Né sans pénis, une greffe va lui permettre d'avoir des rapports sexuels

02 Juillet, 2018, 18:52 | Author: Cyril Hebras
  • Des chirurgiens effectuent une opération

En cause: une exstrophie vésicale, une malformation rare qui touche une personne sur vingt millions.

"Me sentir intégré à la société".

Andrew Wardle, un Britannique de 34 ans, va bientôt voir sa vie changer complètement. Pour résumer, sa vessie s'est développée anormalement et la pathologie s'est étendue à la zone pelvienne. Né sans pénis mais avec des testicules, il n'a jamais pu avoir de relation sexuelle. Mais pour son premier rapport, le Britannique devra encore s'armer un peu de patience. D'un coût de 57.000 euros, la greffe a été réalisée à partir de la propre peau du patient. Une veine de sa cuisse a aussi été utilisée pour permettre l'irrigation des tissus de son pénis.

Deux Belges inculpés à Bruxelles pour une tentative d'attentat en France
Deux autres personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue à Levallois-Perret, selon BFMTV, avant d'être remises en liberté. Cette opération n'a pu être menée que grâce aux informations que la Sûreté de l'État a collectées dans ce dossier.


Victoire historique de la gauche à la présidentielle — Mexique
Andres Manuel López Obrador donne ainsi premier succès historique à la gauche de l'histoire moderne du Mexique . Le Morena s'imposerait dans les Etats de Veracruz, Morelos, Puebla, Chiapas, Tabasco ainsi qu'à Mexico.


Marseille: l'Aquarius accoste pour une escale technique
Le représentant de l'ONG a notamment dénoncé " la légitimation de Tripoli comme centre officiel de coordination des sauvetages ". En vingt-huit mois d'activité, l'ONG a secouru 29 319 migrants, " dont six bébés nés à bord ", a précisé M Beau.


Par la suite, une pompe a été installée pour permettre l'érection du membre. Et d'ici là, Andrew Wardle va devoir supporter une érection permanente d'une dizaine de jours. Et ceci afin que les médecins s'assurent qu'il n'y ait aucun rejet. Andrew Wardle est un homme de 44 ans vit du côté de Manchester.

Une convalescence de six semaines.

Conseillé:



Populaire

Thiago Silva, symbole d'une renaissance — Mondial
Thiago Silva , redevenu titulaire indiscutable en sélection brésilienne, a même reporté le brassard. Lors de son Mondial en 2014, le Brésil avait été balayé 7-1 par l'Allemagne en demi-finales.

ASSE : Bamba s'est engagé avec Lille (Officiel)
Le journal régional apprend que le désormais ex-attaquant de l'AS Saint-Étienne a trouvé un accord avec les Dogues. Jonathan Bamba en 2017/2018 c'est 8 passes décisives et 7 buts marqués! Il a choisi le LOSC et je l'en remercie.

60 ans de musique, 60 ans de passion — Manu Dibango
Le président de la République a échangé, samedi, en fin de journée, à sa résidence sise à la Riviera-Golf (commune de Cocody). Une force qu'il "tire du public" .

" "La planète foot s'emballe pour la " superstar Mbappé " — France-Argentine
Dans l'histoire des Coupes du monde, il est difficile de se souvenir d'une course comme la sienne sur l'occasion du premier but . Comparé à la légende brésilienne après son doublé contre l'Argentine , le prodige français ne veut pas s'enflammer.

Jean-Claude Van Damme interrompt Marlène Schiappa qui le recadre
Loin de se laisser démonter, Marlène Schiappa a expliqué qu'il venait de faire du " mansplanning ". "Je trouve ça très choquant". Il y a des femmes qui aiment travailler, comme toi et qui savent faire les deux choses, s'occuper des enfants et travailler.

Attaque "terroriste" visant des soldats français — Mali
Le nord du Mali était tombé en mars-avril 2012 sous la coupe de groupes jihadistes liés à Al-Qaïda. Des soldats de l'opération Barkhane au Mali, le 2 janvier 2015 à Gao (archive).

Roissy : bagarre dans un avion EasyJet, l'appareil évacué sur Orange Actualités
On le distingue, à terre, tenu par les forces de l'ordre dans les cris et la confusion générale. Les passagers se sont dits choqués par cette violence, mais aussi par la réaction d'Easyjet .

LeBron James libre cet été, et pourrait bien quitter Cleveland — NBA
Evoquée depuis plusieurs mois, la signature de LeBron James chez les Lakers n'en a pas moins fait l'effet d'une bombe. Le basketteur a signé un contrat de 154 millions de dollars (132 millions d'euros) avec la franchise californienne.

LEAD Le Portugais Antonio Vitorino élu nouveau directeur général de l'OIM
Mais l'expérience de la Costa-Ricaine Laura Thompson, actuelle directrice adjointe de l'OIM, n'a pas joué en sa faveur. Vitorino a été commissaire européen à la Justice et aux Affaires intérieures de 1999 à 2004.

Donald Trump aurait suggéré à Emmanuel Macron de quitter l'Union Européenne
Ces derniers temps, le président américain a lancé des invectives à l'endroit de l'Union Européenne. La teneur de la conversation a été confirmée à l'AFP de source diplomatique.