Voici les 22 photos les plus mignonnes du prince George

23 Juillet, 2018, 23:03 | Author: Lucrece Courtet
  • Kate et William cachent un ÉNORME secret au prince George

Le dimanche 22 juillet est une journée importante pour la famille royale. Sur l'image, prise peu après le baptême de son petit frère, George est vêtu d'une chemisette blanche et d'un short bleu et sourit à pleines dents. Le même que celui de sa petite sœur Charlotte, qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents depuis quelque temps. Afin de rendre hommage à sa mère, le prince William et Kate Middleton ont donné à leur fille les prénoms Charlotte Elizabeth Diana, tout un symbole. Et ça, le duc et la duchesse de Cambridge évitent pour le moment soigneusement de l'annoncer au petit garçon.

Fabinho veut convaincre Kylian Mbappé de venir à Liverpool
Il a même expliqué qu'il allait essayer de le convaincre de le rejoindre en Angleterre. Ce que la France a réalisé, c'est fantastique.


Brexit : les 27 doivent "intensifier" leur préparation à un échec des négociations
Londres et Bruxelles sont censés parvenir à un accord d'ici octobre pour organiser leur divorce et jeter les bases de leur relation future.


PSG : Krychowiak vers le Lokomotiv Moscou
Et ce dernier se serait lancé aux trousses de l'international polonais, afin de se faire prêter ses services. Et plus précisément le champion de Russie, le Lokomotiv Moscou .


D'après une source du Daily Mirror, Kate et William souhaitent que leur fils aîné ait une vie et surtout une enfance des plus normales. Difficile à imaginer quand ils s'affichent en famille devant les médias et les photographes du monde entier. Pas question pour son papa et sa maman de lui expliquer ô combien il est important pour son pays.

Conseillé:



Populaire

Tour de France. Macron annule son déplacement sur l'étape de mercredi
Il n'a " rien à voir " avec l'affaire Benalla , du nom de ce conseiller de l'Elysée mis en examen dimanche pour avoir frappé un manifestant le 1er mai, selon la même source.

Auto: Sergio Marchionne hospitalisé à Zurich
L'état de santé de Sergio Marchionne , patron du groupe automobile Fiat Chrysler (FCA), s'est fortement dégradé samedi. La décision a été prise de désigner comme directeur général Mike Manley qui dirigeait la division Jeep de la société.

Trump - Rohani : le ton monte
Hassan Rohani s'exprimait alors que Washington fait pression pour que les tous les pays réduisent leurs importations de pétrole iranien.

Trump avertit l'Iran: "Ne menacez plus jamais les États-Unis"
Washington a menacé depuis d'imposer des pénalités financières aux pays qui continueront à importer du pétrole iranien après le 4 novembre.

Comic Con : L'époustouflant trailer de Godzilla, King of the Monsters
Pictures s'est lancé dans l'ambitieux projet de lancer une saga de monstres au cinéma, voués à se retrouver dans Godzilla vs. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater.

Tour de France: Moscon, un coéquipier de Froome, exclu pour violence
L'Italien a encore commis un écart de parcours lors de la 15e étape du Tour de France ce dimanche. L'Italien a déjà été impliqué dans plusieurs incidents par le passé.

Jodie Whittaker, première actrice à incarner Doctor Who : "C'est une responsabilité supplémentaire"
Pas encore de date précise de retour, mais nous devrions pouvoir compter sur un retour en octobre prochain. La nouvelle saison compte 10 épisodes.

" N'oubliez pas les paroles " : un candidat décroche 389 000 euros
La route a ensuite été longue pour le candidat, qui a dû passer trois fois les castings avant de pouvoir chanter sur le plateau. Cela représente également la plus grosse somme jamais gagnée dans un jeu de France Télévisions .

Neymar a fait une dépression après l’élimination du Brésil — Coupe du monde
Il pense que " les critiques ont été exagérées, mais je suis habitué, je suis un grand garçon, je sais gérer ce genre de chose. Le plus célèbre d'entre eux est sans conteste Neymar qui a marqué cette coupe du monde par ses nombreuses actions cocasses .

Daniel Ricciardo confirme qu'il va probablement écoper de pénalités en Allemagne
En attendant, l'Australien a prouvé qu'il était en forme, en signant le meilleur temps des premiers essais libres du Grand Prix d'Allemagne.