Plus de 19 millions de téléspectateurs — Finale du Mondial

16 Июля, 2018, 14:49 | Author: Lucrece Courtet

Comme on pouvait s'y attendre, la finale de la Coupe du monde, diffusée dimanche sur TF1, a attiré les foules devant la télévision. Une audience à laquelle il faut rajouter celle réalisée par la chaîne payante BeIn Sport, qui n'a pas communiqué sur ses chiffres pour le moment. France-Croatie a ainsi compté en moyenne 19,3 millions de téléspectateurs, soit 82,2% de parts de marché. Il s'agit de la finale de la Coupe du monde de rugby 2011 qui opposait la France à la Nouvelle-Zélance. Ainsi, pour le premier sacre de l'équipe de France en 1998, près de 20,6 millions de Français avaient choisi de suivre la finale sur TF1.

La Coupe du monde 2006 a d'ailleurs battu tous les records en réalisant la plus grande audience historique pour un match de l'équipe de France.

Читайте также: La RATP célèbre la victoire des Bleus: six stations de métro renommées

Ces bons scores s'ajoutent à ceux enregistrés par la demi-finale contre la Belgique qui avait été suivie par 19,1 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1, lui permettant d'enregistrer sa meilleure audience depuis 2016.

Selon une étude d'Omnicom Media Group publiée lundi, 72% des Français de plus de 18 ans ont regardé chez eux, en famille dans un bar, dans une fan zone, ou dans un autre endroit public la finale France Croatie, soit 36,5 millions de personnes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Macron fou de joie après le premier but français
Il recevra les Bleus à l'Elysée ce lundi en fin d'après-midi, après leur défilé sur les Champs-Elysées. Le président a repris: " Il m'a dit: 'J'ai une faveur à vous demander".

Poutine voit Trump comme son "homologue" lors des pourparlers à venir (Kremlin)
Il s'agira de leur première rencontre en tête-à-tête, dans un contexte de multiples tensions entre les deux pays. Donald Trump , qui est arrivé directement d'Ecosse après sa visite au Royaume-Uni, s'entretiendra lundi avec M.

Champion du Monde : la réaction de Deschamps
En soulevant la Coupe du monde, le sélectionneur des Bleus a complété un palmarès déjà hors normes. Cela n'a pas été toujours simple, mais à force de travail, d'écoute. "C'est tellement beau.

Les compos de départ probables — France-Croatie
La France est championne du monde après sa victoire contre la Croatie , dimanche 15 juillet au stade Loujniki de Moscou (Russie). Après avoir mené 2-1 en première mi-temps, l'Equipe de France a alourdi le score en inscrivant deux buts supplémentaires.

Wimbledon - La finale Djokovic - Anderson en direct
Il bouclait cette quatrième manche sur un ace, validé par le hawk-eye, après avoir sauvé trois nouvelles balles de débreak (6-3). Djokovic venait de remporter la troisième manche sur sa deuxième balle de manche, après en avoir repoussé trois.

Modric, Griezmann, Mbappé, Varane : France - Croatie, une finale pour le Ballon d’Or !
France: Lloris (c) - Pavard, Umtiti, Varane, Hernandez - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud. Au stade Loujniki de Moscou, ils seront quatre à prétendre à ce titre individuel majeur en cas de bon match.

Kylie Jenner milliardaire : le montant de sa fortune dévoilé
Tout sourit à Kylie Jenner! En faisant de même, la petite sœur de Kim Kardashian deviendra l'une des plus jeunes milliardaires au monde.

Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou avec son épouse
Le président français s'est refusé à "tout pronostic" sur le résultat de ce match car, a-t-il confessé, "je suis superstitieux". Sur des images diffusées par la FFF, on peut notamment voir Emmanuel Macron serrer la main à Kylian Mbappé et N'Golo Kanté.

Assurance chômage : les ambiguïtés d'une renégociation
Cette nouvelle négociation, qui doit s'ouvrir à la rentrée, se fera " sur base d'un document de cadrage " fixé par le gouvernement.

Carles Puigdemont pourra être remis à Madrid
Parmi eux, treize sont accusés de rébellion et risquent jusqu'à 25 ans de prison. Puigdemont ont dès lors critiqué la décision rendue lundi.

Tendances