WhatsApp : les appels vidéo à plusieurs sont lancés

31 Juillet, 2018, 19:25 | Author: Come Portier
  • WhatsApp : les appels vidéo à plusieurs sont lancés

Pour rappel, cette nouveauté avait été annoncée en mai dernier lors de la conférence F8.

WhatsApp se met aussi à la page et améliore son service de messagerie avec des appels vidéos groupés. "Tellement, que plus de 2 milliards de minutes y sont passées en appels chaque jour".

L'utilisation est classique: après avoir démarré un appel avec un contact, on appuie sur une icône en haut à droite de l'écran pour ajouter des participants, qui s'afficheront tous à l'écran dans le cas d'un appel vidéo.

International : MLS : Ibrahimovic ne jouera pas le All-star game
Face à Orlando City, il a réussi un véritable festival dans la nuit de dimanche à lundi. À 36 ans, l'attaquant suédois prouve qu'il est toujours aussi affûté.


Affaire Benalla : Guillaume Larrivé suspend sa participation à la commission d’enquête
Le député de l'Yonne (LR) est co-rapporteur de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l'affaire Benalla. J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est-à-dire que je crois que c'est une tempête dans un verre d'eau .


Au moins 10 morts après un séisme en Indonésie
L'agence indonésienne de géophysique et de météorologie a annoncé qu'au moins 11 répliques s'étaient produites après le séisme. Lombok est une destination touristique populaire auprès des étrangers, située près de Bali.


Les appels en groupe sont disponibles dès maintenant depuis l'application iOS et Android de WhatsApp.

WhatsApp souligne que les appels sont chiffrés de bout en bout, c'est-à-dire que personne (WhatsApp, police, gouvernement, hackers, etc) ne peut écouter la conversation. Elle concerne les appels audio et vidéo et ne change rien au chiffrement des communications qui reste de bout en bout.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Conseillé:



Populaire

3 moyens d'observer Mars ce soir dans le ciel
Le record appartient à un lointain passé: il y a 60.000 ans, Mars et la Terre s'étaient approchés à 54,5 millions de km. Un instrument d'au moins 115 à 130 mm avec un important grossissement permet de voir quelques détails de sa surface.

Une infirmière prise en otage à la prison de Salon-de-Provence
Selon l'administration pénitentiaire (AP), l'infirmière n'a pas été blessée physiquement. Les équipes régionales d'intervention et de sécurité de Marseille sont sur place.

Deux hommes s'évadent par les toits de la prison — Colmar
L'évasion des deux hommes, condamnés pour vol, a été constatée "lundi à 6h30" 4h30 GMT, selon l'administration pénitentiaire. Elle sera fermée après l'ouverture en 2021 d'un centre pénitentiaire à Lutterbach dans la banlieue de Mulhouse.

Pourquoi le retour à la normale prend autant de temps — Montparnasse
" Tant que le courant n'est pas rétabli, nous conservons le même dispositif ", a précisé un porte-parole à l'AFP. Piechaczyk. "Il y a des rames que l'on ne peut plus sortir parce qu'elles ne sont pas sûres pour nos voyageurs".

Nouvelle enquête ouverte après des violences au jardin des Plantes — Affaire Benalla
Selon le Journal du Dimanche ( JDD ), Alexandre Benalla avait démenti toute "intervention" de sa part dans le Jardin des plantes.

Riyad Mahrez s'est blessé à la cheville gauche — Manchester City
Mais tout le monde est désormais rassuré puisque l'ancien joueur de Leicester a passé des examens qui se sont révélés rassurants.

Gare Montparnasse: RTE annonce avoir rétabli l'alimentation électrique
Le courant devrait être rétabli d'ici à la fin de journée, selon le distributeur de courant Enedis. La suppression de nombreux trains a entraîné la surcharge de ceux qui continuaient à circuler.

Une entreprise chinoise perd gros à cause des Bleus
Chose promise, chose due, la société a déjà remboursé 7,7 millions d'Euros à ses clients. Vatti n'est pas la seule entreprise à devoir tenir un engagement similaire.

Tom Dumoulin remporte le contre la montre, Froome sur le podium général
Ensuite apparait l'équipe Sunweb de Tom Dumoulin , dont la deuxième place au classement final a rapporté 200 000 euros. Arnaud Démare (Groupama-FDJ), troisième de la dernière étape: " Je me sentais fort, mais j'ai été gêné aux 250 mètres.

La croissance en France déçoit et complique l'objectif gouvernemental - Actualités Asset Management
L'Insee note un recul de 0,3% de la consommation des Français en biens à cause de faibles dépenses en énergie. En attendant, le FMI a revu à la baisse sa prévision de croissance pour l'Hexagone cette année, à 1,8%.