PSG - Mercato : Neymar ou Mbappé ? Lopetegui avait un favori pour remplacer CR7

20 Juillet, 2018, 22:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG - Mercato : Neymar ou Mbappé ? Lopetegui avait un favori pour remplacer CR7

Voilà des déclarations qui devraient soulager beaucoup de monde du côté de la Porte d'Auteuil. " Le PSG? Je continue, j'ai un contrat". Je suis allé à Paris pour un challenge, de nouvelles choses, un objectif. C'est un peu ennuyeux, d'autant plus que tout le monde sait combien j'ai une bonne relation avec le président.

"Lopetegui a demandé à Florentino Pérez d'oublier Neymar et de se concentrer sur le recrutement de Kylian Mbappé, affirme Don Balon". Je ne vais pas changer d'avis à ce sujet, j'espère que nous pourrons avoir une saison réussie, avec de nouveaux trophées. "Nous avons une excellente équipe et des joueurs comme Gianluigi Buffon vont nous apporter beaucoup d'expérience et nous aider à atteindre notre but".

À quoi ressemble la nouvelle Marianne — Timbres
Baptisée " Marianne l'engagée" par le président, cette représentation est l'oeuvre de la street artiste Yseult Digan , alias YZ. Elle a été choisie par Emmanuel Macron , qui l'a préférée au portrait pour lequel ont pourtant voté 500 pupilles de la nation.


Des commandes d'avions en rafale dès le début de Farnborough - Infos Reuters
- La compagnie Sichuan Airlines a confirmé un accord conclu début 2018 pour 10 long-courriers A350. La compagnie aérienne s'est également engagée à commander 37 avions de la famille A320neo .


CdM 2018 : Lucas Hernandez rend hommage à Diego Simeone
C'est seulement la blessure de Benjamin Mendy qui a propulsé le défenseur des Colchoneros en avant de la scène. "Et après ce titre, le Français a voulu remercier Diego Simeone ".


Des rumeurs ces dernières semaines avaient laissé pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d'attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne. "C'est un phénomène, un très grand joueur, a-t-il ainsi lancé dans des propos relayés par O Globo". Les gens qui sont avec lui tous les jours le savent déjà depuis un certain temps. Ce qu'il a confirmé hier au Brésil lors de sa première prise de parole depuis la Coupe du monde, deux semaines après l'élimination de la Seleçao.

Si le bilan de tous les Parisiens n'est pas excellent (comme le milieu Grzegorz Krychowiak éliminé dès la phase de groupes avec la Pologne), on peut tout de même juger que le PSG a été très bien représenté. En attendant, si Julen Lopetegui avait le choix entre Neymar et Kylian Mbappé pour booster l'attaque merengue la saison prochaine, il pencherait assez clairement pour le nouveau champion du monde!

Conseillé:



Populaire

PSG, Équipe de France : Deschamps vide son sac sur Rabiot... et Dugarry !
Deschamps n'a pas apprécié les critiques de Dugarry avant et durant la Coupe du monde sur les ondes de la radio sur laquelle il officie et il l'a fait savoir dans l'entretien qu'il a accordé au Parisien . "Je ne dis pas non pour paraître catégorie".

L'UE et le Japon scellent un accord commercial "historique" — Face à Trump
Attention, le riz, produit hautement symbolique pour les Japonais, est exclu de l'accord. Côté européen, le secteur agroalimentaire sort grand vainqueur des discussions.

Zinédine Zidane à la Juventus en octobre — Mercato
Nous ne sommes certes pas revenus d'un seul coup à ce niveau, mais l'arrivée du quintuple Ballon d'Or représente un nouveau début", résumait récemment Il Messaggero.

Le secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi pose avec son homme dans "Paris Match"
Et nous le condamnons comme tel" - qu'il considère être "une prise de position politique très forte sur la lutte contre l'homophobie".

Condamnation des Pussy Riot: la CEDH épingle la Russie
La journaliste, âgée de 48 ans, avait été abattue par balles, le 7 octobre 2006, dans le hall de son immeuble à Moscou. Elles y étaient en outre "cernées par des policiers armés et placées sous la garde d'un chien".

" "Israël devient " l'Etat-nation " du seul peuple juif
Le projet de "loi sur l'État-nation" sera une loi fondamentale, ce qui signifie que cette dernière aura force constitutionnelle. Le texte définit le pays comme l'Etat-nation du peuple juif et élimine la langue arabe des langues officielles.

Spurs: Leonard échangé contre DeRozan ?
Il a remporté le titre de champions de la NBA en 2014 avec les Spurs, étant nommé joueur par excellence des séries éliminatoires. DeRozan était le joueur emblématique des Raptors, avec le garde Kyle Lowry, coéquipier avec lequel il formait un redoutable duo.

Trump admet l'ingérence russe dans la présidentielle de 2016
Reste à savoir comment Vladimir Poutine va prendre ce déjugement manifeste de la part de son ex-nouvel allié. La rédaction a choisi un photomontage qui mêle les traits des présidents Donald Trump et Vladimir Poutine .

Le gouvernement annonce la suppression de France Ô
Le gouvernement annonce, jeudi 19 juillet, 190 millions d'euros d'économie pour l'audiovisuel public à l'horizon 2022. Des coups de rabot qui se traduiront notamment par la suppression de la chaîne France Ô de la TNT.

"25 places pour l'avant-première de " MAMMA MIA Here we go again
Cher débute dans les années 60 en duo avec son mari Sonny et le tube "I got you babe". Here We Go Again est prévue pour le 20 juillet 2018.