Porter une cravate peut être mauvais pour votre santé

14 Juillet, 2018, 00:05 | Author: Claudine Rigal

C'est une étude qui ne rassurera pas les porteurs de cravate. Et il peut être plus élevé que le coût des seuls vêtements. Une étude allemande, analysée et relayée par La Vanguardia, met en garde contre les effets potentiellement néfastes sur la santé, du port régulier de la cravate. Cet accessoire essentiellement masculin entraînerait une réduction de l'afflux sanguin au cerveau.

L’arrivée de Ronaldo à la Juve provoque une grève en Italie
Pour s'offrir la star du ballon rond, la Juventus a signé un chèque de plus de 100 millions d'euros. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".


Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar
Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.


Sugar Sammy jugera le talent des Français
C'est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent . Elle va donc quitter l'émission Prodiges qu'elle présentait sur France 2 et qui était un vrai succès d'audience.


Résultat: le flux sanguin arrivant au cerveau était inférieur de 7,5% chez les "encravatés", comme l'attestent les résultats publiés fin juin dans la revue Neuroradiology. Pour réaliser leur expérience, ils ont eu besoin de trente hommes: quinze portaient une cravate, les quinze autres devaient porter une chemise avec le col ouvert. L'étude souligne que cette diminution ne cause pas forcément de symptômes évidents, mais peut altérer les capacités cognitives.

Conseillé:



Populaire

OTAN : un sommet sous tension
Il a affirmé que ses homologues avaient accepté le principe de l'augmentation de leurs budgets militaires à l'OTAN . Le président américain s'est montré " très content " des résultats obtenus.

Un iceberg de 10 milliards de tonnes se détache de la banquise
Une visualisation de la taille de l'iceberg réalisée par la chercheuse Denise Holland. Le phénomène a été filmé par des chercheurs.

Mondial 2018 : quelle prime pour les Bleus en cas de victoire ?
Dans ce cas précis, chaque joueur toucherait environ 415 000 de primes. Au-delà du succès sportif, cela fait exploser leurs primes . Le petit Kylian Mbappé a fait des émules parmi les Bleus.

Eyraud explique les montants à payer pour le Vélodrome (loyer + exploitation) — OM
Belle nouvelle pour l'Olympique de Marseille de Franck Mc Court et son "Champions Project". L'officialisation de cet accord devrait intervenir sous peu.

La France en finale de la Coupe du monde 2018
Et quand ce n'est pas Varane qui bloque, c'est Ngolo Kanté qui se charge de passer le balai devant ses coéquipiers. Cette génération dorée peut réécrire l'histoire, 20 ans après le sacre des Bleus de Deschamps et Zidane.

Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !
Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).

Tesla va construire sa première usine en Chine
La politique commerciale menée par les Etats-Unis n'est pas étrangère à la décision qui a certainement été accélérée. Elon Musk avait même affirmé avoir obtenu l'accord des autorités chinoises en novembre dernier.

Kiki Bertens s'offre Pliskova - Fil Info - Wimbledon - Tennis
Zéro! Aucune des dix premières têtes de série du tableau féminin nu0027est encore en course, au stade des quarts de finale. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Europol dévoile l'équipe "la plus recherchée"
Le premier code, #RedCardUROut , dévoile trois criminels recherchés par la France, Chypre et la Finlande. C'est une équipe qu'on ne verra sûrement jamais réunie sur un terrain de football.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.