Mondial 2018: Hazard a remboursé la télé de milliers de Belges

15 Juillet, 2018, 14:08 | Author: Lucrece Courtet
  • Hazard fait rembourser des TVs à des milliers de Belges

Il s'en est fallu de peu, puisqu'Eden Hazard a inscrit le seizième "goal" à la 82e minute de jeu.

"We did it!" (nous l'avons fait): nos diables ont marqué plus de 15 goals lors de la Coupe du Monde en Russie!

Donald Trump diffuse une lettre de Kim Jong-Un — USA
La lettre de Kim Jong-un est datée du jour précédant la diffusion par les Nord-Coréens de ces commentaires particulièrement violents.


Le Japon et Singapour, invités d'honneur du défilé du 14 juillet — France
Une initiative qui fait écho au thème du défilé cette année: "Fraternité d'armes sous l'uniforme, l'engagement d'une vie". D'autant que les appareils comptaient à son bord trois militaires des Forces spéciales blessés lors d'opérations.


Fabio Capello conseille le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo
Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes! En effet, la société mère de Fiat, Exor, est également propriétaire du club turinois.


Après leur demi-finale face à la France, le compteur des buts belges marqués pendant la Coupe du monde s'était arrêté à 14 (3 contre le Panama, 5 contre la Tunisie, 1 contre l'Angleterre, 3 contre le Japon et 2 contre le Brésil). Un spécialiste belge en électroménager doit maintenant tenir son engagement et défrayer "des milliers de clients" qui lui ont acheté des télévisions avant le coup d'envoi de la compétition.

Des milliers de TV achetés entre le 26 avril et le 17 juin devront ainsi être remboursés sous forme de bons d'achat, et heureusement que les dirigeants de l'enseigne ont fait accompagner leur campagne d'une assurance pour couvrir toutes les pertes. "Allez les Diables!", avait annoncé la marque. "Mes amis ont acheté la télévision, alors je pense à ça, je veux marquer beaucoup de buts pour donner une télévision gratuite à mes amis ", avait déclaré le milieu de terrain Dries Mertens.

Conseillé:

  • Mondial 2018 : Thibaut Courtois revient sur ses critiques sur l'équipe de France

    En gentleman, Thibaut Courtois a tenu à s'excuser pour les divers propos qu'il avait tenus à la fin de la rencontre face à la France.

    Mondial: "Si j'ai l'étoile, je m'en fous du jeu!", déclare Griezmann

    C'est surtout l'opportunité pour gagner la Coupe du monde! On est très attendus, mais je suis sûr qu'on fera un gros match . On s'en fout de la manière de comment on gagne. "On va essayer de se servir de ça pour faire un grand match".
    Mondial-2018 - France, une étoile dans les yeux

    Mondial-2018 - France, une étoile dans les yeux

    Je sais qu'on est très regardé par tout le monde et j'ai envie de dire à quel point je suis fier d'être Français". Tout peut arriver, on ne sait pas. "Il progresse depuis trois ans, on le voit sur le terrain et dans les stats".
  • Décès de Nancy Sinatra, première épouse du chanteur Frank Sinatra | Nouvelles

    Frank Sinatra avait quitté Nancy pour Ava Gardner au début des années 1950, dont il a divorcé en 1957. Nancy et Frank sont néanmoins demeurés bons amis jusqu'à la mort du chanteur en 1998.
    Stormy Daniels brièvement arrêtée, son avocat crie au

    Stormy Daniels brièvement arrêtée, son avocat crie au "coup monté"

    Stormy Daniels avait fait la une après, la révélation concernant des rapports sexuels qu'elle aurait eu avec Donald Trump. Elle plaidera " non coupable " L'actrice de films X s'est ensuite rapprochée d'un troisième membre des forces de l'ordre.
    Trump cajole May et tente de rassurer sur le Brexit

    Trump cajole May et tente de rassurer sur le Brexit

    D'autres manifestations l'attendent en Ecosse, où il compte également de nombreux détracteurs. La nation septentrionale du Royaume-Uni, dont est originaire la mère de M.
  • Belgique : Le mea culpa de Courtois

    Belgique : Le mea culpa de Courtois

    De quoi détendre un peu le gardien de Chelsea , qui est revenu sur ses déclarations concernant le jeu des Bleus. Antoine (Griezmann, ndlr) a raison de dire que le plus important c'est de gagner, pas comment tu gagnes.
    Trois noms pour remplacer Cristiano Ronaldo — Real Madrid

