont été placées en garde à vue, dont un tiers à Paris, et 45 policiers et gendarmes ont été blessés. Dans cette même ville, un homme s'est aussi grièvement blessé en tombant d'une camionnette où il fêtait la victoire.

Impensable mais vrai : un détenu filmé en pleine relation avec une surveillante
La scène, filmée de l'intérieur de la cellule, se déroule au niveau de l'entrée, ajoutent nos confrères de La Voix du Nord . Si les hommes ne peuvent pas garder les femmes en prison, ce n'est pas le cas des femmes qui peuvent garder les hommes.

Obama félicite les Bleus pour le titre suprême
Barack Obama a lui occupé la fonction suprême aux Etats-Unis de 2009 à 2017. Dans la foule, les Sud-Africains étaient aux anges.

Plusieurs mouvements de grève en Europe — Amazon Prime Day
Le syndicat espagnol CCOO indique que les manifestations devraient continuer ce jour ainsi que mercredi 18 juillet. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Kate et William dévoilent les photos de son baptême — Louis de Cambridge
Le prince Charles et la duchesse Camilla étaient également présents ainsi que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle . Cette cérémonie religieuse est très symbolique car elle marque l'entrée du jeune héritier au sein de l'église anglicane.

France : Deschamps invité à partir
Je ne peux pas non plus me résoudre à gagner ainsi avec des talents aussi inventifs que Griezmann, Fekir, Mbappé ou Dembélé. Car, explique-t-il, il "s'inquiète pour les amoureux du football ".

Tendances