Marseille : Un défenseur licencié ?

13 Juillet, 2018, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: L'OM s'incline contre Béziers pour sa première sortie

Absent pour la reprise la semaine passée, Henri Bedimo n'était pas présent hier à Béziers pour le premier match amical de la saison.

S'il avait été champion de France avec le Montpellier HSC dont il avait défendu les couleurs de 2011 2013, l'aventure marseillaise de Henri Bedimo n'a pas été flamboyante.

Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar
Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.


Sugar Sammy jugera le talent des Français
C'est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent . Elle va donc quitter l'émission Prodiges qu'elle présentait sur France 2 et qui était un vrai succès d'audience.


L’émouvante déclaration de Ronaldo après son départ du Real
"Allo Ronaldo", titre mardi le quotidien sportif, qui affirme que l'entraîneur de la Juve a appelé la star du Real Madrid . Seul Cristiano Ronaldo est capable d'une déclaration pareille, sourd aux critiques sur son ambition et son ego démesurés.


Mais la rupture semble consommée d'après l'Equipe, qui en a eu la confirmation à l'intérieur du club annonçant que "Bedimo ne faisait plus partie de l'effectif professionnel ". La raison invoquée? L'international camerounais a construit et inauguré une académie dans sa ville natale, Douala, début juin, en partenariat avec... un club concurrent. Mais le quotidien sportif explique l'OM n'était pas du ignorant de l'affaire, mise sur pied avant même la signature du joueur en 2016.

Conseillé:



Populaire

Usa : Hollywood s’intéresse à l’histoire des jeunes thaïlandais bloqués dans la grotte
Les enfants sont en bonne santé mentale et physique, malgré 18 jours d'angoisse passés dans le noir et l'humidité de la grotte.

Trump dit maintenant croire à l'OTAN — Conclusion surprise
Pour préserver les apparences, l'Allemande assure que la coopération se poursuivra entre "bons partenaires" à l'Otan. Ils en ont exporté 17,2 milliards de m3 en 2017, dont 2,2 % par méthaniers vers les terminaux de l'Union européenne.

Kylie Jenner, quasi milliardaire à 21 ans
Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est définitivement la célébrité qui a eu le boost de célébrité le plus inusité ever . Le succès de sa compagnie tient également à un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres.

Panne électrique à Gare du Nord: trafic perturbé
Le réseau de distribution d'électricité Enedis assurait de son côté à l'AFP que "le courant est rétabli depuis 7h30". La circulation devrait peu à peu reprendre à partir de 9h.

Dan Martin s'adjuge la 6e étape — Tour de France
Van Avermaet a franchi la ligne en 12e position, dans le même temps que Valverde , et conserve la tête du classement général. Martin (31 ans) a démarré à 1,1 km de l'arrivée, au terme de la 2e montée menant à Mûr-de-Bretagne.

La déclaration choc du médecin de Michael Jackson sur sa voix aiguë !
Une déclaration qui fait froid dans le dos tant on sait que Michael Jackson avait une voix aiguë. Le père de Michael Jackson avait participé à l'éclosion du talentueux chanteur .

La Fifa ne veut plus de gros plans sur les supportrices
Il a notamment évoqué les cas de femmes journalistes agressées, ainsi que le harcèlement de femmes russes dans les rues. Il a précisé que la Fifa était déjà intervenue auprès de chaînes dans certains cas particulièrement évidents.

Spotify se fait doubler par Apple Music
Beaucoup moins, on en conclue! Sur les deux plateformes, le chanteur canadien Drake est le plus écouté. Si Apple Music prend de l'avantage aux Etats-Unis, cela n'est pas représentatif au rang mondial.

Cour suprême des États-Unis : les favoris en lice sont des conservateurs
La Cour suprême dispose désormais d'une solide majorité conservatrice, avec 5 juges conservateurs contre 4 juges progressistes. Les démocrates, pratiquement incapables d'empêcher sa nomination, ont souligné les hauts risques de cette décision.

Mercato / PSG : deux clés essentielles sur l’avenir de Neymar
Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces. Ces derniers mois, son nom avait plutôt été associé au Real Madrid .