Le TAS réintègre l’AC Milan en Ligue Europa — Foot

21 Июля, 2018, 07:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le TAS donne raison à l'AC Milan

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a annoncé vendredi avoir annulé l'exclusion du Milan AC de la prochaine Europa League mais confirmé le fait que le club avait enfreint les règles du fair-play financier, invitant l'UEFA à prendre une sanction "proportionnée".

L'audience avait débuté jeudi à 9h30 locales et s'est terminée peu après 19h00.

Читайте также: Affaire Benalla: ces photos qui fragilisent la défense de l'Elysée

Fassone a ensuite enchéri en précisant que tout a été mis en œuvre pour que cet appel puisse leur être favorable: "depuis ce matin nous étions à la disposition du panel pour étudier tous les aspects". On est allés vraiment dans les détails. Ce changement dans la propriété du club a sûrement été la clé de la décision du TAS, puisque les Rossoneri possèdent maintenant une bien meilleure stabilité financière. "Nous attendons la décision demain (vendredi) dans la matinée". L'UEFA avait décidé fin juin d'exclure le Milan AC de la prochaine édition de l'Europa League, pour lequel il s'était qualifié sur le terrain. La gestion financière du prestigieux club italien avait été pointée du doigt, depuis son rachat en avril 2017 pour 740 millions d'euros par un groupe d'investisseurs chinois menés par le mystérieux Li Yonghong.

Toujours selon la presse sportive italienne, le joueur doit encore rencontrer le nouveau board du club milanais au cours du week-end avant de trancher concernant son avenir. Pour rappel, les dettes du club et de ces propriétaires étaient telles que le fonds Elliott a pris la main.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Fonte signe au LOSC — OFFICIEL
Je connais déjà bien le club, notamment par l'intermédiaire de mon compatriote Edgar Ié qui joue déjà ici ". Il a récemment résilié son contrat avec le club de chinois de Dalian Yifang.

Tour de France: Chris Froome bousculé par un spectateur
Pour la deuxième fois en deux jours, le Gallois de la Sky s'est adjugé le gain de l'étape après son succès de La Rosière. Quant à l'autre leader colombien, Rigoberto Uran (2e du Tour 2017), il n'est pas reparti de Bourg-Saint-Maurice.

Malgré la polémique, Trump convie Poutine à Washington
Donald Trump a cherché à apaiser la vive controverse après sa rencontre avec Vladimir Poutine . C'est clair comme de l'eau de roche.

Californie : un grand parc menacé par les incendies
En effet, 27 millions d'arbres sont morts l'an dernier et 62 millions en 2016 après plusieurs années d'une sécheresse record. Les incendies continuent de ravager la Californie, où le célèbre parc national de Yosemite est menacé.

Elle déménage et laisse son chien mourir dans l'appartement — France
La SPA des Baux-de-Provence a décidé de porter plainte contre la locataire du logement. Si nous avions été prévenus avant par les voisins, ce jeune chien aurait pu survivre .

Israël devient "l État-nation" du peuple juif
Israël est désormais défini comme " l'État-nation du peuple juif", une disposition entérinée par le Parlement jeudi 19 juillet. Avec la nouvelle loi, l'arabe n'aura qu'un " statut spécial ", qui n'est pour l'instant pas précisément défini.

Cette polémique dont il se serait bien passé — Emmanuel Macron
En mars 2017, lors du meeting d'Emmanuel Macron , il agresse un photographe, jugeant que ce dernier s'approchait un peu trop du candidat.

Les iPhone X 2018 pourraient être équipés de verre Gorilla Glass 6
Outre la résistance, le Gorilla Glass 6 serait également adapté aux nouvelles tendances en manière de designs de smartphones . La marque revendique 6 milliards d'appareils électroniques équipés avec ses technologies en circulation dans le monde.

Le secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi pose avec son homme dans "Paris Match"
Et nous le condamnons comme tel" - qu'il considère être "une prise de position politique très forte sur la lutte contre l'homophobie".

Il filme le crash depuis l'intérieur de l'appareil
Le 10 juillet dernier à Pretoria en Afrique du Sud, un avion bimoteur fait un vol d'essai avant d'être envoyé au musée. Les premiers résultats de l'enquête sur les causes de la catastrophe devraient être connus d'ici trente jours.

Tendances