Valence veut convaincre le PSG pour Guedes

19 Juillet, 2018, 14:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Valence veut convaincre le PSG pour Guedes

Les deux hommes tentent de négocier une prolongation pour Gonçalo Guedes. Le club espagnol qui montrait des envies de renoncer au joueur est revenu sur la table des négociations en position de faiblesse après que l'Observatoire International de Football (CIES) ait révélé que la vraie valeur du portugais avoisinait les 71 millions d'euros.

Cela fait déjà un moment que le Valence CF a fait part de sa volonté de garder Gonçalo Guedes, à la fin du prêt (sans option d'achat) de l'attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain. Devenu un joueur adulé au club espagnol, c'est tout naturellement que la direction de celui-ci cherche à obtenir son transfert définitif. Superdeporte fait savoir que le propriétaire Peter Lim, possiblement accompagné du directeur sportif Mateu Alemany et du président Anil Murthy, a atterri ce mardi à Paris.

Mercato: Kanté priorité du Barça ?
Le Real Madrid et le PSG sont deux autres candidats sérieux et l'été ne fait que commencer. Pour le moment, N'Golo Kanté n'a jamais manifesté publiquement d'envie d'ailleurs.


Lyon refuse un joueur proposé par le FC Barcelone | Brèves — Mercato OL
Autant dire que l'aubaine est belle pour Lyon, même si le Colombien pourrait coûter très cher après sa belle Coupe du monde . Et si l'Olympique Lyonnais faisait son marché au FC Barcelone? En plus, le contrat de Mina est blindé jusqu'en juin 2023.


Quand Pogba et Macron font un dab à l'Elysée (vidéo)
Des incidents avaient eu lieu dimanche soir sur les Champs-Elysées, avec notamment le pillage de plusieurs magasins. Exaspérés par l'attente et déçus, des supporters ont laissé éclater leur colère.


Et on en sait un plus sur ce qu'il s'est dit. Mais le problème pour Valence, c'est que son offre de 45 millions d'euros n'est pas assez élevée pour le PSG, qui assure que d'autres clubs se sont aussi positionnés.

Conseillé:



Populaire

Balotelli à l’entraînement… à Nice — Mercato OM
A ce jour, Marseillais et Niçois peinent à s'accorder sur le montant de l'indemnité, comprise entre 7 et 10 millions d'euros . L'échange avec Cabella pourrait permettre de réduire la somme à débourser pour l'OM .

L'Afrique a gagné la Coupe du monde !
La France est devenue l'équipe de rechange de l'Afrique, une fois que le Nigeria et le Sénégal ont été éliminés". Evan Fournier, basketteur international français et joeur du Magic d'Orlando, a très vite réagi.

Sylvie Tellier dévoile le prénom de son bébé
Bienvenue mon amour", avait-elle écrit en commentaire d'une photo où l'on voyait le poing fermé de son bébé, vêtu d'un pyjama bleu.

Un collaborateur de l'Elysée identifié après avoir frappé un manifestant
Averti pendant son voyage en Australie, Emmanuel Macron prévient:" Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions ". Le second est un homme que les CRS ne parviennent pas à écarter de la place.

Mbappé premier ministre? La réponse parfaite d'Edouard Philippe au Gorafi
Edouard Philippe a profité de la venue de l'équipe de France 24 heures plus tard à l'Elysée pour y répondre. Une fausse information confirmée par Gilles Boyer, le conseiller d'Edouard Philippe: ce sera à 11h.

Débarqué de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France
L'ex-animateur de France Télévisions est la première personnalité connue du PAF à rejoindre la grille de RT France , lancée en décembre dernier.

Bolt décroche un pré-contrat en Australie
Depuis sa retraite des pistes l'an passé, Usain Bolt s'est entraîné avec le Borussia Dortmund et le club norvégien de Stromgodset. Des négociations sont en cours avec le club sont en cours depuis quatre ou cinq mois et il y a encore "du travail à faire".

L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google
Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .

Mbappé va rester au PSG
Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

La France championne du monde: le revers de la médaille
Près de 300 personnes ont été placées en garde à vue, dont un tiers à Paris, et 45 policiers et gendarmes ont été blessés. Dans cette même ville, un homme s'est aussi grièvement blessé en tombant d'une camionnette où il fêtait la victoire.