Liverpool : Alison Becker "va rejoindre le club comme gardien de but !"

18 Juillet, 2018, 21:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Alisson Becker arrive à Liverpool: Mignolet poussé vers la sortie

Actrice américaine et patronyme du Brésilien, Alison Becker a surfé sur la rumeur du transfert pour annoncer avec humour son arrivée à Liverpool. Pour les fans de Liverpool, gardez la pêche: le très réputé Di Marzio vient d'annoncer qu'un accord entre les deux parties était tombé, et que (le vrai) Alisson Becker rejoindrait prochainement les Reds. Alisson est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. En effet comme annonce le journal The Telegraph, le club anglais et italien ont trouvé un accord pour le transfert d'Alisson Becker vers la Mersey contre la somme de 75 millions d'euros. Son envergure, ses qualités sur la ligne et son jeu au pied ont été loués par les observateurs. Non le transfert d'Alisson, gardien de la Roma, n'a pas été bouclé malgré l'offre des Reds. La prestation complètement manquée de Loris Karius en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid a renforcé ce souhait. "C'est avec une grande excitation que je vous annonce ma signature à Liverpool en tant que gardien!".

Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT
S'ils rejettent son projet de sortie de l'union douanière après le Brexit, elle convoquera des élections anticipées. Le gouvernement a frôlé la catastrophe, cette clause n'ayant été rejetée que par 307 voix contre 301.


Trump et Poutine : "Une relation extraordinaire"
Il avait déclaré n'avoir aucune raison de ne pas croire les dénégations de Vladimir Poutine sur le dossier de l'ingérence russe. Scaramucci a estimé urgent que les alliés du président s'assoient avec lui pour lui expliquer combien il a fait fausse route.


Le français Jean-Eric Vergne champion du monde !
Audi l'emporte avec deux points d'avance, alors qu'elle en comptait 33 de retard sur Techeetah avant le week-end. Toutefois, la saison 2017/2018 de Jean-Eric Vergne lui permet de toucher un joli pactole.


Que les supporters de Liverpool se calment. Cette fois-ci, c'est du sérieux.

Conseillé:



Populaire

Côte d'Ivoire/ Barack Obama visite son village au Kenya
L'arrivée de l'ancien président au Kenya a été discrète contrairement à sa visite de 2015 alors qu'il était encore au pouvoir. Il a expliqué qu'en se remémorant tous ces souvenirs, il ne pouvait pas être "plus fier de ce que (sa) sœur a construit".

L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google
Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .

Mbappé va rester au PSG
Après la finale, Mbappé a expliqué que ce titre de champion du monde n'était pas une fin en soi. Le plus dur pour lui commence aujourd'hui, pour répondre à la confiance qu'ils ont en vous.

Vingt ans après 98, "on est en finale!"
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli, les enfants en maillot français saluent la foule. Dans le quartier touristique de Pigalle, l'ambiance est aussi à la fête.

RDC : sans surprise, Jean-Pierre Bemba candidat à la présidentielle
Bien qu'étant en liberté provisoire en Belgique, il fait l'objet d'une condamnation pour " subornation de témoin". Une designation qui ne surprend personne après les derniers événements à la Cour pénale internationale .

Kate et William dévoilent les photos de son baptême — Louis de Cambridge
Le prince Charles et la duchesse Camilla étaient également présents ainsi que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle . Cette cérémonie religieuse est très symbolique car elle marque l'entrée du jeune héritier au sein de l'église anglicane.

L’UE exhorte Chine, Russie et USA à "éviter le chaos" — Commerce
Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais ennemis , ça ne veut rien dire. " L'Amérique et l'UE sont les meilleurs amis. La Chine est un ennemi sur le plan économique , c'est certainement un ennemi ", a-t-il aussi ajouté.

Coupe du monde 2018 : pourquoi la présidente croate était-elle si tactile ?
La Présidente de la Croatie montre son appui indéniable à l'équipe nationale et sera présente à la finale de la Coupe du monde . Tout au long de la finale, elle se trouvait dans les gradins, à quelques sièges seulement de son homologue français .

Ben Arfa critique aussi les Bleus
Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.

Mbappé l’assure, il reste — PSG
De quoi lui valoir les félicitations de la légende auriverde! Ça vous donne envie de continuer à travailler pour aller plus loin. Kylian Mbappé au duel face au Croate Ivan Perisic. " C'est dur d'en parler là tout de suite".