Mbappé va rester au PSG

18 Juillet, 2018, 16:11 | Author: Marie-Claire Cellier

Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le Fair-Play Financier? Ça ne me préoccupe pas.

Particulièrement discret depuis l'élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar a vu son coéquipier Kylian Mbappé briller de mille feux, remporter la finale et le titre de meilleur jeune de la Coupe du monde.

Julian Alaphilippe l'emporte, Bardet tient son rang
Le Russe Ilnur Zakarin, le Luxembourgeois Bob Jungels et le Néerlandais Bauke Mollema ont eux aussi été à la peine. Au général, il est 14e à 4'11 du maillot au jaune et deux minutes de ses principaux rivaux.


Novak Djokovic a le dernier mot contre Rafael Nadal
A Wimbledon , il est interdit qu'un match dépasse 23h, heure locale, à cause d'un couvre feu imposé par les résidents. Avant Nadal sur balle de match, Djokovic avait ainsi écarté une balle de break à 7-7 sur un très joli passing.


Le français Jean-Eric Vergne champion du monde !
Audi l'emporte avec deux points d'avance, alors qu'elle en comptait 33 de retard sur Techeetah avant le week-end. Toutefois, la saison 2017/2018 de Jean-Eric Vergne lui permet de toucher un joli pactole.


Luis Fernandez, en charge du centre de formation du PSG, a assuré que Neymar et Kylian Mbappé veulent rester malgré l'intérêt du Real Madrid. " Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain". Il a travaillé et fait une bonne Coupe du Monde. "Il reste aussi. C'est lui qui l'a dit, à cent pour cent. Il veut gagner la Ligue des champions avec le PSG" ajoute-t-il sur les ondes la radio ibérique. "L'important est que Neymar et Mbappé veulent rester au PSG", a embrayé Luiz Fernandez. " Le Fair-Play Financier?" Mais quoi qu'il en soit, le coach allemand sait que malgré toutes les rumeurs il pourrait compter sur Kylian Mbappé et Neymar, que la presse espagnole a pourtant souvent cités comme étant proches du Real Madrid. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

Conseillé:



Populaire

( 20 Photos) Finale France Vs Croatie: La présidente croate console Modric
Ce match en Ukraine nous a permis d'avoir un bon résultat, après on a gagné contre la Grèce en barrages. Modric loue par ailleurs les qualités de son sélectionneur, le Bosnien Zlatko Dalic.

Obama félicite les Bleus pour le titre suprême
Barack Obama a lui occupé la fonction suprême aux Etats-Unis de 2009 à 2017. Dans la foule, les Sud-Africains étaient aux anges.

Les Razmoket feront leur retour en série et dans un film !
Après les Minikeums, l'année dernière, un autre titre phare des programmes pour enfant des années 90 est remis au goût du jour. Si aucune date officielle n'a encore été dévoilée, il se murmure que leur retour est prévu pour le 13 novembre 2020.

EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis
En remportant la finale de la coupe du monde de football face à la Croatie, les Bleus ont fait rêver la France. Pire encore, le joueur n'a cadré aucun de ses tirs dans les sept matches qu'il a disputés.

Plusieurs mouvements de grève en Europe — Amazon Prime Day
Le syndicat espagnol CCOO indique que les manifestations devraient continuer ce jour ainsi que mercredi 18 juillet. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Kate et William dévoilent les photos de son baptême — Louis de Cambridge
Le prince Charles et la duchesse Camilla étaient également présents ainsi que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle . Cette cérémonie religieuse est très symbolique car elle marque l'entrée du jeune héritier au sein de l'église anglicane.

Ben Arfa critique aussi les Bleus
Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.

Mbappé l’assure, il reste — PSG
De quoi lui valoir les félicitations de la légende auriverde! Ça vous donne envie de continuer à travailler pour aller plus loin. Kylian Mbappé au duel face au Croate Ivan Perisic. " C'est dur d'en parler là tout de suite".

Fortnite s'invite au palais de l'Élysée grâce à Paul Pogba
Le milieu de terrain des Bleus a brillé lors du Mondial en Russie et s'est même offert un but en finale face à la Croatie. Le club blaugrana serait prêt à débourser 150M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français.

Poutine offre un ballon à Trump, très élogieux sur le Mondial
Ces inculpations ont été décrétées par le procureur spécial chargé de l'enquête sur une ingérence du Kremlin dans cette campagne. Proximité de circonstance ou détente durable? Les deux intéressés ont en tout cas loué les mérites de leur rencontre.