Valence veut convaincre le PSG pour Guedes

19 Juillet, 2018, 14:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG négocie pour Guedes, mais Tuchel pose ses conditions

Les deux hommes tentent de négocier une prolongation pour Gonçalo Guedes. Le club espagnol qui montrait des envies de renoncer au joueur est revenu sur la table des négociations en position de faiblesse après que l'Observatoire International de Football (CIES) ait révélé que la vraie valeur du portugais avoisinait les 71 millions d'euros.

Cela fait déjà un moment que le Valence CF a fait part de sa volonté de garder Gonçalo Guedes, à la fin du prêt (sans option d'achat) de l'attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain. Devenu un joueur adulé au club espagnol, c'est tout naturellement que la direction de celui-ci cherche à obtenir son transfert définitif. Superdeporte fait savoir que le propriétaire Peter Lim, possiblement accompagné du directeur sportif Mateu Alemany et du président Anil Murthy, a atterri ce mardi à Paris.

Prix cassés pour l'iPhone X et le Galaxy S9 — Amazon Prime Day
Les syndicats espagnols réclament une hausse de salaire supérieure à celle de 1,1% proposée par Amazon . Sollicité par l'AFP pour en savoir davantage, le groupe n'a pas donné suite.


Débarqué de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France
L'ex-animateur de France Télévisions est la première personnalité connue du PAF à rejoindre la grille de RT France , lancée en décembre dernier.


Kylian Mbappé envoie balader le Real Madrid — Mercato
C'est un rêve d'enfant et je ne réalise pas ce que l'on a fait. Il savoure mais est encore ambitieux pour l'avenir. La médaille, le trophée c'est le Graal absolu.


Et on en sait un plus sur ce qu'il s'est dit. Mais le problème pour Valence, c'est que son offre de 45 millions d'euros n'est pas assez élevée pour le PSG, qui assure que d'autres clubs se sont aussi positionnés.

Conseillé:



Populaire

Mercato: Kanté priorité du Barça ?
Le Real Madrid et le PSG sont deux autres candidats sérieux et l'été ne fait que commencer. Pour le moment, N'Golo Kanté n'a jamais manifesté publiquement d'envie d'ailleurs.

Sylvie Tellier dévoile le prénom de son bébé
Bienvenue mon amour", avait-elle écrit en commentaire d'une photo où l'on voyait le poing fermé de son bébé, vêtu d'un pyjama bleu.

Un collaborateur de l'Elysée identifié après avoir frappé un manifestant
Averti pendant son voyage en Australie, Emmanuel Macron prévient:" Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions ". Le second est un homme que les CRS ne parviennent pas à écarter de la place.

Un départ possible pour Bonucci — Milan
Au PSG , Bonnuci deviendrait l "homme de base de Tuchel dans une défense à trois, en concurrence avec Silva, Marquinhos et Kimpembe".

Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT
S'ils rejettent son projet de sortie de l'union douanière après le Brexit, elle convoquera des élections anticipées. Le gouvernement a frôlé la catastrophe, cette clause n'ayant été rejetée que par 307 voix contre 301.

Côte d'Ivoire/ Barack Obama visite son village au Kenya
L'arrivée de l'ancien président au Kenya a été discrète contrairement à sa visite de 2015 alors qu'il était encore au pouvoir. Il a expliqué qu'en se remémorant tous ces souvenirs, il ne pouvait pas être "plus fier de ce que (sa) sœur a construit".

L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google
Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .

Mbappé va rester au PSG
Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

La France championne du monde: le revers de la médaille
Près de 300 personnes ont été placées en garde à vue, dont un tiers à Paris, et 45 policiers et gendarmes ont été blessés. Dans cette même ville, un homme s'est aussi grièvement blessé en tombant d'une camionnette où il fêtait la victoire.

Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela
Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.