    Trois noms pour remplacer Cristiano Ronaldo — Real Madrid

    Je n'ai qu'un sentiment pour ce club, ce public et cette ville, et c'est une énorme reconnaissance. C'est Cristiano Ronaldo qui a été le premier à croire à cette opération, le premier à la lancer.
    Caleta-Car, la première recrue de l'OM — Transfert

    Caleta-Car, la première recrue de l'OM — Transfert

    Présent à la Coupe du monde, ce dernier n'est pas titulaire, mais a disputé le troisième match de poule face à l'Islande. Le défenseur Croate Caleta-Car devrait s'engager avec le club phocéen.
  • Réduire les gros plans de spectateurs pour éviter toute

    Réduire les gros plans de spectateurs pour éviter toute "connotation sexuelle" — Mondial

    D'après le Huffington Post, Federico Addiechi a toutefois tenu à relativiser le niveau de sexisme de la compétition russe. La Fifa souhaite combattre les expressions multiples du sexisme récurrent profondément ancré dans le football .
    Qui de Kane ou Lukaku finira meilleur buteur du Mondial — Belgique-Angleterre

    Qui de Kane ou Lukaku finira meilleur buteur du Mondial — Belgique-Angleterre

    D'autre part, le joueur du PSG est le dixième Diable différent à trouver le chemin des filets dans ce Mondial 2018. En remportant la médaille de bronze, la Belgique a obtenu samedi son meilleur résultat en Coupe du monde .

    Belgique: Deux changements face à l'Angleterre

    Les deux équipes se sont déjà affrontées en phase de groupes et la Belgique s'était imposée 1 but à 0 grâce à Adnan Janujaz . Entame de rêve pour les Diables Rouges, qui n'ont jamais fait mieux qu'une quatrième place à la Coupe du monde.


Populaire

La Belgique termine troisième de la Coupe du monde
Les Diables montent pour la première fois de leur histoire sur le podium en battant l'Angleterre 2-0 lors de la petite finale. Au coup de sifflet final, ils sont rentrés sur le terrain et ils ont partagé ces moments de bonheur en famille.

14 juillet : la grosse facture des feux d’artifice
Conçu par l'artificier Christophe Berthonneau ( Groupe F ), il durera 30 minutes. Viendra ensuite le temps du fameux feu d'artifice tiré depuis la tour Eiffel .

Le Roi baptise le TGV marocain du nom d'Al Boraq — Alerte
Les chemins de fer marocains, eux, tablent quand même sur six millions de passagers après trois ans d'exploitation. En Afrique, il sera désormais possible de voyager à plus de 350 km/h en restant au sol.

L’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat — Juve
En attendant ses premiers mots face à la presse, le joueur suscite une véritable "Ronaldomania" de l'autre côté des Alpes.

La fin du ticket de métro se précise un peu plus — Paris
Le montant des trajets réalisés sera prélevé sur le compte bancaire du propriétaire auquel il sera directement lié. Bientôt fini, ce petit bout de carton qu'on perdait tout le temps ou qu'on laissait dépérir au fond de notre sac.

La rediffusion de "Les Yeux dans les Bleus" tourne au fiasco
La diffusion du documentaire " Les Yeux dans les Bleus " a été perturbée jeudi soir sur C8 par un problème technique. Ils s'en sont plaints sur les réseaux sociaux.

Nancy Sinatra est décédée à 101 ans
Ils ont connu des débuts modestes dans un appartement de la côte est où Nancy occupait un emploi de secrétaire. Elle n'a pas indiqué la cause et le lieu de sa mort.

Faire le ménage régulièrement équivaudrait à fumer un paquet par jour
En cause, les sprays d'entretien ménager qui seraient aussi nocifs pour vos poumons que du tabac. En revanche, les effets sur le long terme n'étaient pas encore bien connus.

CM 2018 - Thibaut Courtois fracasse l’équipe de France
Les joueurs belges, très marqués par leur élimination, ont pour certains donné dans la mauvaise foi, après leur défaite. La France a joué à rien, ils ont joué à défendre devant leur but, a indiqué le joueur de Chelsea sur la RTBF .

RDC: "le principe d'une visite du patron de l'ONU est " maintenu
L'ajournement de la visite du duo Guterres -Faki -à trois reprises a au minimum tout d'un couac diplomatique. Le Phare titre pour sa part " Kabila - Guterres: appel du pied de Kinshasa à l'ONU ".