PSG - Mercato : Messi répond à Neymar et réclame Mbappé au Barça !

10 Juillet, 2018, 07:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Cristiano Ronaldo avait aidé Edison Cavani à sortir du terrain lors d'Uruguay-Portugal

Blessé au mollet gauche face au Portugal (2-1) samedi en huitièmes, Edinson Cavani a encore une chance d'affronter l'équipe de France en quarts du Mondial 2018 vendredi (14h). On apprend aujourd'hui que Neymar, aurait soufflé le nom de Luis Suarez, son ex-coéquipier au Barça, et éliminé comme lui de la Coupe du Monde en quart de finale.

La FIFA colle un avertissement à Vida — Croatie
La Fédération croate a présenté ses excuses à l'opinion publique russe pour "l'acte d'un membre de la délégation croate". Des parlementaires russes avaient demandé à la FIFA des sanctions sévères contre la Croatie.


Prélèvement à la source : un report d'un an pour les particuliers employeurs
En 2020, les salariés concernés paieront l'impôt à la source sur leurs revenus de 2020 (comme tous les autres salariés). Le prélèvement à la source suscite aussi de la grogne auprès des petits patrons.


France-Belgique: Mendy toujours absent de l'entraînement avec les Bleus
Fernando Muslera, l'expérimenté portier uruguayen, ratait totalement sa prise de balle, repoussant le ballon dans ses propres buts (2-0).


En effet, interviewé par Fox Sport Uruguay, le père de l'attaquant aux 105 sélections pour la Céleste n'a pas hésité à laisser planer un certain flou autour de l'avenir de son fils, en sous-entendant que ce dernier n'est pas épanoui dans la capitale. "A Paris, il a eu des hauts et des bas, c'est un peu de la faute du groupe et de celui qui manage le groupe", a ainsi glissé Luis Cavani, en toute décontraction. Même à Palerme, où il était arrivé en provenance de Danubio, " El Matador " avait été " accueilli " correctement... alors qu'il était inconnu à l'occasion de cette première expérience sur le Vieux Continent. Parce que le groupe doit se manager pour que chacun remplisse sa fonction pour le groupe, pour l'équipe et pas pour les gens. Et ici il y en a beaucoup qui jouent individuellement. Il a jugé que ce n'était " pas facile " sur le plan économique, pour un autre club, de dépasser l'écurie française.

Conseillé:



Populaire

Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie — Londres
Cette demeure devait être arrachée par les huissiers à Eboué qui après avoir été ruiné, refusait cependant de quitter les lieux. Il a été emmené dans le commissariat de la police du Nord de Londres où il se trouve actuellement.

Buffon parle de ses ambitions et de son statut au PSG — Mercato
Il faut dire que la nouvelle a de quoi marquer les esprits. " Aujourd'hui, je suis arrivé avec l'enthousiasme d'un enfant ". J'ai toujours gagné ce droit. " Je connais très bien le fils de Thuram (Marcus), car j'ai joué avec Lilian il y a dix ans".

Wimbledon: Kristina Mladenovic donne rendez-vous à Serena Williams
Le Parisien a longtemps été mal à l'aise sur herbe, alors qu'il avait pourtant remporté le tournoi juniors en 2004. Serena Williams a retrouvé son coup droit ravageur pour mener 4-0, et enfin s'imposer 7-2 sur deux aces.

Tunisie: feu vert du FMI pour le versement d'une tranche de prêt
Avec un déficit qui dépasse les 6% de son PIB, la Tunisie n'a d'autre choix que de compter sur l'aide internationale pour tenir. Ces réformes ciblées par l'institution de Bretton Woods devraient permettre un redressement de l'économie.

David Davis, le ministre du Brexit, démissionne — Royaume-Uni
Dimanche, Michael Gove a défendu l'accord tout en admettant qu'il n'était pas celui qu'il espérait, mais qu'il était " réaliste ". Cette démission a été suivie de celle de ses adjoints Steve Baker et Suella Braverman, selon les médias britanniques.

Thierry Henry, le pacte avec les Diables
Selon Giroud, Henry pourrait devenir un jour le sélectionneur de la France . Je pense que ce sera un match particulier pour lui.

Emmanuel Macron soutiendra Les Bleus en Russie à la demi-finale
Le président français Emmanuel Macron félicite les bleus et les encourage pour la suite de la compétition nous renseigne France 24.

Hierro n'est plus le sélectionneur de l'Espagne — Officiel
Fernando Hierro n'aura fait qu'un petit tour sur le banc de l'Espagne. Fernando Hierro n'est plus le sélectionneur de la Roja .

Tour 2018. Peter Sagan remporte la 2e étape au sprint
Le Poitevin a compté un peu plus de 4 minutes d'avance sur le peloton mené presque exclusivement par l'équipe de Gaviria. L'an passé, le champion de Slovaquie avait gagné une étape avant d'être exclu pour sprint dangereux à Vittel (4e étape).

XXII ! Les Gaulois ! Astérix et Obélix XXL 3 officialisé pour 2019
Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux jeux qui viennent d'être annoncés par Anuman Interactive et sa filiale Microïds . Le dernier titre sur consoles et PC inspiré par nos chers irréductibles gaulois date d'un bon moment déjà.