Le TAS réintègre l’AC Milan en Ligue Europa — Foot

21 Juillet, 2018, 07:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le TAS donne raison à l'AC Milan

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a annoncé vendredi avoir annulé l'exclusion du Milan AC de la prochaine Europa League mais confirmé le fait que le club avait enfreint les règles du fair-play financier, invitant l'UEFA à prendre une sanction "proportionnée".

L'audience avait débuté jeudi à 9h30 locales et s'est terminée peu après 19h00.

Fonte signe au LOSC — OFFICIEL
Je connais déjà bien le club, notamment par l'intermédiaire de mon compatriote Edgar Ié qui joue déjà ici ". Il a récemment résilié son contrat avec le club de chinois de Dalian Yifang.


Californie : un grand parc menacé par les incendies
En effet, 27 millions d'arbres sont morts l'an dernier et 62 millions en 2016 après plusieurs années d'une sécheresse record. Les incendies continuent de ravager la Californie, où le célèbre parc national de Yosemite est menacé.


L'UE et le Japon scellent un accord commercial "historique" — Face à Trump
Attention, le riz, produit hautement symbolique pour les Japonais, est exclu de l'accord. Côté européen, le secteur agroalimentaire sort grand vainqueur des discussions.


Fassone a ensuite enchéri en précisant que tout a été mis en œuvre pour que cet appel puisse leur être favorable: "depuis ce matin nous étions à la disposition du panel pour étudier tous les aspects". On est allés vraiment dans les détails. Ce changement dans la propriété du club a sûrement été la clé de la décision du TAS, puisque les Rossoneri possèdent maintenant une bien meilleure stabilité financière. "Nous attendons la décision demain (vendredi) dans la matinée". L'UEFA avait décidé fin juin d'exclure le Milan AC de la prochaine édition de l'Europa League, pour lequel il s'était qualifié sur le terrain. La gestion financière du prestigieux club italien avait été pointée du doigt, depuis son rachat en avril 2017 pour 740 millions d'euros par un groupe d'investisseurs chinois menés par le mystérieux Li Yonghong.

Toujours selon la presse sportive italienne, le joueur doit encore rencontrer le nouveau board du club milanais au cours du week-end avant de trancher concernant son avenir. Pour rappel, les dettes du club et de ces propriétaires étaient telles que le fonds Elliott a pris la main.

Conseillé:

  • Malgré la polémique, Trump convie Poutine à Washington

    Malgré la polémique, Trump convie Poutine à Washington

    Donald Trump a cherché à apaiser la vive controverse après sa rencontre avec Vladimir Poutine . C'est clair comme de l'eau de roche.
    Science: Jupiter a douze nouveaux satellites

    Science: Jupiter a douze nouveaux satellites

    Cependant, avant d'annoncer leur découverte, les astrophysiciens ont dû prendre le temps de confirmer leurs données. Mais l'un de ces nouveaux satellites, le plus étrange d'entre eux, semble apporter quelques éléments de réponse.
    La réponse de la LFP à Tebas — PSG

    La réponse de la LFP à Tebas — PSG

    A défaut, nous n'hésiterons pas à engager toutes démarches pour faire cesser tels dénigrements", a-t-elle contre-attaqué. Le président de la Liga a également critiqué le choix de Cristiano Ronaldo.
  • Affaire Benalla: ces photos qui fragilisent la défense de l'Elysée

    Affaire Benalla: ces photos qui fragilisent la défense de l'Elysée

    Ancien responsable de la sécurité des déplacements d'Emmanuel Macron , il occupe à l'Élysée le poste d'adjoint au chef de cabinet. Le parquet de Paris et l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) ont été saisis.
    Ce n'est pas trop tard pour sauver le Brexit

    Ce n'est pas trop tard pour sauver le Brexit

    Nous avons changé de tactique une fois et nous pouvons changer à nouveau. Nous avons encore du temps dans ces négociations.
    Des groupes juifs américains fustigent la loi sur l'État-nation

    Des groupes juifs américains fustigent la loi sur l'État-nation

    Les détracteurs du texte jugeaient ses premières moutures encore plus discriminatoires à l'égard des Arabes israéliens. Depuis la création de l'État d'Israël en 1948, aucune loi n'avait été votée au sujet de la langue officielle.
  • Yoann Gourcuff proche de Dijon — Anciens

    Yoann Gourcuff proche de Dijon — Anciens

    Après avoir tenté de relancer Marvin Martin, le DFCO espère toujours s'offrir le milieu de terrain Rennais. Mais le test n'avait pas abouti et s'était conclu par un prêt à Reims, où il s'est engagé définitivement.
    À quoi ressemble la nouvelle Marianne — Timbres

