Paul Pogba (Manchester United) aurait été proposé au FC Barcelone — Mercato

16 Juillet, 2018, 22:28 | Author: Marie-Claire Cellier

Le club blaugrana serait prêt à débourser 150M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français.

Après avoir été champion du monde, Paul Pogba pourrait vivre un été agité.

Buteur face à la Croatie (4-2) en finale de Coupe du monde, Paul Pogba a été très actif dans les vestiaires et sur les réseaux sociaux après la rencontre. Et alors qu'il ne fait plus vraiment l'unanimité à Manchester United, un départ est envisageable.

Equipe de France : Adil Rami s’inspire de Zinédine Zidane
Je suis trop heureux pour tout le monde! "Ce pays mérite ça". "Ça demande trop de sacrifices, trop de travail". Non, c'est un truc de dingue. "Je n'ose pas imaginer ce qui se passe en France".


La série historique britannique 'Downton Abbey' va être adaptée au cinéma
Aucune date de sortie pour le film Downton Abbey n'a été communiquée pour le moment. Downton Abbey s'est achevée en 2016 sur la chaîne anglaise ITV, après six saisons.


Une réalisatrice pour Marvel et Scarlett Johansson — Black Widow
Côté date de sortie, rien en vue, mais ce ne sera certainement pas avant 2020, au plus tôt, et si tout se passe bien. Mais en dépit de son rôle central dans la franchise, l'absence d'un film autonome est flagrante.


Selon les informations du quotidien catalan Sport le FC Barcelone serait très chaud pour s'offrir Paul Pogba au mercato.

D'après le média espagnol, c'est Mino Raiola, l'agent du joueur, qui aurait approché le Barça. Après un Mondial réussi, cela ne devrait pas être compliqué de faire monter les enchères. Mais c'est sur une autre ligne de statistiques que Pogba se démarque dans ce mondial. Récemment, le nom de N'Golo Kanté a également été évoqué par le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Conseillé:



Populaire

À Tours, le jour d'après — Champions du monde
La victoire des Bleus a été endeuillée par plusieurs accidents graves, dont deux mortels. L'homme est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours.

Décès de Naomi Musenga : le parquet de Strasbourg ouvre une information judiciaire
Qu'il soit nommé Efferalgan®, Doliprane® ou Dafalgan®, le paracétamol est - de loin - la molécule la plus vendue en France. Elle avait appelé le Samu pour demander de l'aide, mais son appel n'a pas été pris au sérieux.

Le film est officiel avec le casting de retour — Downton Abbey
La production du film commence cet été", ont tweeté les producteurs. Ce film devrait reprendre la chronologie du dernier épisode. Les fans de Downton Abbey ont de quoi se réjouir.

La RATP célèbre la victoire des Bleus: six stations de métro renommées
Pour redonner le sourire à ses usagers aux cils collés, ce matin, La RATP a rebaptisé six de ses stations à la gloire des Bleus! Le métro parisien a fête la victoire des Bleus .

Coupe du monde 2018 : les oscars du tournoi
Kylian Mbappé a encore écrit une très jolie page ce dimanche en finale de la Coupe du monde . Kylian Mbappé repart finalement avec deux trophées de Russie suite à la Coupe du Monde .

Poutine voit Trump comme son "homologue" lors des pourparlers à venir (Kremlin)
Il s'agira de leur première rencontre en tête-à-tête, dans un contexte de multiples tensions entre les deux pays. Donald Trump , qui est arrivé directement d'Ecosse après sa visite au Royaume-Uni, s'entretiendra lundi avec M.

Champion du Monde : la réaction de Deschamps
En soulevant la Coupe du monde, le sélectionneur des Bleus a complété un palmarès déjà hors normes. Cela n'a pas été toujours simple, mais à force de travail, d'écoute. "C'est tellement beau.

Les compos de départ probables — France-Croatie
La France est championne du monde après sa victoire contre la Croatie , dimanche 15 juillet au stade Loujniki de Moscou (Russie). Après avoir mené 2-1 en première mi-temps, l'Equipe de France a alourdi le score en inscrivant deux buts supplémentaires.

Argentine - Argentine : Jorge Sampaoli démis de ses fonctions
Le technicien devrait percevoir une compensation de 2 millions de dollars (1,7 millions d'euros) à la suite de cette rupture de contrat.

Wimbledon - La finale Djokovic - Anderson en direct
Il bouclait cette quatrième manche sur un ace, validé par le hawk-eye, après avoir sauvé trois nouvelles balles de débreak (6-3). Djokovic venait de remporter la troisième manche sur sa deuxième balle de manche, après en avoir repoussé trois.