PSG - Mercato : Neymar ou Mbappé ? Lopetegui avait un favori pour remplacer CR7

20 Juillet, 2018, 22:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato - PSG/Real : Neymar met les choses au clair sur son avenir !

Voilà des déclarations qui devraient soulager beaucoup de monde du côté de la Porte d'Auteuil. " Le PSG? Je continue, j'ai un contrat". Je suis allé à Paris pour un challenge, de nouvelles choses, un objectif. C'est un peu ennuyeux, d'autant plus que tout le monde sait combien j'ai une bonne relation avec le président.

"Lopetegui a demandé à Florentino Pérez d'oublier Neymar et de se concentrer sur le recrutement de Kylian Mbappé, affirme Don Balon". Je ne vais pas changer d'avis à ce sujet, j'espère que nous pourrons avoir une saison réussie, avec de nouveaux trophées. "Nous avons une excellente équipe et des joueurs comme Gianluigi Buffon vont nous apporter beaucoup d'expérience et nous aider à atteindre notre but".

Koffi Olomide de nouveau interdit d'entrer en Zambie
Avant qu'il ne se voit interdire l'entrée sur le sol zambien, Koffi Olomidé s'est excusé auprès du peuple zambien. En 2016, rappelle-t-on, il a été filmé en train de donner des coups de pied à sa danseuse à son arrivée au Kenya.


Les iPhone X 2018 pourraient être équipés de verre Gorilla Glass 6
Outre la résistance, le Gorilla Glass 6 serait également adapté aux nouvelles tendances en manière de designs de smartphones . La marque revendique 6 milliards d'appareils électroniques équipés avec ses technologies en circulation dans le monde.


CdM 2018 : Lucas Hernandez rend hommage à Diego Simeone
C'est seulement la blessure de Benjamin Mendy qui a propulsé le défenseur des Colchoneros en avant de la scène. "Et après ce titre, le Français a voulu remercier Diego Simeone ".


Des rumeurs ces dernières semaines avaient laissé pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d'attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne. "C'est un phénomène, un très grand joueur, a-t-il ainsi lancé dans des propos relayés par O Globo". Les gens qui sont avec lui tous les jours le savent déjà depuis un certain temps. Ce qu'il a confirmé hier au Brésil lors de sa première prise de parole depuis la Coupe du monde, deux semaines après l'élimination de la Seleçao.

Si le bilan de tous les Parisiens n'est pas excellent (comme le milieu Grzegorz Krychowiak éliminé dès la phase de groupes avec la Pologne), on peut tout de même juger que le PSG a été très bien représenté. En attendant, si Julen Lopetegui avait le choix entre Neymar et Kylian Mbappé pour booster l'attaque merengue la saison prochaine, il pencherait assez clairement pour le nouveau champion du monde!

Conseillé:



Populaire

Un réseau de braconnage d'ours noirs démantelé au Canada
L'enquête "Pochette" a mobilisé plus de 150 agents, de même que l'escouade canine de la protection de la faune. Un tel réseau de braconnage n'avait pas été démantelé depuis 2002 au Québec, lors de l'opération "América".

Californie : un grand parc menacé par les incendies
En effet, 27 millions d'arbres sont morts l'an dernier et 62 millions en 2016 après plusieurs années d'une sécheresse record. Les incendies continuent de ravager la Californie, où le célèbre parc national de Yosemite est menacé.

Mercato OM: C'est officiel! Duje Caleta-Car signe à l'Olympique de Marseille
Après plusieurs rebondissements et rumeurs, le défenseur international croate a été officialisé par l'Olympique de Marseille . L'information est confirmée par le spécialiste des transferts chez Yahoo Sport Manu Lonjon.

L'UE et le Japon scellent un accord commercial "historique" — Face à Trump
Attention, le riz, produit hautement symbolique pour les Japonais, est exclu de l'accord. Côté européen, le secteur agroalimentaire sort grand vainqueur des discussions.

Des remarques rageuses sur les Bleus, Benjamin Mendy répond avec classe — EdF
Le compte de Sporf a de nouveau répondu, avec l'émoji coupe à côté du nom de chacuns des joueurs. Son post a déjà été aimé plus de 100 000 fois.

Zinédine Zidane à la Juventus en octobre — Mercato
Nous ne sommes certes pas revenus d'un seul coup à ce niveau, mais l'arrivée du quintuple Ballon d'Or représente un nouveau début", résumait récemment Il Messaggero.

VIDÉO - Neymar joue l'auto-dérision sur les réseaux sociaux
La vidéo a été publiée avec un hashtag #ChallengeDAFALTA, le défi du coup-franc en portugais. L'opération "réhabilitation" débute pour Neymar .

Affaire Ramadan: De nouvelles investigations affaiblissent la version d'une des plaignantes
Concernant la seconde, Mounia Rabbouj, il est pour le moment placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté. Pour la première, surnommée Christelle, le théologien est aussi mis en examen, pour viol sur personne vulnérable.

Chris Froome bousculé par un spectateur — Tour de France
Le maillot jaune revient au vainqueur du jour, qui était 2e à 2:22 de Van Avermaet avant l'entame de la journée de mercredi. Mais le train fou de la Sky aura eu raison de lui, tout comme de Romain Bardet , passé à l'offensive à 6 kilomètres du but.

Des commandes d'avions en rafale dès le début de Farnborough - Infos Reuters
- La compagnie Sichuan Airlines a confirmé un accord conclu début 2018 pour 10 long-courriers A350. La compagnie aérienne s'est également engagée à commander 37 avions de la famille A320neo .