People: Chris Brown arrêté après son concert

08 Juillet, 2018, 20:53 | Author: Lucrece Courtet
  • Le chanteur est en tournée depuis le mois de juin

Le rappeur Chris Brown a été brièvement arrêté jeudi soir après un concert en Floride, a confirmé le bureau du shérif de Palm Beach. Le rappeur s'est fait arrêter par la police à la sortie de son propre concert en Floride. Des officiers de police l'attendaient après son show au Coral Sky Ampitheatre à West Palm Beach. Selon les sources policières citées par le tabloïd américain, Chris Brown faisait l'objet d'un mandat contre lui. C'est pourquoi cette arrestation suscite bien des interrogations. L'histoire la plus connue reste celle de 2009, lorsqu'il a frappé sa petite amie, la chanteuse Rihanna, avant la fameuse cérémonie des Grammy Awards. L'année dernière, il avait également défrayé la chronique pour une nouvelle affaire de violences conjugales.

140 milliards d'économie avec les mesures d'austérité (ministre) — Gabon
Elle vise aussi à renforcer la dynamique de rebond économique qui est en marche. Et en 2018, nous projetons également une croissance positive.


Cyclisme - Fernando Gaviria remporte la première étape du Tour de France
Le quadruple champion a terminé au sein d'un groupe qui comprenait son adversaire Richie Porte , à environ 50 secondes de Gaviria. C'est le Colombien Fernando Gaviria, de l'équipe Quick-Step, qui remporte la 1re étape du Tour de France , en 4h23m32sec.


Explosion dans un entrepôt de feux d'artifice au Mexique: 12 morts
Tultepec est réputée pour ses engins pyrotechniques artisanaux et compte le plus grand marché de feux d'artifice du pays. Le marché, alors bondé avant les fêtes de Noël et du Nouvel an, avait été transformé en champ de ruines.


En 2017, un tribunal de Los Angeles a émis un avis qui interdit au rappeur américain d'approcher son ex-petite amie Karrueche Tran, qu'il aurait frappée et menacée de mort.

Conseillé:

  • Le gouvernement britannique veut une zone de libre échange — Brexit

    Le gouvernement britannique veut une zone de libre échange — Brexit

    Face au risque de blocage, le chancelier autrichien Sebastian Kurz, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE, a évoqué jeudi la possibilité de prolonger les négociations.
    Allemagne-Accord sur l'immigration entre partis de la coalition

    Allemagne-Accord sur l'immigration entre partis de la coalition

    La dirigeante conservatrice a fait l'objet d'une remise en cause sans précédent de l'intérieur même son équipe . Or, le SPD a réservé jusqu'ici sa réponse, demandant du temps pour l'examiner.
    Les enfants écrivent à leurs parents en attendant les secours — Thaïlande

    Les enfants écrivent à leurs parents en attendant les secours — Thaïlande

    Tôt samedi, il avait dit que les enfants n'étaient pas encore prêts à entreprendre le dangereux parcours pour sortir de la grotte. L'entraîneur de football a écrit une lettre d'excuses aux parents: "Merci pour tout le soutien moral".
  • USA : Les créations d'emploi décélèrent, taux de chômage à 4,0%

    USA : Les créations d'emploi décélèrent, taux de chômage à 4,0%

    Pour l'instant, il semble donc que les tensions entre les États-Unis et le Canada ont peu d'impact sur l'emploi du pays. Au Québec, le taux de chômage s'est établi à 5,4 pour cent en juin, contre 5,3 pour cent le mois précédent.

    "Neymar Ciao", la presse brésilienne dit adieu à la Coupe du monde

    Renato Augusto avait réduit le score, en vain (2-1). "C'est terrible que ce rêve se termine ainsi". Mais ils ne l'ont pas chassé de nos têtes et de nos cœurs".
    Le programme des demi-finales — Coupe du monde

    Le programme des demi-finales — Coupe du monde

    Les Bleus en sont conscients et ont fait le job de belle manière, pour arracher cette qualification historique. Et la grande finale, au stade Loujniki de Moscou, est programmée le dimanche 15 juillet à 17 heures.
  • Nouvelle purge chez les fonctionnaires turcs

    Néanmoins, le texte annonce que 148 personnes, limogées par de précédents décrets, ont été réintégrées dans la fonction publique. Par ailleurs, environ 1 000 employés du ministère de la Justice et 650 du ministère de l'Education ont également été renvoyés.
    Rougeole : le virus fait une troisième victime

