Les adieux sanglants de Maisie Williams — Game of Thrones

09 Juillet, 2018, 16:55 | Author: Lucrece Courtet
  • Maisie Williams a incarné Arya Stark durant huit saisons

Mais pour la jeune anglaise, l'aventure est terminée pour de bon. Adieu Game of Thrones.

La saison finale de Game of Thrones est en tournage, et, après Emilia Clarke le 19 juin, c'est aujourd'hui au tour de Maisie Williams de dire adieu à la série puisque l'actrice a fini de jouer ses dernières scènes.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie". Maisie Williams a fait ses adieux à son personnage d'Arya Stark sur son compte Instagram samedi. Quelle joie j'ai eue. "C'est parti pour de nouvelles aventures", a écrit Maisie Williams.

France-Belgique: Mendy toujours absent de l'entraînement avec les Bleus
Fernando Muslera, l'expérimenté portier uruguayen, ratait totalement sa prise de balle, repoussant le ballon dans ses propres buts (2-0).


Chine et USA engagent"la plus grande guerre commerciale" de l'histoire
Ce matin, les premiers coups de feu de la guerre commerciale ont été tirés depuis les Etats-Unis vers la Chine . Pékin prévoit aussi de frapper un total de 50 milliards de dollars d'importations américaines.


Une première: une femme élue Maire de Tunis
C'est la première fois qu'une femme occupe ce poste et que son titulaire est élu depuis sa création en 1858. Reconnaissable à son apparence soignée, Mme Abderrahim est une compagne de route d'Ennahdha de longue date.


Mais ce qui a surtout retenu l'attention des fans, c'est ce hashtag en particulier: #lastwomanstanding (#dernièrefemmedebout en VF). On la verra dans la huitième et dernière saison en 2019, où l'on apprendra le destin de Westeros et d'Arya elle-même.

Lors d'une interview avec Digital Spy le 5 juillet, l'interprète de Sansa Stark a confié qu'elle était satisfaite de la fin de la série car elle était imprévisible.

Conseillé:



Populaire

Eden Hazard élogieux envers les Bleus, dont N'Golo Kanté et Kylian Mbappé
Le Belge a notamment donné son avis sur Kylian Mbappé , attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus . Plutôt flatteur de la part d'un joueur qui concourt lui-même au titre suprême de meilleur joueur de l'année.

David Davis, le ministre du Brexit, démissionne — Royaume-Uni
Dimanche, Michael Gove a défendu l'accord tout en admettant qu'il n'était pas celui qu'il espérait, mais qu'il était " réaliste ". Cette démission a été suivie de celle de ses adjoints Steve Baker et Suella Braverman, selon les médias britanniques.

Thierry Henry, le pacte avec les Diables
Selon Giroud, Henry pourrait devenir un jour le sélectionneur de la France . Je pense que ce sera un match particulier pour lui.

Prélèvement à la source : un report d'un an pour les particuliers employeurs
En 2020, les salariés concernés paieront l'impôt à la source sur leurs revenus de 2020 (comme tous les autres salariés). Le prélèvement à la source suscite aussi de la grogne auprès des petits patrons.

Hierro n'est plus le sélectionneur de l'Espagne — Officiel
Fernando Hierro n'aura fait qu'un petit tour sur le banc de l'Espagne. Fernando Hierro n'est plus le sélectionneur de la Roja .

Finalement, il devrait attendre septembre pour présenter son plan pauvreté — Macron
Ce n'est pas le nouveau monde mais le monde à l'envers!', a tweeté mercredi le Premier secrétaire du PS, Olivier Faure. Là, il n'y avait rien qui gênait cette marche forcée.

XXII ! Les Gaulois ! Astérix et Obélix XXL 3 officialisé pour 2019
Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux jeux qui viennent d'être annoncés par Anuman Interactive et sa filiale Microïds . Le dernier titre sur consoles et PC inspiré par nos chers irréductibles gaulois date d'un bon moment déjà.

Nouvelle purge chez les fonctionnaires turcs
Néanmoins, le texte annonce que 148 personnes, limogées par de précédents décrets, ont été réintégrées dans la fonction publique. Par ailleurs, environ 1 000 employés du ministère de la Justice et 650 du ministère de l'Education ont également été renvoyés.

USA : Les créations d'emploi décélèrent, taux de chômage à 4,0%
Pour l'instant, il semble donc que les tensions entre les États-Unis et le Canada ont peu d'impact sur l'emploi du pays. Au Québec, le taux de chômage s'est établi à 5,4 pour cent en juin, contre 5,3 pour cent le mois précédent.

F1: Sebastian Vettel remporte le GP de Grande-Bretagne; Lance Stroll 13e
L'Australien Daniel Ricciardo, dont la Red Bull n'a jamais été dans le rythme pour viser les places d'honneur, est cinquième. Le pilote britannique a pour sa part concédé 183 millièmes à son grand rival dans la course au titre cet après-midi.