Riolo a une idée pour sauver le soldat Neymar — PSG

19 Juillet, 2018, 14:36 | Author: Marie-Claire Cellier

Mais dès ce jeudi, Mundo Deportivo " relance " le dossier avec ses informations: Le Brésilien serait considéré comme vendable et le Real Madrid est toujours intéressé.

Le quotidien madrilène Marca a affirmé dans son édition du jour que les dirigeants de la " Casa Blanca " avaient compris qu'il était impossible de faire signer la superstar cette année, le club de la capitale espagnole préfèrerait revenir à la charge lors du prochain marché estival.

EdF : Deschamps confirme qu'il reste coach des Bleus jusqu'en 2020 !
Didier Deschamps a répondu aux critiques proférées par les Belges, ces derniers jours, sur le jeu de l'équipe de France .


( 20 Photos) Finale France Vs Croatie: La présidente croate console Modric
Ce match en Ukraine nous a permis d'avoir un bon résultat, après on a gagné contre la Grèce en barrages. Modric loue par ailleurs les qualités de son sélectionneur, le Bosnien Zlatko Dalic.


Jay-Z et Beyoncé sur scène avec le maillot des Bleus
Sur scène, il a soudainement annoncé " prepare for this " (attention, préparez-vous) avant de faire tomber sa veste bleue. Un concert et un dimanche qui devrait rester dans les mémoires des nombreux spectateurs présents pour l'occasion.


L'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain continue d'être incertain. Et après sa Coupe du Monde où il a été traité par beaucoup de "simulateur", certains lui prédisent un retour difficile sur les pelouses françaises, où il risque de se faire siffler. Il compte bien l'avoir dans son équipe et utiliser ses qualités pour mener le PSG au succès. Si l'attaquant brésilien touchait un euro à chaque fois que quelqu'un rigole devant le "Neymar Challenge", il pourrait racheter le PSG. Kylian Mbappé? Il va rester aussi. Le Fair-Play Financier? Ça ne me préoccupe pas. En ce moment, au PSG il n'existe qu'un seul joueur intouchable: Kylian Mbappé, la jeune étoile de la sélection française qui vient de remporter le Mondial.

Reste désormais à savoir comment vont évoluer les relations entre Kylian Mbappé et Neymar au sein du vestiaire du PSG maintenant que l'international français est champion du monde et pourrait revendiquer le statut de star chez les Rouge et Bleu.

Conseillé:



Populaire

Antoine Griezmann ne pense pas au Ballon d'Or — EdF
Nous, on est rentrés timidement, on s'est lâchés petit à petit et on a réussi à faire la différence. Après avoir soulevé la Ligue Europa à Lyon, Antoine Griezmann a soulevé la Coupe du Monde .

Netflix sanctionné en Bourse, le nombre d'abonnés inquiète
Dans le détail , cela regroupe 667 000 nouveaux abonnés aux États-Unis et 4,47 millions nouveaux clients à l'international. Toutefois, les résultats dévoilés le 16 juillet 2018 ne sont pas allés dans le sens de ces prévisions.

Prix cassés pour l'iPhone X et le Galaxy S9 — Amazon Prime Day
Les syndicats espagnols réclament une hausse de salaire supérieure à celle de 1,1% proposée par Amazon . Sollicité par l'AFP pour en savoir davantage, le groupe n'a pas donné suite.

Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG
J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.

Débarqué de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France
L'ex-animateur de France Télévisions est la première personnalité connue du PAF à rejoindre la grille de RT France , lancée en décembre dernier.

L’ex-Destiny’s Child se fait hospitaliser pour dépression — Michelle Williams
Invitée dans l'émission " The Talk " sur la chaîne CBS en octobre dernier, elle avait même avoué avoir envisagé de se suicider. La chanteuse termine en assurant qu'elle sera toujours là pour montrer l'exemple et défendre ceux dans le besoin.

Liverpool : Alison Becker "va rejoindre le club comme gardien de but !"
Alisson est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Son envergure, ses qualités sur la ligne et son jeu au pied ont été loués par les observateurs.

Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT
S'ils rejettent son projet de sortie de l'union douanière après le Brexit, elle convoquera des élections anticipées. Le gouvernement a frôlé la catastrophe, cette clause n'ayant été rejetée que par 307 voix contre 301.

Soupçons de fraude fiscale. Thierry Solère en garde à vue
Thierry Solère est visé depuis septembre 2016 par une enquête judiciaire ouverte sur des soupçons de fraude fiscale . Exclu des Républicains, un temps membre des " Constructifs " (devenus Agir), il a rejoint La République en marche.

Julian Alaphilippe l'emporte, Bardet tient son rang
Le Russe Ilnur Zakarin, le Luxembourgeois Bob Jungels et le Néerlandais Bauke Mollema ont eux aussi été à la peine. Au général, il est 14e à 4'11 du maillot au jaune et deux minutes de ses principaux rivaux.