    À quoi ressemble la nouvelle Marianne — Timbres

    Baptisée " Marianne l'engagée" par le président, cette représentation est l'oeuvre de la street artiste Yseult Digan , alias YZ. Elle a été choisie par Emmanuel Macron , qui l'a préférée au portrait pour lequel ont pourtant voté 500 pupilles de la nation.
    Condamnation des Pussy Riot: la CEDH épingle la Russie

    Condamnation des Pussy Riot: la CEDH épingle la Russie

    La journaliste, âgée de 48 ans, avait été abattue par balles, le 7 octobre 2006, dans le hall de son immeuble à Moscou. Elles y étaient en outre "cernées par des policiers armés et placées sous la garde d'un chien".
  • Tour de France. Pour revivre la 12e étape

    Tour de France. Pour revivre la 12e étape

    Avant le départ de Bourg-Saint-Maurice, le Colombien Rigoberto Uran, deuxième du Tour 2017, avait lui aussi renoncé. Vincenzo Nibali , lui, a été victime d'une chute, renversé par une moto à quelques kilomètres de l'arrivée.
    Bill Gates n'a jamais été aussi riche — Jeff Bezos

    Bill Gates n'a jamais été aussi riche — Jeff Bezos

    Jeff Bezos est le 7e homme le plus riche de l'Histoire, derrière Jakob Fugger (340 milliards d'euros au XVIe siècle), John D. Le patron de la firme de Seattle, qui fait parti des GAFAM, dépasse, et de loin, la fortune de Bill Gates .

    Il filme le crash depuis l'intérieur de l'appareil

    Le 10 juillet dernier à Pretoria en Afrique du Sud, un avion bimoteur fait un vol d'essai avant d'être envoyé au musée. Les premiers résultats de l'enquête sur les causes de la catastrophe devraient être connus d'ici trente jours.


Populaire

Attaque au couteau dans un bus en Allemagne
L'homme de 29 ans arrivé en Allemagne en 2015 est soupçonné d'avoir voulu remplir l'engin de ricine, un poison. La police interroge également en ce moment même 30 témoins. "C'était un carnage", a-t-elle dit.

James Gunn démis de la réalisation des Gardiens de la Galaxie
En cause: des tweets postés entre 2008 et 2011 qui tournent en dérision des sujets tels que le viol ou la pédophilie. Selon The Hollywood Reporter , ce sont de vieux tweets controversés qui ont refait surface.

L'état d'urgence va être levé après deux ans de purges
Près de 80.000 personnes ont été incarcérées et plus de 150.000 limogées ou suspendues en deux ans sous ce régime d'exception. La durée maximale de garde à vue sera désormais de 12 jours, contre 14 jours sous l'état d'urgence et cinq jours auparavant.

Mercato OM: C'est officiel! Duje Caleta-Car signe à l'Olympique de Marseille
Après plusieurs rebondissements et rumeurs, le défenseur international croate a été officialisé par l'Olympique de Marseille . L'information est confirmée par le spécialiste des transferts chez Yahoo Sport Manu Lonjon.

Elle déménage et laisse son chien mourir dans l'appartement — France
La SPA des Baux-de-Provence a décidé de porter plainte contre la locataire du logement. Si nous avions été prévenus avant par les voisins, ce jeune chien aurait pu survivre .

Des remarques rageuses sur les Bleus, Benjamin Mendy répond avec classe — EdF
Le compte de Sporf a de nouveau répondu, avec l'émoji coupe à côté du nom de chacuns des joueurs. Son post a déjà été aimé plus de 100 000 fois.

Cette polémique dont il se serait bien passé — Emmanuel Macron
En mars 2017, lors du meeting d'Emmanuel Macron , il agresse un photographe, jugeant que ce dernier s'approchait un peu trop du candidat.

Donald Trump change du tout au tout son discours sur Vladimir Poutine
Le milliardaire américain, au pouvoir depuis 18 mois, affiche de longue date l'espoir de nouer une relation personnelle avec M. Arrivé à Helsinki en milieu de journée après avoir assisté à Moscou à la victoire de la France en Coupe du monde, M.

Le secrétaire d'Etat Mounir Mahjoubi pose avec son homme dans "Paris Match"
Et nous le condamnons comme tel" - qu'il considère être "une prise de position politique très forte sur la lutte contre l'homophobie".

VIDÉO - Neymar joue l'auto-dérision sur les réseaux sociaux
La vidéo a été publiée avec un hashtag #ChallengeDAFALTA, le défi du coup-franc en portugais. L'opération "réhabilitation" débute pour Neymar .