Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle la menace sur twitter

19 Juillet, 2018, 15:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ajouter aux favoris PA

Les proches de Meghan Markle ne sont pas aussi enchantés qu'elle de son nouveau statut de duchesse, selon les derniers gazouillis désormais supprimés de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan. Le père de Meghan Markle accuse la famille royale de l'évincer de la vie de sa fille mais ce n'est pas tout: "Ce que je pense de ma fille, c'est qu'elle est terrifiée". Je peux le voir dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire " a-t-il indiqué. Il a récemment confié au Sun on Sunday que sa fille subissait " une trop grande pression ". Problème, cette visite n'était pas du tout au goût de Samantha Markle, qui a demandé à sa sœur d'également rendre hommage à leur papa, malade.

Le mardi 17 juillet, Meghan a rendu hommage à Nelson Mandela lors d'une exposition en l'honneur du centième anniversaire de l'icône mondiale à Londres. Cependant, ce n'est pas du gout de sa demi-sœur. "Trop, c'est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires", a fustigé Samantha sur Twitter.

Valence veut convaincre le PSG pour Guedes
Les deux hommes tentent de négocier une prolongation pour Gonçalo Guedes . Et on en sait un plus sur ce qu'il s'est dit.


Un collaborateur de l'Elysée identifié après avoir frappé un manifestant
Averti pendant son voyage en Australie, Emmanuel Macron prévient:" Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions ". Le second est un homme que les CRS ne parviennent pas à écarter de la place.


Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela
Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.


Thomas Markle, le père de la Duchesse de Sussex, a la santé fragile.

"

"Si notre père meurt, c'est de ta faute, Meg!"

". Les relations familiales de la belle brune semblent être très compliquées, en espérant que le Prince Harry parvienne à la consoler.

Conseillé:



Populaire

Riolo a une idée pour sauver le soldat Neymar — PSG
Il compte bien l'avoir dans son équipe et utiliser ses qualités pour mener le PSG au succès. L'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain continue d'être incertain.

Mercato: Kanté priorité du Barça ?
Le Real Madrid et le PSG sont deux autres candidats sérieux et l'été ne fait que commencer. Pour le moment, N'Golo Kanté n'a jamais manifesté publiquement d'envie d'ailleurs.

Lyon refuse un joueur proposé par le FC Barcelone | Brèves — Mercato OL
Autant dire que l'aubaine est belle pour Lyon, même si le Colombien pourrait coûter très cher après sa belle Coupe du monde . Et si l'Olympique Lyonnais faisait son marché au FC Barcelone? En plus, le contrat de Mina est blindé jusqu'en juin 2023.

Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG
J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.

L'Afrique a gagné la Coupe du monde !
La France est devenue l'équipe de rechange de l'Afrique, une fois que le Nigeria et le Sénégal ont été éliminés". Evan Fournier, basketteur international français et joeur du Magic d'Orlando, a très vite réagi.

Bolt décroche un pré-contrat en Australie
Depuis sa retraite des pistes l'an passé, Usain Bolt s'est entraîné avec le Borussia Dortmund et le club norvégien de Stromgodset. Des négociations sont en cours avec le club sont en cours depuis quatre ou cinq mois et il y a encore "du travail à faire".

Kylian Mbappé envoie balader le Real Madrid — Mercato
C'est un rêve d'enfant et je ne réalise pas ce que l'on a fait. Il savoure mais est encore ambitieux pour l'avenir. La médaille, le trophée c'est le Graal absolu.

Côte d'Ivoire/ Barack Obama visite son village au Kenya
L'arrivée de l'ancien président au Kenya a été discrète contrairement à sa visite de 2015 alors qu'il était encore au pouvoir. Il a expliqué qu'en se remémorant tous ces souvenirs, il ne pouvait pas être "plus fier de ce que (sa) sœur a construit".

Mbappé va rester au PSG
Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

La France championne du monde: le revers de la médaille
Près de 300 personnes ont été placées en garde à vue, dont un tiers à Paris, et 45 policiers et gendarmes ont été blessés. Dans cette même ville, un homme s'est aussi grièvement blessé en tombant d'une camionnette où il fêtait la victoire.