Top 14 - Montpellier - Castres ouvrent le bal... Les enseignements du calendrier

07 Juillet, 2018, 14:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Top 14- Le calendrier complet de la saison 2018-2019

On prend les mêmes et on recommence. La saison régulière prendra fin le 25 mai, et les demi-finales auront lieu le week-end du 7, 8 ou 9 juin.

A noter que la 6e journée (week-end du 29 septembre) sera placée sous le signe des derbys.

"Les Indestructibles 2", l’éclat du lycra
Il aura donc fallu attendre quatorze ans pour découvrir la suite des aventures de la super-famille Parr. Les Indestructibles 2 qui s'y colle avec 12.322 entrées dans 27 salles.


PSG - Visite médicale passée pour Buffon
Gianluigi Buffon n'a jamais été aussi près du Paris Saint-Germain, si l'on en croit les informations de Sky Sport ce jeudi. Je remercie le club et le président de leur confiance .


Couple de policiers tabassé : un suspect en garde à vue
Alors qu'ils installaient leur petite fille dans la voiture, deux hommes à bord d'un véhicule les ont interpellés. Les agresseurs sont alors descendus de voiture et ont asséné un coup de poing au visage de la policière.


Ils ont déjà repris l'entraînement et se préparent à rentrer dans l'arène. A l'occasion de la 1re journée du Top 14 qui aura le 25 août, le champion de France, Castres, étrennera son titre par un déplacement à Montpellier, dans un remake de la dernière finale remportée par le CO. Les deux promus Perpignan et Grenoble n'ont pas été gâtés puisqu'ils recevront le Stade Français et se déplaceront à La Rochelle. Et pour ne pas revenir sur la saison 2016-2017 qui avait privé les joueurs d'un réveillon et d'un Nouvel An digne de ce nom, la Ligue peut compter sur le.calendrier: Noël et le Nouvel An tombent en effet un mardi cette année.

Conseillé:



Populaire

Le Parlement européen désapprouve — Directive Copyright
Il reste encore une chance pour ce texte, qui sera de nouveau débattu en septembre, avant un nouveau vote. Mais les géants américains du Net n'ont pas été les seuls à mener bataille contre le texte.

Mondial-2018: France-Belgique en demie, encore une surprise !
Les Français de Didier Deschamps ont battu l'Uruguay 0-2 (mi-temps: 0-1) en quarts de finale à Nijni Novgorod, vendredi en Russie. Alors, d'après vous, les Bleus battront-ils les Diables rouges? Les Bleus sont en demi-finales de la Coupe du monde .

Classement sans suite pour la plainte qui visait Bertrand Cantat
Krisztina Rady, qui a eu deux enfants avec Bertrand Cantat, s'est suicidée en janvier 2010 au domicile conjugal à Bordeaux. Bertrand Cantat en mai 2014 avec son groupe Detroit pendant un concert à Bordeaux.

Le concours de Miss Univers accueille sa première candidate transgenre
C'est donc un transgenre qui se fait appeler Angela Ponce , 26 ans, qui représentera l'Espagne au concours de Miss Univers . Elle a exprimé toute sa " fierté d'entrer dans l'histoire et que son pays devienne une référence " dans la cause LGBTQ+.

Coupe du monde : les compos d'Uruguay-France sans Edinson Cavani
Photos, tweets, vidéos, commentaires. revivez ci-dessous la qualification des Bleus avec le meilleur (et le pire) du web. Ce vendredi à 16 heures, ce sera le quart de finale de Coupe du Monde entre le France et l'Uruguay .

L'infirmière soupçonnée d'avoir tué huit bébés relâchée
L'arrestation de la soignante est " une étape importante ", mais " les investigations continuent ", a précisé Paul Hughes. Elle s'intéresse par ailleurs à 15 malaises de bébés survenus pendant la même période.

Vidéo : l'ouverture du score de Raphaël Varane face à l'Uruguay
Didier Deschamps avait lui choisi Corentin Tolisso à la place de Blaise Matuidi, suspendu. Son tir lointain a trompé le gardien uruguayen qui a commis une énorme erreur de main.

Renault et PSA veulent prendre la relève — Autolib
Renault propose déjà ce modèle à Madrid , sous le nom de Zity , où 500 Zoé électriques y sont disponibles en autopartage . A Paris, toute la gamme des véhicules électriques sera proposée, les Zoé , les Twizy et des utilitaires Kangoo et Master.

L’Uruguay a suivi le modèle français — Coupe du monde
Encore un (gros) effort à fournir pour affronter en demi-finales le vainqueur de Brésil-Belgique disputé vendredi soir. Un choix qui peut sembler curieux alors que la France vient d'éliminer du Mondial son pays natal.

Washington et Pékin basculent dans la guerre commerciale
Ces mises en garde laissent pourtant de marbre le président américain qui a une nouvelle fois balayé les arguments mardi dans un tweet.