    Rougeole : le virus fait une troisième victime

    Les enfants nés depuis le 1er janvier 2018 doivent obligatoirement recevoir 11 vaccins, dont le ROR (rougeole-oreillons-rubéole). Le gouvernement a donc choisi la voie réglementaire pour renforcer la couverture vaccinale.
    EA et BioWare partagent 19 minutes de gameplay d'Anthem

    EA et BioWare partagent 19 minutes de gameplay d'Anthem

    Au total, c'est un extrait de presque 20 minutes qui illustre du gameplay en coopération ainsi que le monde d'Anthem . Anthem est prévu sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One pour une sortie mondiale le 22 février prochain.
  • F1: Sebastian Vettel remporte le GP de Grande-Bretagne; Lance Stroll 13e

    F1: Sebastian Vettel remporte le GP de Grande-Bretagne; Lance Stroll 13e

    L'Australien Daniel Ricciardo, dont la Red Bull n'a jamais été dans le rythme pour viser les places d'honneur, est cinquième. Le pilote britannique a pour sa part concédé 183 millièmes à son grand rival dans la course au titre cet après-midi.

    Omar Sy devient "Le flic de Belleville"

    Il y prête ses trait à Baaba Keita, un natif de Belleville devenu inspecteur de police, bien décidé à rester dans son quartier. Plus de 30 ans après sa sortie dans les salles obscures, Le Flic de Beverly Hills se voit offrir un hommage à la française.
    Une femme perd ses ongles après une pédicure avec des poissons

    Une femme perd ses ongles après une pédicure avec des poissons

    Cette femme a décidé de consulter des dermatologues après avoir perdu spontanément six de ses ongles de pieds. La mode de la fish pedicure va peut-être bientôt toucher à sa fin...


Populaire

Fernando Gaviria remporte la 1re étape et s'empare du maillot jaune
Le Colombien Nairo Quintana a lui perdu plus d'une minute après une crevaison à 400 mètres de la banderole des 3 kilomètres. Fernando Gaviria arrive donc premier devant Peter Sagan (Bora - Hansgrohe) et Marcel Kittel (Team Katusha Alpecin).

Grotte en Thaïlande : l'opération de sauvetage des garçons a commencé
Pour le moment, il faut 11 heures à un plongeur aguerri pour faire l'aller-retour jusqu'aux enfants. Mais le niveau d'eau dans la grotte a été réduit grâce aux opérations de drainage.

Naufrage du "Phoenix" surpris par une tempête | Brèves — Thaïlande
L'embarcation a été frappée par de fortes vagues provoquées par une tempête qui sévissait dans la région, jeudi soir. Deux passagers d'un autre navire accidenté étaient toujours portés disparus.

Idris Elba sera le "méchant" — Hobbs and Shaw
Le résultat est prévu pour juillet 2019. " Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans ". Elba jouera l'adversaire de l'agent spécial Luke Hobbs et du mercenaire Deckard Shaw, un duo éternellement chamailleur.

Le nouveau président veut un accord avec Trump sur l’immigration — Mexique
La violence, souvent liée au trafic de drogue, a tué environ 240 000 personnes depuis 2006, dont la moitié depuis 2012. " J'ai reçu un appel de Donald Trump et nous avons parlé durant une demi-heure".

La canicule a fait au moins 50 morts au Québec
Les autorités sanitaires du pays ont rapporté le décès de 19 personnes au Québec en raison de la canicule. Une vague de chaleur sévit sur tout l'Est du Canada depuis une semaine.

Merkel "prête" à négocier une baisse généralisée des taxes — Automobile
Selon Tangi Le Liboux, stratège chez Aurel BGC, la proposition de l'ambassadeur américain est "raisonnable, si elle se confirme". La Commission européenne s'est de son côté gardée de tout commentaire sur les offres qui seront présentées par M.

La Croatie sort la Russie à l'issue d'un quart de folie — CdM
Le capitaine des Vatreni était en revanche quelque peu passé au travers du huitième de finale face au Danemark (1-1, 4-3 TAB). Les Croates célèbrent le but décisif en tirs de barrage lors de leur match de quarts de finale contre la Russie .

Etats-Unis : le ministre de l'environnement, Scott Pruitt, démissionne
Mais au fil de révélations quasi-quotidiennes sur ses pratiques, la situation était devenue intenable. Le Républicain était visé par une dizaine d'enquêtes, malgré la protection du président.

La Belgique en demi-finales
En 8es de finale, Neymar et consorts avaient réussi à venir à bout des Mexicains sans se faire trop de frayeurs (2-0). Dans trois jours, l'un de ces deux pays va voir sa cote monter sérieusement, puisqu'ils sont opposés en demi-finale.