Près de 13 millions de téléspectateurs pour France-Uruguay sur TF1

07 Juillet, 2018, 14:58 | Author: Lucrece Courtet
  • Football- Coupe du monde- Griezmann

C'est à partir de 16 heures ce vendredi 6 juillet.

Pour surmonter le stress, quoi de mieux que l'humour?

Brésil - Belgique : Les 10 plus belles photos d'une victoire historique
Le Brésil et la Belgique s'affrontaient à Kazan pour ce qui était présenté assez unanimement comme le plus beau choc de ce tour. Cueilli à froid, le Brésil a multiplié les offensives: Neymar, Gabriel Jesus, Paulinho, Coutinho Marcelo, Willian...


Ligue des nations-Final 6: Les Bleus confirment
Les deux équipes ont ainsi fait un pas vers la qualification pour les demi-finales, même si rien n'est encore fait. Mais la réponse des Tricolores ne se faisait pas attendre puisqu'ils repassaient en tête (12-11).


Craig, le fils aîné de Tina Turner, s'est suicidé à 59 ans
Né lorsque "la Tigresse" n'avait que 18 ans, Craig était le fils du saxophoniste Raymond Hill , membre des Kings of Rhythm . La chanteuse Tina Turner était à Paris mardi soir où elle assistait au défilé de haute couture de la maison Giorgio Armani.


L'équipe de France est la première à se qualifier pour les demi-finales de cette Coupe du monde 2018! Voici les messages qui nous ont le plus amusés. Au coup de sifflet final, la joie a explosé au son des klaxons à Paris, à Lille ou à Marseille. Pour sceller l'idylle des joueurs et de la nation française?

Conseillé:



Populaire

Top 14 - Montpellier - Castres ouvrent le bal... Les enseignements du calendrier
Les deux promus Perpignan et Grenoble n'ont pas été gâtés puisqu'ils recevront le Stade Français et se déplaceront à La Rochelle. La saison régulière prendra fin le 25 mai, et les demi-finales auront lieu le week-end du 7, 8 ou 9 juin.

Mondial-2018: France-Belgique en demie, encore une surprise !
Les Français de Didier Deschamps ont battu l'Uruguay 0-2 (mi-temps: 0-1) en quarts de finale à Nijni Novgorod, vendredi en Russie. Alors, d'après vous, les Bleus battront-ils les Diables rouges? Les Bleus sont en demi-finales de la Coupe du monde .

International : Brésil: le onze qui affrontera la Belgique
En fin de match, les coéquipiers de Marcelo ont tout tenté mais la défense belge était bien en place, (2-1 score finale). Pour le Brésil , l'aventure s'est arrêtée ce vendredi soir avec la sensation créée par la Belgique.

Terrorisme : des hommes du GIGN déployés incognito dans les trains en France
Ces hommes et ces femmes du GIGN sont au minimum deux par train , et se mélangent aux autres voyageurs, incognito. Illustration de membres du GIGN, le 25 novembre à Longvic.

La Belgique élimine le Brésil | Mondial 2018
Les Belges ont éliminé vendredi le Brésil, favori de ce Mondial, sur le score de deux buts à un . Cette rencontre se déroulera ce vendredi 6 juillet à 20 heures à la Kazan Arena .

L'infirmière soupçonnée d'avoir tué huit bébés relâchée
L'arrestation de la soignante est " une étape importante ", mais " les investigations continuent ", a précisé Paul Hughes. Elle s'intéresse par ailleurs à 15 malaises de bébés survenus pendant la même période.

Quand l’OM utilise un slogan du PSG sur sa nouvelle écharpe
Le club a mis en vente sur son site les maillots de la nouvelle saison ainsi qu'une écharpe qui n'a pas tardé à faire réagir. Mais cette dernière a créé une énorme polémique sur les réseaux sociaux auprès des supporters marseillais.

Autres: Visite du président iranien en Autriche, assombrie par l'arrestation d'un diplomate
Environ 25.000 personnes ont assisté à la réunion des Moudjahidine du Peuple Iranien près de Paris. Selon le site internet du ministère autrichien des Affaires étrangères, M.

Marilou Berry (Joséphine s'arrondit) est enceinte de son premier enfant !
On découvre sur le cliché posté par la fille de Josiane Balasko son ventre déjà bien rond. ", écrit-elle. Bonne nouvelle pour l'actrice Marilou Berry! Marylou Berry attend son premier enfant.

Washington et Pékin basculent dans la guerre commerciale
Ces mises en garde laissent pourtant de marbre le président américain qui a une nouvelle fois balayé les arguments mardi dans un tweet.