Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG

19 Juillet, 2018, 11:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Coupe du monde 2018- Meunier a ouvert le score contre l'Angleterre dimanche lors du match pour la troisième place

On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.

Thoams Meunier sera-t-il encore un joueur parisien à la reprise? Le latéral droit des Diables rouges (26 ans, 30 sél.), doublure de Daniel Alves la saison passée, veut des garanties sur son temps de jeu.

Après son discours qui a fait polémique ces derniers jours où il expliquait que "le PSG devrait montrer qu'il (le) veut vraiment", Thomas Meunier est au centre de rumeurs de transferts ces dernières heures.

" J'espère que les choses vont changer pour moi après ce tournoi".

Débarqué de France Télévisions, Frédéric Taddeï rejoint RT France
L'ex-animateur de France Télévisions est la première personnalité connue du PAF à rejoindre la grille de RT France , lancée en décembre dernier.


Jay-Z et Beyoncé sur scène avec le maillot des Bleus
Sur scène, il a soudainement annoncé " prepare for this " (attention, préparez-vous) avant de faire tomber sa veste bleue. Un concert et un dimanche qui devrait rester dans les mémoires des nombreux spectateurs présents pour l'occasion.


La grande première de Julian Alaphilippe — Tour de France
Je l'ai réalisé aujourd'hui, avec la manière en plus. "J'étais un peu nerveux au début, j'en faisais un peu trop. Aller chercher une victoire sur le Tour de France, c'était un rêve pour moi .


Il n'a ensuite pas changé d'optique, affirmant que l'avis de Thomas Tuchel aurait une importance capitale: "J'apprécie vraiment le PSG en tant que club, mais je ressens un goût d'inachevé à Paris".

Auteur d'une brillante Coupe du monde avec la Belgique, Thomas Meunier veut "la confiance du club et du coach" pour rester à Paris. Qu'est ce que le nouveau coach va m'apporter? Meunier aura donc un boulevard en début de saison pour gagner sa place, mais semble réclamer plus que ça: "Je pense qu'au PSG, ils réalisent que j'ai fait une excellente Coupe du monde".

Le latéral a joué 34 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, dont 24 en Ligue 1 (16 titularisations) et un seul en Ligue des champions, à Madrid (1-3), en huitièmes de finale. La question est de savoir s'ils doutent de mes capacités maintenant. J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. Je ne manquerai pas d'opportunités. Le PSG a déjà reçu plusieurs offres pour moi. "Il y a toujours eu des intérêts", a déclaré Thomas Meunier au micro du média flamand HLN.

Conseillé:



Populaire

Quand Pogba et Macron font un dab à l'Elysée (vidéo)
Des incidents avaient eu lieu dimanche soir sur les Champs-Elysées, avec notamment le pillage de plusieurs magasins. Exaspérés par l'attente et déçus, des supporters ont laissé éclater leur colère.

Liverpool : Alison Becker "va rejoindre le club comme gardien de but !"
Alisson est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Son envergure, ses qualités sur la ligne et son jeu au pied ont été loués par les observateurs.

Côte d'Ivoire/ Barack Obama visite son village au Kenya
L'arrivée de l'ancien président au Kenya a été discrète contrairement à sa visite de 2015 alors qu'il était encore au pouvoir. Il a expliqué qu'en se remémorant tous ces souvenirs, il ne pouvait pas être "plus fier de ce que (sa) sœur a construit".

L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google
Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .

Julian Alaphilippe l'emporte, Bardet tient son rang
Le Russe Ilnur Zakarin, le Luxembourgeois Bob Jungels et le Néerlandais Bauke Mollema ont eux aussi été à la peine. Au général, il est 14e à 4'11 du maillot au jaune et deux minutes de ses principaux rivaux.

Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela
Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.

Trump et Poutine : "Une relation extraordinaire"
Il avait déclaré n'avoir aucune raison de ne pas croire les dénégations de Vladimir Poutine sur le dossier de l'ingérence russe. Scaramucci a estimé urgent que les alliés du président s'assoient avec lui pour lui expliquer combien il a fait fausse route.

Impensable mais vrai : un détenu filmé en pleine relation avec une surveillante
La scène, filmée de l'intérieur de la cellule, se déroule au niveau de l'entrée, ajoutent nos confrères de La Voix du Nord . Si les hommes ne peuvent pas garder les femmes en prison, ce n'est pas le cas des femmes qui peuvent garder les hommes.

RDC : sans surprise, Jean-Pierre Bemba candidat à la présidentielle
Bien qu'étant en liberté provisoire en Belgique, il fait l'objet d'une condamnation pour " subornation de témoin". Une designation qui ne surprend personne après les derniers événements à la Cour pénale internationale .

EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis
En remportant la finale de la coupe du monde de football face à la Croatie, les Bleus ont fait rêver la France. Pire encore, le joueur n'a cadré aucun de ses tirs dans les sept matches qu'il a disputés.