Un couple gay débarqué d'un avion pour laisser leurs places à un couple hétérosexuel — États-Unis

31 Juillet, 2018, 23:35 | Author: Marc Bacque
  • Ce couple gay américain a dû laisser sa place à un couple hétérosexuel et quitter son avion

Un traitement injuste contre lequel s'est indignée l'une des victimes sur les réseaux sociaux.

David Cooley a raconté l'histoire qui leur est arrivée, à lui et son compagnon, le week-end dernier alors qu'ils voyageaient (voulaient voyager) entre New York et Los Angeles avec la compagnie Alaska Airlines. David Cooley a raconté sa mésaventure dans un long message publié sur son compte Facebook ce dimanche.

"Je n'ai jamais été aussi discriminé en voyage jusqu'ici".

Black Ops 4 dévoile le trailer pour sa bêta multi — Call of Duty
Comme prévu, il y aura donc 6 différentes cartes jouables durant cette bêta mais aussi 6 modes de jeu. La bêta arrivera avec une semaine d'avance sur PS4 avant de débarquer sur les autres supports.


YouTube adapte son lecteur web à tous les formats de vidéo
YouTube annonce que même les vidéos 16:9 auront le droit à un peu d'espace supplémentaire avec cette mise à jour. YouTube veut mettre fin aux barres noires avec la nouvelle version de lecteur de vidéo sur le web.


Beyonce dévoile un maillot unique du PSG
Jay-Z et Beyonce sont déjà venus assister à un match au Parc des Princes dans le passé. D'ailleurs, certains ont relevé une certaine ressemblance entre Beyoncé et Rumi.


Il explique avoir été " débarqué de l'avion " au départ de l'aéroport de New York par la compagnie aérienne. "Alors que lui et son compagnon étaient installés dans un avion, en première classe, les membres de l'équipage leur ont demandé de quitter leurs sièges pour laisser place à un couple hétérosexuel". On nous a donné le choix: abandonner la première classe et passer à la seconde ou de descendre de l'avion. J'ai expliqué que nous étions ensemble, et que nous voulions rester côte-à-côte. Les deux amoureux ont alors choisi la deuxième option, ne pouvant supporter " ce sentiment d'humiliation ". J'ai du mal à réaliser qu'aujourd'hui, une compagnie aérienne puisse faire preuve d'un tel traitement de faveur au détriment d'un couple homosexuel et aille jusqu'à nous demander de partir. "Merci à Delta Air Lines de nous avoir permis de rentrer chez nous en toute sécurité".

La compagnie, elle, s'est dit "profondément désolée" après la publication de ce post. Un vol interne classique assuré par la compagnie Alaska Airlines qui a viré au cauchemar. "Complètement inacceptable", affirme de son côté l'auteure américaine Roxane Gay.

Conseillé:



Populaire

Twitter fait le ménage, de nombreux comptes ont été supprimés cette nuit
Des personnalités comme Barack Obama avaient par exemple perdu plusieurs millions de followers. En clair, Twitter continue de faire le ménage parmi les faux comptes.

Basilashvili premier Géorgien sacré sur le circuit, à Hambourg — Tennis
Le Géorgien, 81e joueur mondial et issu des qualifications, a remporté son premier titre ATP ce dimanche en Allemagne. Il avait été battu en finale à Vina del Mar (2014) et à Nice (2015).

Christophe Castaner annonce le licenciement de Vincent Crase, salarié LREM — Affaire Benalla
Benalla a justifié ses actes en disant vouloir prêter main forte aux policiers face à des manifestants qu'il a décrits comme violents.

Neymar, une pub pour se justifier — Brésil
Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever", philosophe le jeune brésilien. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Deux hommes s'évadent par les toits de la prison — Colmar
L'évasion des deux hommes, condamnés pour vol, a été constatée "lundi à 6h30" 4h30 GMT, selon l'administration pénitentiaire. Elle sera fermée après l'ouverture en 2021 d'un centre pénitentiaire à Lutterbach dans la banlieue de Mulhouse.

Di Maria aurait choisi sa prochaine destination — PSG
Remplaçant de luxe, il a réussi à apporter sa pierre à l'édifice quand le besoin s'en faisait sentir, mais son statut ne lui convient pas.

Riyad Mahrez s'est blessé à la cheville gauche — Manchester City
Mais tout le monde est désormais rassuré puisque l'ancien joueur de Leicester a passé des examens qui se sont révélés rassurants.

Une entreprise chinoise perd gros à cause des Bleus
Chose promise, chose due, la société a déjà remboursé 7,7 millions d'Euros à ses clients. Vatti n'est pas la seule entreprise à devoir tenir un engagement similaire.

Gouvernement : l'humoriste Jamel Debbouze a refusé un poste
Il ne précise toutefois pas sous le mandat de quel Président il aurait pu apparemment choisir de devenir secrétaire d'Etat.

Julie Gayet : "Beaucoup de gens espèrent le retour de François Hollande"
Julie Gayet se confie également sur sa relation avec François Hollande et son fonctionnement. Certains ont ironisé à ce sujet en se rappelant le quinquennat de M.Hollande.