Tesla devrait ouvrir une usine géante près de Shanghaï - Infos Reuters

11 Juillet, 2018, 15:36 | Author: Marc Bacque
  • Le commerce des Etats Unis

Les premiers véhicules devraient sortir deux ans après le démarrage de la construction du site avec un objectif de production de 500 000 véhicules annuels dans les deux à trois ans après la mise en service, soit autant que la production annuelle de l'usine de Fremont. Ce qui constituerait le plus grand pari de la firme hors Amérique. "L'an dernier, nous avions annoncé que nous travaillions avec la Municipalité de Shanghai pour explorer la possibilité d'établir une usine dans la région en vue d'adresser le marché chinois (.) Aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir signé un accord de coopération pour que nous puissions commencer à monter notre Gigafactory 3 à Shanghai", indique le constructeur dans un communiqué.

Le constructeur automobile y produira des batteries lithium-ion, des voitures, et lancera aussi des activités de recherche et développement, a annoncé Elon Musk lors d'un récent entretien.

Enfin, au cours de la semaine dernière et en réponse aux tarifs imposés par les États-Unis, la Chine a augmenté les droits d'importation sur les voitures fabriquées aux États-Unis à 40 %, ce qui a incité Tesla à augmenter les prix.

Luc Besson visé par de nouvelles accusations — Violences sexuelles
Après une enquête de plusieurs mois , Mediapart a recueilli les récits de plusieurs femmes décrivant chez le cinéaste des comportements sexuels inappropriés .


Paris espère l'unité des alliés malgré la pression de Trump — OTAN
Les Premiers ministres canadiens et norvégiens ont également reçu un courrier du locataire de la Maison Blanche. Will they reimburse the U.S.? Et de poursuivre: " Franchement, Poutine pourrait être le plus facile de tous.


OM : Dimitri Payet proposé à West Ham ?
Auteur d'une grosse seconde partie de saison, sous le maillot phocéen, le milieu offensif ne manque pas de prétendants, cet été. West Ham et l'intérêt de ces escouades de l'empire du Milieu restent des pistes peu plausibles pour le numéro 10 phocéen.


Les coûts d'expédition seront moins chers à partir de la Chine et les composants aussi.

Un déploiement d'usine mûrement réfléchi par Tesla et ses dirigeants pour " être sur le terrain " et conquérir le marché.

Conseillé:



Populaire

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté
Surtout il voudra effacer l'échec subi la semaine passée en Autriche, en ne pouvant terminer la course. L'écart entre Vettel et Hamilton au classement des pilotes passe en conséquence de 1 à 8 points.

George Clooney victime d'un accident de scooter
Sur Twitter, une photo de son scooter redressé sur la route laisse imaginer que le choc n'a pas été violent. Il a prévu d'y passer l'été avec sa femme et leurs deux jumeaux, nés en juin 2017.

L'alerte Kylian Mbappé — Equipe de France
Kylian Mbappé était absent, tandis que Benjamin Pavard et N'Golo Kanté effectuaient un travail individualisé avec un des kinés. Une image qui a rassuré les indécis et levé tous les soupçons.

Ambiance de feu à Bruxelles — France-Belgique
Le premier nommé, Thibaut Courtois, réputé pour son franc-parler, a pris le temps de répondre aux questions. " C'est frustrant. Et Eden Hazard , formé à Lille dès l'âge de 14 ans, de reprendre ses esprits. "On est tombé sur plus costaud que nous".

La canicule fait au moins 54 morts au Québec
Alourdie par l'humidité, cette chaleur a porté l'indice de température ressentie autour de 45 pendant une semaine dans tout l'est du pays.

Real Madrid: Cristiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin
Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. Je pars mais cette chemise, ce bouclier et le Santiago Bernabéu continueront toujours à m'appartenir où que je sois.

Un écran géant pour la demi-finale France / Belgique — Montpellier
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli et les enfants en maillot français saluent la foule. Les gens sautent dans tous les sens, se prenant dans les bras, les couples s'embrassant debout sur les tables de cafés.

PSG : offensive lancée pour Coutinho
Autant dire qu'il y a très peu de chances de voir le Barcelonais retrouver son pote Neymar à Paris cet été. Bien sûr, Mundo Deportivo précise que Coutinho n'est pas tenté.

France - Belgique. La Bretagne prête à vibrer [Direct]
Juste avant le match, les deux champions du monde se sont donnés une sympathique et conviviale accolade. L'excellent milieu de Tottenham aura un rôle inhabituel pour lui, sur le côté droit.

L'évacuation des enfants bloqués dans une grotte continue — Thaïlande
Ils resteront à l'hôpital pendant une semaine afin de surveiller d'éventuelles infections. Il n'a rien dit des quatre personnes ramenées lundi à la surface.